Lalune11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bonjouron ma donner des bois de chevreuille deja couper, je veux les donner a mes chiens.est-ce que je suis mieux de les stériliser?bouillire ou cuire au four? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Moi je les aient donnés tel quel. Je sais pas si ça peut devenir cassant/friable cuit. Si tu y tient, je crois que le mieux est de les faire bouillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 moi je les donne tel quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci ca sera telquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je ne savais pas que ca se vendais aussi, j'en ai acheter et les chien trippe au boute. Ca fait de quoi en rotation pour les nylabone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Jezabel a écrit:Je ne savais pas que ca se vendais aussi, j'en ai acheter et les chien trippe au boute. Ca fait de quoi en rotation pour les nylabone.hi hi hi moi je l'achète pas mon père a toute taillé les bois de l'orignal qu'il a ramener de la chasse . Sont pas mal gâter les pitous :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 lermax a écrit:Jezabel a écrit:Je ne savais pas que ca se vendais aussi, j'en ai acheter et les chien trippe au boute. Ca fait de quoi en rotation pour les nylabone.hi hi hi moi je l'achète pas mon père a toute taillé les bois de l'orignal qu'il a ramener de la chasse . Sont pas mal gâter les pitous :PMoi ils garde leur "trophé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Jezabel a écrit:lermax a écrit:Jezabel a écrit:Je ne savais pas que ca se vendais aussi, j'en ai acheter et les chien trippe au boute. Ca fait de quoi en rotation pour les nylabone.hi hi hi moi je l'achète pas mon père a toute taillé les bois de l'orignal qu'il a ramener de la chasse . Sont pas mal gâter les pitous :PMoi ils garde leur "trophé" bin y peux pas tous les garder y'ont plusieurs panache au camp de chasse, on en a ici, et mon oncle en a aussi, un moment donné à 1 à 2 orignal par année on peux pas tous les garder . Mon père le garde un moment pour se "pavanner" et ensuite c'est pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ils chasse principalement le chevreuil et c'est pas a chaque année qu'il se tape des 8 pointe. Quand c'est des ptit buck, metton que pour les chien, ca vaut pas la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est pas trop dur? Ma soeur en a un petit chez elle, 2 pointes, et il me semble que c'est telllllement dur!!! Ils mangent ça au complet? Ils se pêtent pas les dents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ca se ronge plus vite que des nylabone. Ca vient mou un tit peu aussi avec la bave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites