Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Essayez de distinguer qui est Godric, et qui est Stella ! Sans tricher ! (La réponse est plus bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Godric sur le dessu ?Ahhh j'adore les Rotts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Godric en dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Sont mignons Sur la dernière, lui qui est en premier plan (le plus proche) c'est Godric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Jaelle a écrit:Godric en dessous... Je dis pareil! quelle torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je dis aussi Godric en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je dis que Godric est celui à gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 J'aurais du dire a Jaelle : Pas le droit de donner ton avis (j'aurais du lui enlever son collier avant les photos )Godric en dessous oui ! Et comme vous pouvez le constater, Stella est tres a l'aise avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Mika a écrit:Sont mignons Sur la dernière, lui qui est en premier plan (le plus proche) c'est Godric ?C'est Stella Si tu regarde attentivement... la tête (au niveau de la machoire) de Stella est moins large, moins ronde... !Regle général, la tête/ machoire du male est plus large chez le male, a ce que j'ai compris, surtout chez le puppy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Trop cute Check ben ça. Eiram va craquer ... pour Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Sont mignoooons! J'allais dire Stella sur le dessus aussi, je trouve qu'elle a des airs plus féminnine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 gamine a écrit:Trop cute Check ben ça. Eiram va craquer ... pour StellaHors de question que je gere une femelle entiere/futur reproductrice Elle est vraiment adorable et intelligente ! Elle a une attention a rendre jaloux un border collie Mais non... je suis disponible pour la garder de temps a autre pas de troubles Mais a temp plein, jamais de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ommmg, qu'ils sont cuutes ces deux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Eiram a écrit:Mika a écrit:Sont mignons Sur la dernière, lui qui est en premier plan (le plus proche) c'est Godric ?C'est Stella Si tu regarde attentivement... la tête de Stella est moins large, moins ronde... !Regle général, la tête/ machoire du male est plus large chez le male, a ce que j'ai compris, surtout chez le puppy ! Je trouve que Godric a aussi plus de feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Oh my god qu'ils sont beaux Stella a les traits plus fins, plus féminin quoi Chanceuse, un vrai cadeau avoir deux beaux chiots comme ça dans ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je pensais à celui collé sur ton fils... très beaux trio ! ton garçon est beau comme un coeur ! les pitous aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 j'avais deviné Stella est plus féminine avec son museau moins large c'est ça qui m'a fait deviné ils sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome975 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ils ont bien pris la pose les deux, ils sont très beaux enfin des rottweilers quoi lol.Bon allez j-9 et le soeur de godric est avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Sylhan a écrit:Oh my god qu'ils sont beaux Stella a les traits plus fins, plus féminin quoi Chanceuse, un vrai cadeau avoir deux beaux chiots comme ça dans ta maison Effectivement je me trouve très choyée ! Ce sont 2 petits chiots super équilibrés, intelligents a souhaits ! C'est un vrai charme ! Bon, un travaille intense a faire au niveau de la cage avec Stella, mais sinon je trippe fort ! Ca me rappelle des vieux souvenirs J'apprécie tellement la confiance qu'on m'accorde... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Tabarnouche, yé donc ben beau ton fils! Si j'avais 20 ans de moins... Les chiens sont beaux aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Sont ben beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Merciiii Fiston ne veux rien savoir des demoiselles pour l'instant... trop compliqué Mais bon... y'a un line up qui attend Il le sais qu'il est beau... Au moins, il ne s'amuse pas a briser le cœur de ces dames Que j'le vois oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Eiram a écrit:Merciiii Fiston ne veux rien savoir des demoiselles pour l'instant... trop compliqué Mais bon... y'a un line up qui attend Il le sais qu'il est beau... Au moins, il ne s'amuse pas a briser le cœur de ces dames Que j'le vois oui Attends, ça va viendre, je suis pas inquiète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Merciiii Fiston ne veux rien savoir des demoiselles pour l'instant... trop compliqué Mais bon... y'a un line up qui attend Il le sais qu'il est beau... Au moins, il ne s'amuse pas a briser le cœur de ces dames Que j'le vois oui Attends, ça va viendre, je suis pas inquiète! Moi oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je suis pas pire, j'ai trouvé qui est Godric. Ils sont cute lui et sa soeur . Ils ont l'air de chiens bien dans leur peau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ben oui y'a l'air d'un mannequin ton fils!!Tu l'as bien réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Oooooooh Robert avait TELLEMENT raison quand il m'a dit que je ne devais pas aller leur rendre visite! C'est sûr que j'aurais craqué moi aussi Moi aussi j'avais reconnu Godric... mais c'est à cause du regard tendre que je l'ai reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Cybermyriam a écrit:Tabarnouche, yé donc ben beau ton fils! Si j'avais 20 ans de moins... Les chiens sont beaux aussi... Tu m'enlèves les mots de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Un chiot Rott il a rien de plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je n'ai pas eu de mal à distinguer Godric, on voit un tit bout de zoui sur les premières photos. Attend, tu as adopté la soeur de Godric ou tu la garde pour un certain temps? J'en ais manqué des bouts dernièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 EviLQuicK a écrit:Je n'ai pas eu de mal à distinguer Godric, on voit un tit bout de zoui sur les premières photos. Attend, tu as adopté la soeur de Godric ou tu la garde pour un certain temps? J'en ais manqué des bouts dernièrement.Je ne fait que la garder pour la semaine, pour la sortir de l'élevage un peu, et la sociabiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites