Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

L'internationale de chiens de traineaux lanaudiere

Messages recommandés

luclo a écrit:
Toujours impressionnant les départs

LuClo et Sierra

ouais... QUAND et SI tu peux les voir... pas évident... fait 2 ans qu'on y va, on a pas vu un seul traineau en action... des camions avec chiens dedans, des kiosques pis du monde qui en parle, mais... les heures de départ étaient comme... floues ? Entéka... on en a jamais vu...

peut être cette année avec plus de neige, ça ira mieux ?
on va y retourner, certain... thumright

merci pour les dates, Sylab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Marie-Claude l'horaire des courses y est inscrite sur le site que Luc a fait pour la Ville, il y a plusieurs pages et plusieurs activité thumrighthttp://www.linternationaledechiensdetraineauxlanaudiere.com/ Dans le haut a droite cliquer pour entré :985:


j'sais ben, chaque année c'est de même, bien inscrit... mais en vrai de vria, ça se passe pas de même... clin d'oeil

remarque que c'est ben normal... j'accuse pas, je me plains pas rien, là... mais tsé,a vec de jeunes enfants, un m'ment d'nné... y se tannent d'attendre... ; clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irai faire un tour avec les chiens! Yes

C'est vraiment impressionnant les départs et tout! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle que tu dis ça
Car en général dans ces compétitions la il suivre l'horaire au kart de tour.

Peut-être que celle-là est différente
Mais quand il donne une cédule elle ce doit d'être respecté,quand il prépare les chiens il qu'ils sont prêts.
Ça doit partir, car justement il dépense tellement d'énergie au départ.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça fonctionne?

C'était vraiment impressionnant l'année passée.. J'y suis allée sans rien connaître et c'était encore plus merveilleux. Je m'attendais à voir des chiens de traîneaux et j'ai vu... des chiens à poil court!!!

Je suis contente, je crois bien qu'en fin de semaine il fera moins froid que l'année dernière (en février). C'est dommage pour la neige... J'espère qu'ils en ont plus qu'ici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarawillow a écrit:
luclo a écrit:
http://www.daaquam.org/fr/menu.html

Je le mets ici dans la même veine
les internationaux du Canada

LuClo et Sierra


Le site ne semble pas fonctionner pour moi, c'est la même chose pour tout le monde?


Ça fonctionne ici aussi

Le monde du chien de traineaux a beaucoup évoluer dans les dernière année , plein de changement

Luclo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une amie me demande si on peut aller sur le site avec notre chien?

J'aurais tendance à dire oui parce qu'il parle d'une halte garderie pour chien, mais je ne suis pas sur hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année dernière, aucun chien n'était toléré sur le site... mas là, je parle de Daquaam. Dans Lanaudière, je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Une amie me demande si on peut aller sur le site avec notre chien?

J'aurais tendance à dire oui parce qu'il parle d'une halte garderie pour chien, mais je ne suis pas sur hein


ben oui, l'an passé tout le monde se promenait avec son chien... c'est le "gratuit pour tous" par exemple... (free for all)... mais en général, c'est pas si pire... mais moi, ché pas... c'est comme ... j'ai pas le goût d'emmener mon chien quan dj'va voir des chiens... pareil comme un gars qui va aux danseuses a rarement envie d'emmener sa femme... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Sonia a écrit:
Une amie me demande si on peut aller sur le site avec notre chien?

J'aurais tendance à dire oui parce qu'il parle d'une halte garderie pour chien, mais je ne suis pas sur hein


ben oui, l'an passé tout le monde se promenait avec son chien... c'est le "gratuit pour tous" par exemple... (free for all)... mais en général, c'est pas si pire... mais moi, ché pas... c'est comme ... j'ai pas le goût d'emmener mon chien quan dj'va voir des chiens... pareil comme un gars qui va aux danseuses a rarement envie d'emmener sa femme... razz


Merci! C'est pas pour moi, me vois-tu là avec Gaïa, de la vraie torture pour elle de voir des chien atelés et tirer des traineaux...Elle serait beeeen trop jalouse et nous le laisserait savoir haut et fort!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général dans les courses il préfère ne pas avoir d'autre chien

Pour la protection des meutes présente.

Pis ce n’est pas du tout tripant pour nos chiens

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...