Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doune1111

Des TN dans la brume

Messages recommandés

Bonjour!
Il y a un mois et demi environ, alors que nous cherchions activement une famille pour Mimzy, notre coeur a fondu pour un Terre-Neuve. Nous avions conclu un accord avec son propriétaire. Tant et aussi longtemps que Mimzy serait avec nous, nous attendrions avant d'adopter Peanut. Maintenant que Mimzy est adoptée et heureuse dans son nouveau foyer, nous sommes allés chercher notre belle Peanut cocotte.

Voici quelques photos:

Voici quelques photos de notre nouvelle TN avec son nouveau meilleur ami, Balzac

Ils s'apprécient déjà beaucoup. Ils jouent ensemble depuis hier.

Elle a un comportement canin incroyable. Elle est adorable.
Je dois avouer que la dernière fois où j'ai ressenti le même genre d'émotions, c'est il y a presque 3 ans, en juin... c'était quand j'ai adopté Cléo. Balzac, ça n'a pas été un coup de foudre. C'était plutôt progressif. Elle... c'est autre chose. Je suis vraiment vendue newfie! Crampé

Bon matin, monsieur! Bon matin, à vous, madame!

Je suis croisé avec un lapin ce matin!

Viens donc jouer!!!

Allez, je te dis!!!

Madame prend la pose

Qu'est-ce que tu regardes? Toi, qu'est-ce que tu regardes?

On prend une pause!

Ho les beaux nounours amour Mais juste a voir la coulisse de bave, je sais que ce n'est pas pour moi. mdr

Ton voisin, c'est Elsa? Sylvie?
C'est mon éleveur Content
Balzac vient de là, mais Peanut non. Par contre, ses parents viennent de là.

La bave, ça fait malheureusement partie de la game! Crampé Balzac bave énormément. Ce n'est pas tous les TN qui bavent autant... je pense que c'est le champion de sa gang! hi! hi! Peanut ne bave pas.

• Créer...