Kiki18 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 wow je viens de voir ce filmet franchement ça fait longtemps que j'en avais pas vu un de ce genre.En gros, c'est l'histoire d'un homme solitaire et grincheux qui tente de sauverun chien de berger qui a été battu par ses anciens proprios.C'est vraiment touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 J'ai aussi vu ce film il y a quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Moi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 on peut voir ça où ? au club vidéo ? au ciné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Super Écran ...Je l'ai vue quelques fois!! Avec son Border Collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 On peut le trouver au vidéo aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 je l'ai vue cette semaine, si quelqu'un veut le lien pour l'écouter sur l'ordinateur je peut vous le partager .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites