Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whisky11

Petit Quiz selon les ingrédients quelles est la meilleur ?

Messages recommandés

1-

Poisson blanc frais, orge entière moulue, farine de hareng, riz brun moulu, farine d’avoine, huile de canola (conservée avec un mélange de tocophérols), orge perlé moulu, graines de lin entières moulues, phosphate monosodique, chlorure de potassium, carbonate de calcium, patates sucrées, sel de mer, chlorure de choline, inuline, extrait de yucca schidigera, poudre d’ail, taurine, chlorhydrate de glucosamine, sulfate de chondroïtine, baies d’Açaï, supplément de vitamine E, bêta-carotène, épinards, algues séchées, brocoli, pommes, bleuets, poires, bananes, lactobacillus acidophilus, lactobacillus lactis, lactobacillus casei, vitamines et minéraux (acétate de vitamine A, supplément de vitamine D3, supplément de vitamine B12, sulfate ferreux, oxyde de zinc, supplément de niacine, pantothénate de calcium, sulfate de cuivre, oxyde de manganèse, supplément de riboflavine, mononitrate de thiamine, iodate de calcium, chlorhydrate de pyridoxine, acide folique, sélénite de sodium), saveur naturelle. (Ce produit peut contenir des traces d’arachide)

2-

INGRÉDIENTS
Saumon frais sans arêtes, farine de saumon, farine de hareng, pommes de terre jaunes, grand corégone frais sans arêtes, patates douces, pois, huile de saumon (conservé grâce à de la vitamine E), doré jaune frais sans arêtes, hareng frais sans arêtes, luzerne séchée au soleil, plie fraîche sans arêtes, touladi frais sans arêtes, algues marines biologiques déshydratées, citrouille, carottes, épinards, feuilles de navet, pommes, canneberges, amélanches, cassis, chlorure de choline, psyllium, racine de réglisse, racine d’angélique, fenugrec, fleurs de souci, fenouil doux, feuilles de menthe poivrée, fleurs de camomille matricaire, pissenlits, sarriette, romarin, sel de mer, suppléments vitaminiques (vitamine A, vitamine D3, vitamine E, niacine, vitamine C, mononitrate de thiamine, riboflavine, vitamine B5, vitamine B6, acide folique, vitamine H, vitamine B12), suppléments minéraux (protéinate de zinc, protéinate de fer, protéinate de manganèse, protéinate de cuivre, sélénium), produit déshydraté de lactobacillus acidophilus, produit de fermentation déshydraté d’enterococcus faecium.

3-

Farine de poulet, maïs jaune moulu, blé entier moulu, farine de gluten de maïs, gras de poulet préservé naturellement avec un mélange de tocophérols, riz de brasserie, pulpe de betterave, graines de lin entières, luzerne déshydratée, culture de levure déshydratée, saveur naturelle, phosphate monosodique, chlorure de potassium, lécithine, propionate de calcium, chlorure de choline, sel, sulfate de glucosamine, extrait de romarin, extrait de Yucca schidigera, sulfate de chondroïtine, épinards déshydratés, thym entier, vitamines et minéraux.

4-

Farine de poulet, riz, riz brun, blé, graisse de poulet, farine de gluten de maïs, arômes naturels, pulpe de betterave séchée (sucre enlevé), poudre d’oeuf déshydraté, écorces de riz, huile d’anchois (source de EPA/ DHA), chlorure de potassium, carbonate de calcium, sel, levure de bière séchée, chlorure de choline, L-lysine, chlorhydrate de glucosamine, vitamines [DL-alpha-tocophérol (source de vitamine E), polyphosphate de l’acide ascorbique (source de vitamine C), biotine, pantothénate de d-calcium, acétate de vitamine A, niacine, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), mononitrate de thiamine (vitamine B1), riboflavine (vitamine B2), acide folique, supplément de vitamine B12, supplément de vitamine D3], oligo-éléments (oxyde de zinc, sulphate ferreux, sulfate de cuivre, oxyde manganeux, iodate de calcium, sélénite de sodium), sulphate de chondroïtine, conservé avec un mélange naturel de tocophérols et d’acide citrique, extrait de romarin

réponse un peu plus tard !

