Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Comme Noël arrive à grand pas, j'aimerais demander quelques DVD technique d'agilité Walee est en pleins apprentissage des obstacles, donc j'aimerais m,aider en ayant de bons DVD de diverse techniques. En anglais ( plus de choix ) ou en français si vraiment c'est un super DVDQuelqu'un pourrait me conseiller ? J'aimerais des vidéos beaucoup basé sur les nouvelles méthodes, renforcement positif et shappingMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Va faire un tour sur le site de Clean Run, il y en a beaucoupwww.cleanrun.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Je connais bien Clear Run, mais à la quantité de DVD qu'il y a dessu je suis pas avancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bien il y a des description sur chacun, alors tu fais le tour et tu choisis ce dont tu as besoin...Tu serais pas un peu paresseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Pas dutout non ! Je ne veux pas acheter un DVD qui n'est finalement pas bon et pas dutout interessant hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites