Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Le fort des brutes... une premiere cette année

Messages recommandés

Caline, c'est bien la premiere année que j'ai presque complété le fort (l'abris pour les pipi les jour de mauvais temps, pas question j'en habille 5 drunken ) et on est a la mi décembre confus Il me reste un mur a fini mais j'ai pas fini de vider l'enclos de son ?"$%/%$ de marde blanche alors m'a pouvoir le terminer demain. Le dos veut pus rien savoir...

Les deux coté du fond

De l'autre bord

La partie inachevé

L'intérieur d'un bord, l'autre coté est presque aussi grand)

Pis face de rat qui peut pas s'empecher de se poiter le nez devant le kodak, elle est drole avec son pinch noir

Super ton fort , thumright y a bien des enfants qui aimeraient l'avoir . sourire

Super Idée a donner a des mamans ou papas lolll

Ouain! Ils sont gâtés! bravo

Mon bernois aussi aimerait cela.. Après 3 min dehors, il revient en grelottant.. Siffle Gros frileux-manipulateur!

Invité

Wow c'est donc bien génial !!! Yes

Tu dois avoir le dos en bouilli après avoir travailler aussi fort franchement . Belle installation bravo

Quel bonne idée !! Bravo !

J'espère que tu n'auras pas eu trop de pluie (ici il pleut depuis hier)...

Ben moi, je comprends pas......comment ça marche?

Les chiens ont accès sous le patio quand il ne fait pas beau ????

Si oui, ils sortent et y vont par la suite???

Explications SVP gêné

crokette a écrit:
Je t'envoie les Whippets! razz

C'est la grosse qui serait contente mdr

Un bernois frileux doh C'est bien la premiere fois que je lis ca!

Ça m'a pris presque 6 heure de pelletage (j'ai sortie une partie de la neige de l'enclos par dessus la cloture de 6 pied car y'en avait trop) mais surprenant, je suis plus raqué que ma nuit de 4 heure que de mon peletage mdr Je vais voir les dégas ce soir, il mouille pas mal ici aussi... snif2

Jejasapa,ils descendent par l'escalier et il tourne tout de suite a gauche en bas pour aller sous la galerie (ca fait plus de 5 pied de haut), faque la il prennent le temps de faire leu tit tour dehors au lieu que je soit en haut de l'escalier a les empecher de rentrer Crampé

C'est génial comme idée bravo

tabarnouche, t'es toute petite mais t'es forte en titi toi mdr ouff.... c'est de la job tout pelleté en hauteur comme ça Yes

Et moi qui culpabilisait avant de faire le fort de pas m'être entrainer mdr J'ai pas eu besoin finalement! Chu pas grande mais, chu toute seul alors, pas le choix! Mes poche de moulé pour les poule et lapin pese 40kilo pis j'ai pas encore réussis a leur montrer a sortir du truck tout seul. drunken A force de tiré dessus j'ai fini par me faire des tit muscle pour les lever faut croire!

Ouin, c'est pus chic chic a soir... M'a remonter tout ca a la prochaine neige collante, au moins y'a une base, encore... pour l'instant Crampé Je trippe pas sur la neige, mais j'hais encore plus la pluie, surtout l'hiver!

Génial comme idée! C'est brillant d'y avoir pensé!
Pour le transport des sacs de moulée, je te comprend. J'ai souvent l'auto pleine de sacs de moulée et quand le courage y est j'en sors un ou 2.

Jejasapa,ils descendent par l'escalier et il tourne tout de suite a gauche en bas pour aller sous la galerie (ca fait plus de 5 pied de haut), faque la il prennent le temps de faire leu tit tour dehors au lieu que je soit en haut de l'escalier a les empecher de rentrer Crampé [/quote]

Ahhh maintenant, je comprends MERCI

espérons que ça ne fonde pas trop avec la pluie...

• Créer...