5-

Poulet désossé, poisson blanc de l’Atlantique, farine de poisson de l’océan, produit d’oeufs séchés, farine d’agneau, purée de citrouille, gras de poulet (conservé naturellement avec un mélange de tocophérols et extrait de romarin), pulpe de betterave, luzerne séchée, graines de lin entières moulues, tapioca, concentré de protéine de lactosérum, gomme xanthane, huile de saumon, inuline (prébiotique) , épinards frais, bleuets frais, pommes fraîches, carottes fraîches, patates sucrées fraîches, extrait de yucca schidigera, sel, lécithine, ail en purée, chlorure de choline, taurine, algues séchées, extrait de thé vert (catéchine), chlorhydrate de glucosamine, sulfate de chondroïtine, lactobacillus acidophilus, lactobacillus lactis et lactobacillus casei vitamines et minéraux (bentonite sodique, protéinate de zinc, protéinate de fer, huile minérale, acétate de vitamine E, protéinate de cuivre, protéinate de manganèse, vitamine B12, niacine, sélénite de sodium, D-pantothénate de calcium, acide folique, acétate de vitamine A, riboflavine, iodate de calcium, mononitrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, vitamine D3), saveur naturelle. (Ce produit peut contenir des traces d’arachide)

Invité

Edit : oups moi je parlais pas du 3 mdr
Mon choix est toujours le 2 razz

Personnellement dans la mesure où mon chien va bien dessus n'importe quelle m'irait... sauf la 3! Elle est assez moyenne disons, je vais supposé Iams? Pis encore, je pense pas que c'est de la farine de viande dans Iams, mais de la viande comme tel...

EDIT: ouin après relecture, la 4 est moyenne pas mal aussi... j'avais mal lu...

Est-ce que ce sont toutes des croquettes pour chien?

Si oui, je savais pas pantoute que les chiens avaient besoin de Taurine!

Invité

)Non la 4em c'est de la nourriture pour chat Royal canin. ( Ben oui, travailler au mondou ça donne ça mdr )

Gen a écrit:
)Non la 4em c'est de la nourriture pour chat Royal canin. ( Ben oui, travailler au mondou ça donne ça mdr )

Oui mais c'est dans la 5 qu'il y a de la Taurine! (je parlais de celle-là, moi!) razz

Invité
Ah je sais pas pour la 5...connais pas !

réponse

1: Oven bakes au poisson
2: Origen
3:Pro- Nature
4:Royal canin grande race 25
5 Oven Baked Parrallel sans grain

et oui ce sont tous pour chien !!!

Alors un chien a besoin de taurine aussi? hein

Patrickkkkkkk, t'es oùùùù??!! razzgêné

Valérie a écrit:

Je suis pas patrick mais bon :P

De mémoire, la taurine n'est pas du tout obligatoire pour le chien contrairement au chat! Par contre ça reste un bon supplément à donner en fait de... santé du coeur, je crois Content

Valérie a écrit:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?

C'est bien beau des ingrédients, suffit de savoir quoi en faire.

Il me semble que la formule 5 manque d'amidon (faut bien que les croquettes se tiennent, d'où la présence de pomme de terre/patate douce/tapioca chez la plupart des autres marques); j'ai de la misère à croire que la purée de citrouille fait tenir tout ça ensemble!
Tsé, même la formule pour chat (42% protéines+20% matières grasses contre 34% protéines/18% matières grasses pour la formule chien) a de la farine de tapioca comme troisième ingrédient. Je suis sûr qu'il y a une erreur à quelque part...

Je n'ai rien contre Bio-Biscuit mais leurs moulées ne me convainquent pas.
J'aimerais bien qu'ils réussissent mais je n'y crois pas encore.
Wellness cuit au four (c'était leur client pour les biscuits), ça fonctionnait et le passage à l'extrusion, on n'a pas vu la différence.
J'ai bien voulu leur laisser un bout de temps pour développer une variante de l'ancienne formule Wellness et la réussir mais j'attends toujours!

J'ai fait le test sur mon chien qui digère Orijen (poulet/6 poissons/viande rouge) sans problème, tout comme l'EVO et même Iams! (ça fait longtemps tout de même).
Je l'ai passé de Orijen adulte à Oven-Baked Parallel et il s'est mis à faire des gaz comme un boxer (et il a déjà mangé du Nature's Variety Instinct, qui utilise du tapioca).
Les choses se sont tassées lors du passage à Oven-Baked Tradition poulet avant que ça devienne mou après une dizaine de jours. Fin de l'expérience.

Puis-je vous dire aussi que Bia s'ennuie du Sigma-7 lapin et truite?
Depuis que Nutram a été vendu à Elmira Pet (ils fabriquaient Medi-Cal avant la nouvelle usine Royal Canin), ils ne font plus la ligne Sigma-7 et je n'ai pas d'aussi beaux résultats avec Fromm ou Acana Pacifica

Aodhan a écrit:
il s'est mis à faire des gaz comme un boxer

grimace Les mien pete pas... normalement...

comme Roxy l'a dit la taurine n'est pas necessaire pour le chien, mais un bon supplément quand même, mais est vitale pour le chat, c'est pour ça qu'on ne peux pas nourrir un chat exclusivement de nourriture pour chien.

La 2 j'avais deviné que c'était orijen poissons ou acana pacifica (même compagnie) hi hi hi j'ai assez étudier les ingrédients des nourritures possible à donner a Pepper et il mange acana pacifica là et c'est les même ingrédients

• Créer...