Léonie1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Voila le dernier video fait de Miro en agilité. Je ne sais pas si j'aurais la possibilité d'en faire d'autre mais je l'espère. Je mi suis mi à fond la caisse ... Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bravo il vraiment bien fait j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est super beau ton film, et Miro aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Yé hot ton vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ton video est éceurant Tu fais tellement une belle équipe avec ton chien , il travaille vraiment bien en agilité , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 SnowBall a écrit:Ton video est éceurant Tu fais tellement une belle équipe avec ton chien , il travaille vraiment bien en agilité , bravo Oui c'est vrais mais malheureusement je ne pourrais plus faire de compétition.... Pas pour l'instant. Pour l'instant, je pratique mais je repars quasiment à 0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites