Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine43

Oven Baked Tradition ?

Messages recommandés

pour être obligé de faire une transition si longue c'est que ce doit être une alimentation très dure a digéré confus

Je me demande qu'elle propriété de la citrouille est si extraordinaire pour qu'ils veillent absolument la garder dans leur recette...

Balou a écrit:
Je me demande qu'elle propriété de la citrouille est si extraordinaire pour qu'ils veillent absolument la garder dans leur recette...

elle arrête la diarrhée Siffle

Poisson blanc frais, orge entière moulue, farine de hareng, riz brun moulu, farine d’avoine, huile de canola (conservée avec un mélange de tocophérols), orge perlé moulu, graines de lin entières moulues, phosphate monosodique, chlorure de potassium, carbonate de calcium, patates sucrées, sel de mer, chlorure de choline, inuline, extrait de yucca schidigera, poudre d’ail, taurine, chlorhydrate de glucosamine, sulfate de chondroïtine, baies d’Açaï, supplément de vitamine E, bêta-carotène, épinards, algues séchées, brocoli, pommes, bleuets, poires, bananes, lactobacillus acidophilus, lactobacillus lactis, lactobacillus casei, vitamines et minéraux (acétate de vitamine A, supplément de vitamine D3, supplément de vitamine B12, sulfate ferreux, oxyde de zinc, supplément de niacine, pantothénate de calcium, sulfate de cuivre, oxyde de manganèse, supplément de riboflavine, mononitrate de thiamine, iodate de calcium, chlorhydrate de pyridoxine, acide folique, sélénite de sodium), saveur naturelle. (Ce produit peut contenir des traces d’arachide)

voila celle au poisson d'ovenbakes...

la parralel , elle a de la purée de citrouille elle dedans...

lermax a écrit:
pour être obligé de faire une transition si longue c'est que ce doit être une alimentation très dure a digéré confus

On m'a dit que la cuisson fait toute la différence (mais là, il faut en prendre et en laisser, comme toute les marques commerciales, Orijen, Acana, Pro-Nature etc... si tu parles a quelqu'un qui la fait ou en vend c'est toujours la meilleur).

Une chose que la personne m'a dit c'est qu'il faut l'essayer sur au moins 1 mois ½ à 2 mois avant de dire qu'une moulée agit bien ou non (peu importe la marque)... mais je trouve ça long si ça ne marche pas bien au début..

Martine a écrit:
lermax a écrit:

On m'a dit que la cuisson fait toute la différence (mais là, il faut en prendre et en laisser, comme toute les marques commerciales, Orijen, Acana, Pro-Nature etc... si tu parles a quelqu'un qui la fait ou en vend c'est toujours la meilleur).

Une chose que la personne m'a dit c'est qu'il faut l'essayer sur au moins 1 mois ½ à 2 mois avant de dire qu'une moulée agit bien ou non (peu importe la marque)... mais je trouve ça long si ça ne marche pas bien au début..

Kimo avait de la misère avec les changements de nourriture, Pepper est très sensible au niveau digestif et si après 2 semaines mes chiens ne sont pas ok, je ne les laisse pas la dessus. Kimo fallait toujours faire une transition d'au moins 2 semaines, mais comme ça il n'avais jamais la diarrhée. Pepper je le sais tout de suite si une nourriture ne lui fait pas.

1 mois et demi à deux mois c'est vraiment mais vraiment trop long selon moi, je n'endurerais pas un chien malade pendant 2 mois d'un coup qu'après ça ils soit capable de la digéré.

Si la cuisson fait une telle différence, je ne comprend pas pourquoi cette nourriture est si dure a digéré, ce ne doit pas être bien bon pour le système de manger quelque chose de si dur a digéré confus .

Tk moi avec tout ce que j'ai lu ici sur ovenbaked c'est certain que je ne mettrai jamais mes chiens la dessus (pas qu'elle est pas bonne, mais elle est trop dur pour le systeme digestif) , et je ne regrette pas du tout mon choix d'aller vers acana. Mes critères c'était du sans grains, des aliments de qualité et une nourriture que Pepper pourrais manger sans problème. Acana pacifica est un franc succes thumright

Moi aussi je trouve ça long... mais pour un chien qui a des allergies ça prend plus que 2 sem avant qu'on voit une différence non ?
C'est certain que pour un chien qui a déjà l'estomac sensible et qu'après 1 sem le problème ne se règle pas je changerais drette là de moulée.

C'est drôle que tu dise ça pour Pepper, mon Boston a un estomac en béton que je me dis des fois ! L'été c'est incroyable ce qu'il peux manger si on le laisse faire.

Hier le Dr nous a dit que pour Jack vu qu'il a la peau sensible on serait mieux de lui donner tel ou tel sorte... quand j'ai dit qu'on voulait aller vers une nourriture hollistic comme Pro-Nature elle a fait une drôle de tête...

Plusieurs ici on eu de bon résultats avec cette moulée. Je pense que pour le savoir il faut l'essayer...
Ce que je trouve plate là-dedans c'est que le chien est la victime de nos essaies/erreurs...

• Créer...