Chantal666 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Malgré sa fixation d'aller se bainger qu il ne lachait pas ce qui a fait qu il était nerveux et a pas pus faire ces belles oreilles . J'ai une belle photo de mon gros dans le beau décor de Focus Canin . J'aurai une autre avec moi cette semaine que j'ai pris aujourd hui a St-Hubert mais la il était top modèle , le bon vieux J-Pitou au belles oreilles .et j'ai aporter mon père pour le faire photographier avec ca Cybelle . Il sera bien content d'avoir cette photo .Bien hâte de les voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Il est beau J-Pitou et il a un regard sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 en effet j'aime beaucoup ce décor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je l'avais déjà vue !! Super belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Gypsie a écrit:Je l'avais déjà vue !! Super belle photo!!! Tu aS tricher lollll tu la vu avant moi pas juste Ces ok ca mes arriver souvent de les voir avant le client hihiiii . Alors juste retour de l'acenseur hihiii . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 maudit, c'est ça que j'ai oublié aujourd'hui à St-Hubert grrr.... en plus j'avais le carton annonce sur mon frigidaire maudit...Chanceuse, superbe belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Sylan la seul séance ou il peut rester de la palce ces a Repentigny pour Dimanche prochain avec rendez vous . Mais la se sera pas gratuit hihi . PHOTOGRAPHIE DE NOËL Oasis Gros Calin de 10h à 16hSamedi 18 complet et il reste peut-etre de la place Dimanche 19920, Iberville à RepentignySur réservation :450-581-2020 - Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Et Sylhan il aurais fallu que tu vienne tôt car i il y a eu 115 clients, 160 chiens et 12 chats qui se sont présentés à la succ de Mondou de St-Hubert aujourd'hui. Toute une journée pour Focus Canin .Bravo pour son beau travail toujours fait de manière professionnel malgré le temps limité . Et puis le Dimanche est complet a Repentigny . Désolé pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oh il est donc ben beau, et le décor aussiPauvre ti il pensait qu'il allait se baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Chantal666 a écrit: Et Sylhan il aurais fallu que tu vienne tôt car i il y a eu 115 clients, 160 chiens et 12 chats qui se sont présentés à la succ de Mondou de St-Hubert aujourd'hui. Toute une journée pour Focus Canin .Bravo pour son beau travail toujours fait de manière professionnel malgré le temps limité . Et puis le Dimanche est complet a Repentigny . Désolé pour toi .St-Hubert c'est à 5 min. de chez nous...... maudit.... je voulais amener ma Canelle !!Repentigny, non merci trop loin pour des photos avec ma vieille chatte J'en reviens pas encore que j'ai manqué St-Hubert, en plus j'avais rien à foutre cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Yé toujours beau J-Pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci Ce soir je vous met la photo de moi et J-Pitou concept Chantal loll. Depuis Halloween j ai decide de faire ma petite touche personalise entre moi et Mon gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites