Tessa111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Citation :Bonjour a tous, Besoin de toute l'aide pour retrouvé ce chien! (permission de transmettre a tout vos groupes de discution et contact)..... Information et photo ici:www.nanrox.com/beauceron_francais/perdu.html Disparu de sa cour a Ste-Marguerite-du-Lac-Masson (Laurentide) Elle m'a dit que BEAUCOUP de chien de race on disparu depuis cette été. Elle a communiqué et laisser des annonces: vet, pompier, spca, dépanneur, ect.... Elle croit avoir entendu japer son chien a cette endroit:http://missdolittle.com/recherche/indexres.php?animal=&ressource=46&pays=10&province=1009®ion=100910qui est au 745 ch. chertsey (juste a côté de chez elle) quand ellea confronté la personne, il a dit que non, il n'avait pas son chien. SVP transmettre au plus de gens possible. Comme c'est pas unchien commun ont aura peut-être de la chance! Merci beaucoup! Linda Richard (¯`v´¯) `*.¸.*´ ¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨*.Linda (¸.•´ (¸.•´ www.nanrox.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Ouffff pas croyable !! Je capoterai tellement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je crois qu'on a reçu le courriel en même temps! En tout cas en double comme cela, personne ne peut le manquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 C est pas pour rien que le vol est mon gros stress.. Mais tsé un Beauceron , c est pas rien , ce sont des chiens tres protecteurs et quand meme volé ( a moins qu'il a fuguer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 C'est près de chez ma marraine, alors je lui ai fait circuler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 j'ai partager sur mon facebook ,en espèrent qu'elle le retrouve le plus vite possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Ça me fait pensé à l'éleveur de Manchester terrier qui S'était fait voler 6 chiens il y a 2 ans environ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Tessa a écrit:Citation :Bonjour a tous, Besoin de toute l'aide pour retrouvé ce chien! (permission de transmettre a tout vos groupes de discution et contact)..... Information et photo ici:www.nanrox.com/beauceron_francais/perdu.html Disparu de sa cour a Ste-Marguerite-du-Lac-Masson (Laurentide) Elle m'a dit que BEAUCOUP de chien de race on disparu depuis cette été. Elle a communiqué et laisser des annonces: vet, pompier, spca, dépanneur, ect.... Elle croit avoir entendu japer son chien a cette endroit:http://missdolittle.com/recherche/indexres.php?animal=&ressource=46&pays=10&province=1009®ion=100910qui est au 745 ch. chertsey (juste a côté de chez elle) quand ellea confronté la personne, il a dit que non, il n'avait pas son chien. SVP transmettre au plus de gens possible. Comme c'est pas unchien commun ont aura peut-être de la chance! Merci beaucoup! Linda Richard (¯`v´¯) `*.¸.*´ ¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨*.Linda (¸.•´ (¸.•´ www.nanrox.com Mais le Beauceron yé tu castré !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui il l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Fack l'hypothese cé sois fugue, vole; pour revente ou comme compagnon !!!!Mais si yé gardien a l'os !! Y dois avoir japper dans la fuite !?!?Ya tu eu deja des episode de fugue !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 MayaRose a écrit:Fack l'hypothese cé sois fugue, vole; pour revente ou comme compagnon !!!!Mais si yé gardien a l'os !! Y dois avoir japper dans la fuite !?!?Ya tu eu deja des episode de fugue !?!?heu , c'est parce que la ont as juste mis le message... pour le reste ont en sait pas plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Tessa a écrit:MayaRose a écrit:Fack l'hypothese cé sois fugue, vole; pour revente ou comme compagnon !!!!Mais si yé gardien a l'os !! Y dois avoir japper dans la fuite !?!?Ya tu eu deja des episode de fugue !?!?heu , c'est parce que la ont as juste mis le message... pour le reste ont en sait pas plus . Désolé, ben je fais juste pensé que .. je comprends faut bien regarder partout mais si cé du concentré plus en fugue ! On check comme dewors, puis cé un vole on check les maisons, ect.. Parce que cé un peu " at large " puis cé un race rare ! Si yé noter " fugeur " on cherche a ce concentre dewors avec maison. Puis si cé le contraire vice versa. Le monde peuvent peut-etre se tromper avec un Dob ! Y en a qui vont p-e se concentrer sur une chose soit dewors ou les maisons ! Je comprends que p-e a veut pas se spécifier pour garder toute possibilité mais... !! Parce que si yé fugueur puis gardien y sera pas facile d,approche !! Je comprends le fait d'avertir mais el fait de savoir a quoi on a affaire serais bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia.marianne 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je ne connais malheureusement personne dans ce boutte la, mai je vai poster cette annonce sur mon facebook pour aider a ce que ce chien soit retrouvé!Je trouve ca si terrible de perdre un chien... c'est comme perdre un enfant, entk ca le serais pour moi. Et c'est pire quand il est volé! Qui donc peut faire ce genre de chose? Je ne vois pas quelle raison quelqu'un pourrai donner pour justifier un vol de chien... quoique les gens kidnappent aussi des enfants sans raison... on vit dans un beau monde quand meme!Bref, bonne chance pour retrouver Deejay, jespere que tout ira bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 En effet, il ressemble un peu à un Dob côté couleur et marques de feu; mais un Dob avec une grosse queue poilue! L'éleveure m'a écrit ce matin en me disant que la personne a mis 4 jours avant de la contacter... que de temps perdu! Elle pense même qu'il pourrait avoir été "enlevé" par le voisin. On dirait qu'elle a peur d'aller réclamer son chien ou même vérifier si c'est vraiment lui qu'elle entend japper! Il y a longtemps que j'aurais débarquer avec la police.... J'sais pas, mais je ne serais pas demeurée ainsi dans l'incertitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Thalian a écrit:En effet, il ressemble un peu à un Dob côté couleur et marques de feu; mais un Dob avec une grosse queue poilue! On dirait entre le Dob et le Rott avec un queue de berger Allemand !! Quelqun qui si connais pas pentoute pense que cé un BYB ! Vu que cé rare puis on entends pas souvent la race !Mais le propriétaire est negligent pas a peu pres la !! Mais yé castrer ya surment pas ete voler pour ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 MayaRose est-ce que tu peux utiliser moins de language SMS et terminer un peu plus tes phrases ?Je suis perdue dans toute tes supositions-phrases pas finiesÇa serait plus agréable à lire, car je comprend absoluement rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Castré ou non... Les Beaucerons coûtent CHERS! 1000$ et plus selon la réputation des parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Gen a écrit:MayaRose est-ce que tu peux utiliser moins de language SMS et terminer un peu plus tes phrases ?Je suis perdue dans toute tes supositions-phrases pas finiesÇa serait plus agréable à lire, car je comprend absoluement rien.Dsl j'ai eu une relache !! Puis ben des fois je fais attention ce que je dis pour pas faire de debat inutile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites