Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

bois de chevreuil

Messages recommandés

bonjour

on ma donner des bois de chevreuille deja couper, je veux les donner a mes chiens.

est-ce que je suis mieux de les stériliser?

bouillire ou cuire au four?

Moi je les aient donnés tel quel. Je sais pas si ça peut devenir cassant/friable cuit. Si tu y tient, je crois que le mieux est de les faire bouillir.

Je ne savais pas que ca se vendais aussi, j'en ai acheter et les chien trippe au boute. Ca fait de quoi en rotation pour les nylabone.

Jezabel a écrit:
Je ne savais pas que ca se vendais aussi, j'en ai acheter et les chien trippe au boute. Ca fait de quoi en rotation pour les nylabone.

hi hi hi moi je l'achète pas razz mon père a toute taillé les bois de l'orignal qu'il a ramener de la chasse Content . Sont pas mal gâter les pitous :P

lermax a écrit:
Jezabel a écrit:

hi hi hi moi je l'achète pas razz mon père a toute taillé les bois de l'orignal qu'il a ramener de la chasse Content . Sont pas mal gâter les pitous :P

Moi ils garde leur "trophé" Rolling Eyes

Jezabel a écrit:
lermax a écrit:
Jezabel a écrit:

Moi ils garde leur "trophé" Rolling Eyes

bin y peux pas tous les garder Crampé y'ont plusieurs panache au camp de chasse, on en a ici, et mon oncle en a aussi, un moment donné à 1 à 2 orignal par année on peux pas tous les garder Crampé . Mon père le garde un moment pour se "pavanner" et ensuite c'est pour les chiens Mr.Red

Ils chasse principalement le chevreuil et c'est pas a chaque année qu'il se tape des 8 pointe. Quand c'est des ptit buck, metton que pour les chien, ca vaut pas la peine...

C'est pas trop dur? Ma soeur en a un petit chez elle, 2 pointes, et il me semble que c'est telllllement dur!!! Ils mangent ça au complet? Ils se pêtent pas les dents?

• Créer...