SnowBall02 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Voici mes photos de noel 2010 :) Mes premières :Arrow :MiaKaboomStella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 WOW ! Très réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bravo! très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Oui j'ai été assez fière du résultat compte tenue que je n'ai pas vraiment de matériel autre que mon appareil photo hihi J'ai du beaucoup règler mon appareil photo pour qu'il y ait un meilleur éclairage sur les photos et en plus .. les photos ont étés prises dans une cuisine ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Truc de photographe, mais ça va te prendre une grosse boîte http://www.wikihow.com/Create-an-Inexpensive-Photography-Lightbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ho wowww Bravo!! tu habite Québec toi hein .... me semble qu,une journée photo à Québec sa pourrais etre plaisant pour apprendre !!! t,es photos sont superbe et les chiens aussi ... mais les tiens sont ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bien réussis! Ce sont les chiens à qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci beaucoup :)Ce sont les chiens a la famille de mon chum^^Hihi Julie j'aimerais beaucoup sa!! Mes chiens ben ils sont chez moi Je suis a terrebonne en ce moment chez mon chum .. cette semaine ce sera le tour de mes chiens a se faire prendre en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Un autre modèle avec des tuyaux de PVC, plus facile à ranger:http://www.cheapshooter.com/2007/07/26/do-it-yourself-pvc-light-box/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 SnowBall a écrit:Merci beaucoup :)Ce sont les chiens a la famille de mon chum^^Ok, eux aussi, ils aiment beaucoup les chiens! Ils en ont 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Excellentes photos et les modèles sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Flo07 a écrit:SnowBall a écrit:Merci beaucoup :)Ce sont les chiens a la famille de mon chum^^Ok, eux aussi, ils aiment beaucoup les chiens! Ils en ont 4! Ils font tous de l'agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 BambiCC a écrit:Un autre modèle avec des tuyaux de PVC, plus facile à ranger:http://www.cheapshooter.com/2007/07/26/do-it-yourself-pvc-light-box/Merci Bambi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je devrais me patenter un décor de Noël pour prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Amélie ,tes photos sont EXCELLENTE compte tenu de ton équipement en plus . Sérieusement et je te l`ai déja dit , tu as un don. Je reconnais toujours tes photos , tu as ta propre signature ( je parle pas de ta signature écrite la hihihi )De plus ton décor minimaliste n'envahie pas le chien , le sujet principale étant celui ci , il perd rien dans le décorBRAVO , tu es une belle releve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Tessa a écrit:Amélie ,tes photos sont EXCELLENTE compte tenu de ton équipement en plus . Sérieusement et je te l`ai déja dit , tu as un don. Je reconnais toujours tes photos , tu as ta propre signature ( je parle pas de ta signature écrite la hihihi )De plus ton décor minimaliste n'envahie pas le chien , le sujet principale étant celui ci , il perd rien dans le décorBRAVO , tu es une belle releve Wow merci beaucoup Tessa Sa fait vraiment plaisir a entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Génial..comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je ne connais pas grand chose en photo. Mais pas besoin d'être experte pour constater que tu es douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 coudons Amélie...ça te tenterait pas de nous partir un post pour nous parler de quelque chose que t'as pas le tour ? Genre un sujet que t'es poche ? Ça existe tu ? Torrieux... tu excelles dans touuuut ce que tu touches, ça pas de bon sens !!! aie attends, là... tu es à Terrebonne ces jours ci ?viendrais-tu toucher mes enfants, un ti peu ? et moi ? envoye donc... j'te paie en sucre à crème... tu peux ben être fière de toi, entéka... bourrée de talents de même... et travaillante, persévérante, toute... t'es vraiment une jeune que j'admire beaucoup... lâche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Emsé a écrit:coudons Amélie...ça te tenterait pas de nous partir un post pour nous parler de quelque chose que t'as pas le tour ? Genre un sujet que t'es poche ? Ça existe tu ? Torrieux... tu excelles dans touuuut ce que tu touches, ça pas de bon sens !!! aie attends, là... tu es à Terrebonne ces jours ci ?viendrais-tu toucher mes enfants, un ti peu ? et moi ? envoye donc... j'te paie en sucre à crème... tu peux ben être fière de toi, entéka... bourrée de talents de même... et travaillante, persévérante, toute... t'es vraiment une jeune que j'admire beaucoup... lâche pas ! Ben non sa existe pas un sujet où je suis poche Non sérieu , oui je suis poche dans des choses hihihi Merci beaucoup Emsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Wow toujours aussi belles tes photos ! T'as vraiment du talent !J'ai hâte de voir les photos de Noël de tes chiens à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Voici mes chiens :) Encore plus dure a prendre en photo,surtout snowboul il était 20 fois trop gros pour mon petit décor J'ai hâte d'avoir mes toiles de photos WendyLotus qui s'endor royalement lorsque je prens des photos de elle hihiSammySnowBallDevant le sapinVoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Wow! Ça n'a pas de bon sens à quel point tes photos sont magnifiques! Tu as vraiment beaucoup de talent! Dommage que tu sois loin... Et puis tes chiens sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Magnifique! Autant les toutous que les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Wendy Le décor était super beau ! J'aime bien Sammy sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 SnowBall a écrit:Voici mes chiens :) Encore plus dure a prendre en photo,surtout snowboul il était 20 fois trop gros pour mon petit décor J'ai hâte d'avoir mes toiles de photos SnowBall6bols!!! Y a pas un cooncours de photos quelque part Toutes les photos sont execellentes mais celle-là ! WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Moi c'est celle-là qui me fait tripper! SnowBall a écrit:Bravo, tes photos sont toujours un pur délice pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 4 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 T'as du talent. Je me répète, je le sais, mais tes photos sont vraiment trop belles. Dis-moi, en quel mode tu poses pour avoir des photos comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Il est tu droite la sapin, moman là !?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 vraiment toujours très belles tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 watson a écrit:T'as du talent. Je me répète, je le sais, mais tes photos sont vraiment trop belles. Dis-moi, en quel mode tu poses pour avoir des photos comme ça? Je suis toujours en Manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Comme toujours parfait Ce qui est impressionnant c'est que tu travailles en lumière naturelle et que tu as quand même une bonne profondeur de champ.Et ton travail post prise de vue et parfait et rien de trop fort.J'adoreLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 J'adore vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'ADOOOORE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 luclo a écrit:Comme toujours parfait Ce qui est impressionnant c'est que tu travailles en lumière naturelle et que tu as quand même une bonne profondeur de champ.Et ton travail post prise de vue et parfait et rien de trop fort.J'adoreLuClo et SierraJ'approuve C est aussi ce que j'appel de la BELLE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites