Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Une photo nostalgique

Messages recommandés

Je m'ennuyais et comme je venais de voir un hyper beau golden à la télé, j'ai décidé de faire une petite recherche Internet pour les parents du Golden avec qui j'avais grandi. Je n'avais jamais réussi a retrouver l'élevage duquel on avait pris Aslan, mais j'ai réussi à retrouver l'élevage de son papa, avec des photos de son papa. Ce chien là avait une présence extraordinaire. J'aivais 3 ans ou 2 ans 1/2 quand je l'ai vu et je m'en rappelle encore, tellement il était frappant. Alors voici Daystar's Bold Confederate, appelé Rebel, de l'élevage Stoneleath.

Et avec son papa à lui, donc le grandpapa de Aslan:

Sa page sur le site de l'élevage se retrouve ici: http://www.stoneleath.com/index.php?page=rebel

Dans les années 90, on avait pris un gchiot Golden d'un élevage au nord de Québec, je ne me rappelle plus le nom de l'élevage. Chléo était magnifique et douce. J'ai beaucoup aimé cette chienne.

Ces chiens là sont pleins de qualités. Pourtant, depuis quelques années, ils sont un peu snobés. Ca fait quétaine d'avoir un Golden, c'est pas à la mode. Pourtant, ce sont de magnifiques bêtes quand elles dépensent leur énergie et sont bien éduqués.

Pourtant.. je trouve que c'est tellement beau l'allure que ça donne d'avoir un golden à nos côtés.. ok, j'suis snob lol
Mais je trouve qu'un golden.. ça donne de quoi. C'est tellement beau.... coeurcoeurcoeur

Moi aussi j'ai grandis avec une golden. Canelle. Elle n'était pas à nous mais elle était à ma tante... quand je suis née elle était là.
Je passais mes étés avec elle. Tellement un bon chien.... elle s'est tellement fait tiré les oreilles.. elle s'est tellement fait mettre du vernil.. des robes de princesse. Siffle

C'est tellement beau, un golden, c'est vrai! Et s'il provient d'un bon élevage, comme il peut être bon. Aslan c'était le chien idéal, pour une famille avec deux jeunes enfants!

Juste pour continuer la lignée... Voici aussi Aslan, notre golden à nous, Petit-fils de Teddy et fils de Rebel. Il avait 4 ans dans la photo, je pense. En prime, Gaia, quand elle était bébé

• Créer...