Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desloupiots

Bébés Desloupiots à 1 semaine

Messages recommandés

Invité
amouramouramour

Je choisis le mâle no 1.

J'ai déjà le traineau! razz


TRop mignons! Je trouve donc que ce sont de vraies belle bêtes, les chiens de traineau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prendrais bien la première femelle.
J'ai toujours été impressionnée par cette race et leur ardeur au travail...

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ignorais que tu avais eu une portée dernièrement.
Bravo, les puppys sont magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les prendrais tous! Ils sont magnifiques! Mais la petite blanche... amour

Martine, faudrait pas que tu rencontres mon husky à moi... Ardeur au tavail 0, si ça ne lui tente pas cette journée là. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour Est-ce que la petite femelle est entièrement blanche? Je n'en ai jamais vu des comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
amouramour Est-ce que la petite femelle est entièrement blanche? Je n'en ai jamais vu des comme ça!



Le long de sa ligne de dos (couleur toujours plus foncé chez le husky), on voit comme un genre de reflex jaune, tout le reste c'est blanc.
Ça beau faire 15 ans que je fais l'élevage du husky sibérien, c'est la première fois que j'ai un chiot blanc, donc je ne sais pas trop si c'est vraiment blanc ou blanc isabel, il va falloir que je demande l'avis d'un éleveur de beaucoup d'expérience dans ma race qui a souvent eu des blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
Anie a écrit:
amouramour Est-ce que la petite femelle est entièrement blanche? Je n'en ai jamais vu des comme ça!



Le long de sa ligne de dos (couleur toujours plus foncé chez le husky), on voit comme un genre de reflex jaune, tout le reste c'est blanc.
Ça beau faire 15 ans que je fais l'élevage du husky sibérien, c'est la première fois que j'ai un chiot blanc, donc je ne sais pas trop si c'est vraiment blanc ou blanc isabel, il va falloir que je demande l'avis d'un éleveur de beaucoup d'expérience dans ma race qui a souvent eu des blanc.



Elle est belle, is a belle... amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que comme dans certaine race, elle risque d'être sourde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement des puppy husky amour Félicitation! Est-ce la taille moyenne pour une porté de husky ou ca varie pas mal (le nombre de chiot je veux dire)?

Spéciale la femelle blanche, j'ai hate de la voir évoluer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso femelle 1 all the way!!! Elle a l'air énorme et avez-vous vu la tête amour Bravo ils sont magnifiques!! Garde-nous a courant Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Est-ce que comme dans certaine race, elle risque d'être sourde?


Non. Le blanc c'est dans le standard de couleurs et ce n'est pas rattaché à une maladie, à ce que je sache. L'albinos n'est pas dans le standard, mais la plupart des huskies blanc ont de la pigmentation quand même. C'est plus comme un montagne des pyrénées blanc qu'un danois blanc, côté santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Anie a écrit:
Est-ce que comme dans certaine race, elle risque d'être sourde?


Non. Le blanc c'est dans le standard de couleurs et ce n'est pas rattaché à une maladie, à ce que je sache. L'albinos n'est pas dans le standard, mais la plupart des huskies blanc ont de la pigmentation quand même. C'est plus comme un montagne des pyrénées blanc qu'un danois blanc, côté santé.


En effet husky tout blanc yeux bleu = un husky dans le standard et accepter et tout aussi fort et en forme que les autres!!!

Content

Il y a meme des Pinto: (plus répandu en Europe)




ou encore els Agouti (pas de blanc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Est-ce que comme dans certaine race, elle risque d'être sourde?



Huskette et Julie Nordic ont très bien répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup l'agouti amour C'est pas très commun au Québec je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
J'aime beaucoup l'agouti amour C'est pas très commun au Québec je me trompe ?


Non, ce ne l'est pas vraiment. Moi aussi je trouve ça magnifique comme couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow les agouties j'Adore amour !!


Et maudit j'ai hate de voir le petit blanc plus grand amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
C'est tellement des puppy husky amour Félicitation! Est-ce la taille moyenne pour une porté de husky ou ca varie pas mal (le nombre de chiot je veux dire)?

Spéciale la femelle blanche, j'ai hate de la voir évoluer!


Pour le nombre de chiots par portée, la moyenne c'est 5, 6.

Moi mes plus grosses portées c'était 9, et d'autres éleveurs que je connais c'était 10.
Une éleveur de plus de 35 ans, n'a jamais eu de portées plus grosse que 10 chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...