smouc_girl1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Qui en fait? Melvin en réclame un :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 C'est Mozniki et je peux meme pas en avoir un, mes chiens sont trop gros ...donc je souhaite que tu puisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Melvin est vraiment mince.. peut etre vais etre ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 smouc_girl a écrit:Melvin est vraiment mince.. peut etre vais etre ok?Il mesure et `pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 C'est pas Walee qui en a un ? Je sais pas le poids et la grosseur de Walee là. Il me semble que c'est un Cozy qu'il a ! Ça ne fait vraiment pas à des huskies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Il pèse 48 lbs et mesure 24 pouce messemble ( yé grand mais yé minnnnce comme un lévrier lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 smouc_girl a écrit:Il pèse 48 lbs et mesure 24 pouce messemble ( yé grand mais yé minnnnce comme un lévrier lol)Je crois que ça pourrait très bien faire. Il suffit de lui demander et de lui en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Moi j'ai un XL pour Laika qui fait 45 Lbs et il lui fit a merveille, et tu peut aller XXL je crois alors je suis certaine que tu va pouvoir. Je suis casi certaine que le XL de laika lui ferais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Oh super!Finalement il fait 23 pouce au garrot en partant de la base de la queue ou d'a terre ( il fit sur un grand carré hahah ) J'ai envoyer un mp a Mozniki et tant qu'a y etre j'en aurais bien pris un poru Mindy :) Si jamais physiquement ca fite elle fait 14 pouce du garrot à la queue mais 11 pouce du garrot à terre. Est fait sur un rectangle celle la lol! Elle s'est pas parce qu 'elle a froid en passant! C,est pour éviter les mottons de neige sur elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Ça devrait faire, Walee fait 24 pouces, 43 livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites