caeleagh1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 je les dit ce matin,,les caniches étaient terroriste en faits depuis hier,, les filles dort dans ma chambre depuis qu'elle on 5 mois et hier pour la première fois elles on dormis dans leurs cage il en avais une qui étais tranquille jusqu'à ce soir j'ai eu la brillante idée de faire de la déco de noël,,, il y en a une qui a eu bien du fun j'ai une voleuse dans la maison,,,voila le butinbon je l'ai arreter rendu a mon blackberry mais la photo la plus cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 N'oublie pas que si les caniches sont tannant, c'est qu'ils annoncent une tempête de neige.... Et la petite est tellement mignonne Je suis sure que tu peux rien lui refuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 AWWWWWWW !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Wow elle a changé d'expression faciale! Toujours aussi mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ooooooh !! Elle est tellement mignonne cette petite ! Son poil a vraiment l'air doux Je veux trop la voir un moment donné ! Stella va jouer avec c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 karlos a écrit:Et la petite est tellement mignonne Je suis sure que tu peux rien lui refuser... c'est sa le pire,, elle me fait tellement rire moi qui aime observer le comportement canin en plus je me dit qu'a son âge il faut commencer sa maternelle (elle est déjà inscrit chez harmonie canine en janvier )bien c'est normal quelle touche a toute a 7 semaine je me rend compte que c'est une éponge.elle est déjà propre sur les pads depuis 2 semaines le plus cute c'est quand elle a décider que c'est période de jeu est terminer elle jappe devant sa cage pour aller se reposer je travaille beaucoup l'inhibition a la morsure elle est rendu pas mal bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 On veut des photos des caniches terroristes aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 huskette a écrit:On veut des photos des caniches terroristes aussi!eux autre qui séche je vais en prendre dans la neige demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Hi hi...on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir l'esprit de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ça se peut tu cute de même .Ouin moi aussi je veux des photo de tes ''Ben Laden '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 BambiCC a écrit:Ça se peut tu cute de même .Ouin moi aussi je veux des photo de tes ''Ben Laden '' tu vois bien que ma menace de grand-maman pont-rouge a fonctionner Ben diezounne ben coco et lolly les siamoises dans mon lit pas encore faits,,,,,on est Dimanche,,on prend sa cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bin oui ! On voit tout de suite qu'ils te font des misères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 pis agadoo lui il est bien occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ils sont tellement adotables, tes caniches terroristes! Et ta petite Ginger pseudo-caniche terroriste en devenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites