Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'ai fait une vidéo de tout pleins de ptites choses que j'ai fait avec Aly, je suis si fière d'elle! Ça va faire 1 an quelle est avec moi seulement en fin Mars, mais je met cette vidéo pour ses 1 an a elle, elle aurra 1 an le 26 décembre ! Qu'est-ce que c'est bien les chiens d'éleveurs! Oh que je suis contente d'avoir eu cette puce sur mon chemin, elle m'a fait vivre tout pleins de choses! Alors voila la vidéo, c'est que très peu de notre vie de tout les jours, mais voila Je t'aime mon bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Vraiment une belle puce que tu as.Et je te regardais entraîné, tu es super bonne. Bravo.J'adore ta façon de travaille (comme la mienne... ) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci! C'est quoi ta façon de travailler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Vous êtes TELLEMENT beaux à voir Félicitations pour le beau travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites