Doune1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour!Il y a un mois et demi environ, alors que nous cherchions activement une famille pour Mimzy, notre coeur a fondu pour un Terre-Neuve. Nous avions conclu un accord avec son propriétaire. Tant et aussi longtemps que Mimzy serait avec nous, nous attendrions avant d'adopter Peanut. Maintenant que Mimzy est adoptée et heureuse dans son nouveau foyer, nous sommes allés chercher notre belle Peanut cocotte.Voici quelques photos:Voici quelques photos de notre nouvelle TN avec son nouveau meilleur ami, BalzacIls s'apprécient déjà beaucoup. Ils jouent ensemble depuis hier.Elle a un comportement canin incroyable. Elle est adorable.Je dois avouer que la dernière fois où j'ai ressenti le même genre d'émotions, c'est il y a presque 3 ans, en juin... c'était quand j'ai adopté Cléo. Balzac, ça n'a pas été un coup de foudre. C'était plutôt progressif. Elle... c'est autre chose. Je suis vraiment vendue newfie! Bon matin, monsieur! Bon matin, à vous, madame!Je suis croisé avec un lapin ce matin!Viens donc jouer!!!Allez, je te dis!!! Madame prend la poseQu'est-ce que tu regardes? Toi, qu'est-ce que tu regardes?On prend une pause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Ho wow, magnifique duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ho les beaux nounours Mais juste a voir la coulisse de bave, je sais que ce n'est pas pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Très beau chiens !! et belles photos !!Mon voisin en fait l'élevage depuis plus de 15 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ton voisin, c'est Elsa? Sylvie? C'est mon éleveur Balzac vient de là, mais Peanut non. Par contre, ses parents viennent de là.La bave, ça fait malheureusement partie de la game! Balzac bave énormément. Ce n'est pas tous les TN qui bavent autant... je pense que c'est le champion de sa gang! hi! hi! Peanut ne bave pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est la famille Vincent, je crois bien qu'elle s'appelle Sylvie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Si tu habites à St-Simon, c'est bien elle. Avec les petites maisons et les enclos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui c'est en plein ça !!Ils sont bien gentils et ont de bien beaux chiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Quel beau couple ils font!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci Je l'adore! Mon coeur fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites