Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine43

Mes zamimaux, mes amis...

Messages recommandés

Bien que je me suis présenté et présenté Jack (que je surnomme Jaquouille) je ne vous ai pas présenté mes 2 autres amour.

Jack et Théo, il y a une semaine:

Jack, on venait de le laver c'est le 17 nov, il a bien manger et là il était épuisé:

Maya et Théo (bientôt je vous parlerai de Maya):

Rocky (croisé Jack R et Schnauzer) et Théo, Rocky est décédé le 26 juin, il était très malade, un côté de sa face était comme paralysé, les muscles avait comme fondu et sa pupille était continuellement dilaté. Alors qu'il était un vrai goinfre un jour il a arrêter de manger et de boire alors on a eu à prendre une grande décision Triste

Rocky

Théo opéré, alors que j'étais opéré le 16 jan 2009, le 9 jan Théo subissait lui aussi une grosse opération, l'ablation de 5 petites tumeurs (heureusement bénin) Il a été sur la table d'opération beaucoup plus longtemps que moi. Et son réveil a été dur, il a fait une hémorragie (on le voit sur la photo de sa cuisse). Il a fallu qu'il soit un gros 2 sem sans s'énervé et il a réussi a arracher 2 agrafes !

Fanny, elle est mon ange. Quand je l'ai eu il y a 9 ans je venais de perdre ma meilleur amie, elle m'a redonné ma joie de vivre même si elle était malade (complexe granulome éosynophélique):

La voilà tondue:

Et voici Joe Bleau, nous avons Joe depuis plusieurs années aux bassins...

Même chose pour Kermite que j'ai réussie a apprivoiser en partie, je réussissait à la prendre dans ma main:

Tête à Jack le 15 nov

et aujourd'hui

Désolée pour les photos, je suis vraiment poche en ce qui concerne la qualité des images... il y a tout le temps quelqu'un qui bouge etc...

Elle est donc belle ta Fanny amour .

C'est fou comme le pelage de Jack s'est amélioré, bravo pour tes bons soins bravo

Merci !

Oui Fanny est super cute, quand on l'emmène chez le vété tout le monde veulent y toucher !

Oh oui la peau (ou plutôt le cuir) de Jack c'est beaucoup amélioré, les bains ont beaucoup aidé aussi.

• Créer...