Desloupiots 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 À 1 semaine (samedi 11 décembre)Femelle # 1Femelle # 2Femelle # 3Mâle # 1Mâle # 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Je choisis le mâle no 1.J'ai déjà le traineau! TRop mignons! Je trouve donc que ce sont de vraies belle bêtes, les chiens de traineau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'ai hâte d'avoir mon husky Ils sont tellement cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Super mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je prendrais bien la première femelle.J'ai toujours été impressionnée par cette race et leur ardeur au travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'ignorais que tu avais eu une portée dernièrement.Bravo, les puppys sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Moi je les prendrais tous! Ils sont magnifiques! Mais la petite blanche... Martine, faudrait pas que tu rencontres mon husky à moi... Ardeur au tavail 0, si ça ne lui tente pas cette journée là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Sont tellement petits. Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Est-ce que la petite femelle est entièrement blanche? Je n'en ai jamais vu des comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Anie a écrit: Est-ce que la petite femelle est entièrement blanche? Je n'en ai jamais vu des comme ça!Le long de sa ligne de dos (couleur toujours plus foncé chez le husky), on voit comme un genre de reflex jaune, tout le reste c'est blanc.Ça beau faire 15 ans que je fais l'élevage du husky sibérien, c'est la première fois que j'ai un chiot blanc, donc je ne sais pas trop si c'est vraiment blanc ou blanc isabel, il va falloir que je demande l'avis d'un éleveur de beaucoup d'expérience dans ma race qui a souvent eu des blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Un numéro 3 pour apporter Sioupla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Desloupiots a écrit:Anie a écrit: Est-ce que la petite femelle est entièrement blanche? Je n'en ai jamais vu des comme ça!Le long de sa ligne de dos (couleur toujours plus foncé chez le husky), on voit comme un genre de reflex jaune, tout le reste c'est blanc.Ça beau faire 15 ans que je fais l'élevage du husky sibérien, c'est la première fois que j'ai un chiot blanc, donc je ne sais pas trop si c'est vraiment blanc ou blanc isabel, il va falloir que je demande l'avis d'un éleveur de beaucoup d'expérience dans ma race qui a souvent eu des blanc. Elle est belle, is a belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Est-ce que comme dans certaine race, elle risque d'être sourde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est tellement des puppy husky Félicitation! Est-ce la taille moyenne pour une porté de husky ou ca varie pas mal (le nombre de chiot je veux dire)?Spéciale la femelle blanche, j'ai hate de la voir évoluer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Perso femelle 1 all the way!!! Elle a l'air énorme et avez-vous vu la tête Bravo ils sont magnifiques!! Garde-nous a courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Comme toujours ils sont merveilleux les ti-poupous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ça y est, tu veux ma mort hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Anie a écrit:Est-ce que comme dans certaine race, elle risque d'être sourde?Non. Le blanc c'est dans le standard de couleurs et ce n'est pas rattaché à une maladie, à ce que je sache. L'albinos n'est pas dans le standard, mais la plupart des huskies blanc ont de la pigmentation quand même. C'est plus comme un montagne des pyrénées blanc qu'un danois blanc, côté santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Diablo fait dire qu'il aime pas mal la tite blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 huskette a écrit:Anie a écrit:Est-ce que comme dans certaine race, elle risque d'être sourde?Non. Le blanc c'est dans le standard de couleurs et ce n'est pas rattaché à une maladie, à ce que je sache. L'albinos n'est pas dans le standard, mais la plupart des huskies blanc ont de la pigmentation quand même. C'est plus comme un montagne des pyrénées blanc qu'un danois blanc, côté santé.En effet husky tout blanc yeux bleu = un husky dans le standard et accepter et tout aussi fort et en forme que les autres!!!Il y a meme des Pinto: (plus répandu en Europe) ou encore els Agouti (pas de blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Anie a écrit:Est-ce que comme dans certaine race, elle risque d'être sourde?Huskette et Julie Nordic ont très bien répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Wow j'en voudrais un, un beau pinto noir et blanc comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 J'aime beaucoup l'agouti C'est pas très commun au Québec je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Kayla23 a écrit:J'aime beaucoup l'agouti C'est pas très commun au Québec je me trompe ?Non, ce ne l'est pas vraiment. Moi aussi je trouve ça magnifique comme couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Wow les agouties j'Adore !! Et maudit j'ai hate de voir le petit blanc plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Jezabel a écrit:C'est tellement des puppy husky Félicitation! Est-ce la taille moyenne pour une porté de husky ou ca varie pas mal (le nombre de chiot je veux dire)?Spéciale la femelle blanche, j'ai hate de la voir évoluer!Pour le nombre de chiots par portée, la moyenne c'est 5, 6.Moi mes plus grosses portées c'était 9, et d'autres éleveurs que je connais c'était 10.Une éleveur de plus de 35 ans, n'a jamais eu de portées plus grosse que 10 chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites