Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whisky11

comment savoir le nombre de protéines notre chien a besoin ?

Messages recommandés

salut, je voulais savoir d'une moulée a l'autre tout est différent mais comment savoir le nombre de protéines notre chien a besoin puis que Whisky fait 5 km de jogging tous les matins est-ce que ca lui prend plus de protéines ?

merci

Plus ton chien est actif et dépense de l'énergie et plus il a besoin de protéine... je sais pas grand chose mais ça je le sais ! (dixit Jean Gabin)
Mais comme il y a plusieurs sortes de protéines animal ou poisson ou ... c'est peut-être différent selon sa provenance.

Mon Théo est un petit chien (25 lbs) mais comme il a tout le temps été très actif jeune on devait lui donner une nourriture plus haute en protéine parce que celle fait pour les Boston il lui en fallait le double pour le rassasié et il allait piquer la bouffe de mon Jack R..
En donnant une moulée pour gros chien ça a réglé son problème.

Même là il prend de la Senior Eukanuba pour gros chien.

On a dû essayer 4 ou 5 sortes sur presque 8 mois pour savoir la quelle faisais son affaire.

ouin car il semble toujours affamé mon Whisky meme qu'on depasse un peu la ration qu'il doit avoir etant donnée quil fait 5 km de jogging...

certain chien ont TOUJOURS faim, si ton chien garde un bon poids c'est correct, les nourritures qui n'ont pas assez de protéines et nutriments, parce que tout n'est pas question que de protéine seulement non plus, il faudra en donner plus au chien afin qu'il garde une belle shape. Ici Pepper est un chien qui mangerais à en exploser donc je ne me fit jamais a la faim du chien, mais bien à son poids, son pelage, son niveau d'énergie, bref sa condition physique en générale.

sa condition est super on devrait lui donner 3 tasses selon surl e sac mais on li donne 3 1/2 vu le jogging !
la dame qui me donne les cours d'obéissance l'a trouver parfait.J'hésitais beaucoup entre oven baked et royal canin ...mais j'ai un penchant pour ovenbaked

Whisky a écrit:
sa condition est super on devrait lui donner 3 tasses selon surl e sac mais on li donne 3 1/2 vu le jogging !
la dame qui me donne les cours d'obéissance l'a trouver parfait.J'hésitais beaucoup entre oven baked et royal canin ...mais j'ai un penchant pour ovenbaked

royal canin est une bonne marque, c'est sûre qu'il y a pas mal de céréales par contre, ovenbaked je ne connais pas, tout ce que je sais c'est que pas mal de chien ont la diarrhée dessus il me semble. Ici on passe de medical a acana pacifica thumright .

Ouin bin la portion sur le sac c'est un approximatif, on ajuste selon notre chien par la suite, s'il est en bonne forme c'est correct thumright

Whisky a écrit:
ouin car il semble toujours affamé mon Whisky meme qu'on depasse un peu la ration qu'il doit avoir etant donnée quil fait 5 km de jogging...

C'est normal Content Tant qu'il ne grossit pas vous pouvez lui en donner plus, et s'il maigrit donner lui en encore plus.

Le chien puise ses énergie dans les protéines (animales moins dans celles végétales) ET le gras donc si vous êtes très sportifs regardez pour une nourriture autour des 20% de gras surtout si vous faites le 5 km de jogging en hiver aussi.

ah cest bien je savais pas pourle gras ..et oui on fait le jogging l'hiver aussi...je vais regarder encore tous les ingrédients des différentes compagnies ...merci !

• Créer...