Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Quels sont vos «projets canins 2011»? edit 2012

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir ce que vous prévoyez avec vos chiens en 2011? De mon côté, j'aimerais commencé l'agilité avec Cody et courir éventuellement avec lui. Et vous?

Mon rêve le plus fou serait d'avoir un 2 e chien.

Mes projets:

- Faire pleins de shows et intégrer Naboo au maximum
- Finir mon AGDC, mon MGDC, mon MSDC et mon MADC avec Astro
- Finir mon SGDC et mon ADC avec Naboo
- Commencer les tournois de flyball avec Astro (fin 2011)
- Continuer l'entraînement de flyball de Naboo
- Commencer à donner des cours de freestyle/trucs

C'est pas mal ça... pour moi, le puppy ça risque plus d'être 2012. Content

J'ai le formulaire de DogzWorth dans mes mails... Content Reçu ce matin pour un cours de focus avec Mox. Je vais appliquer les exercices aussi avec Théo pour essayer de continuer à maitriser son anxiété en laisse!

Alors pour Mox : Faire le cours de Focus et commencer celui de Flyball si tout va bien!

Pour Théo : Appliquer justement ce que je vais apprendre avec Mox et persister avec des exercices extérieurs seule avec lui! Aussi, dès que je serais convaincue, commencer a préparer une micro-chorégraphie de Freestyle avec Théo pour commence à établir une routine! Mais faut intégrer plus de mouvements avant!

Pour 2011 :

Je compte poursuivre les cours de novice avec Bongo (il est tellement bon mon ti coco coeur ) et de débuter des fun match et si tout se déroule bien ...ses premières vrai compétitions Yes

Ensuite, poursuivre ses pratiques de confo et débuter également ses premiers show

J'aimerais bien suivre aussi des cours d''obé-rythmée avec lui Content

J'aimerais que mon horaire fitte avec toutes les courses de canicross! croco

Faire ma base 1 en agilité au printemps et ma base 2 en été si possible.
Perfectionner au maximum nos tours de Freestyle et en découvrir d'autre.
Faire des démo de Freestyle le plus possible.

Pas mal ça. sourire

Invité
Pas vraiment de projets pour les prochaines années ! Peut-être faire quelques activités canines durant les vacances sinon je me consacre au Cégep !

Petit but 2011 : Avoir des améliorations pour Walee niveau santé

Bonne question!
-Commencer les competitions de Kenya pour l'agilite
-Continuer l'entrainement avec Kenya et Chase pour le flyball
-Peut etre faire courrir des singles en Flyball pour Kenya
-Faire une competition de discdog avec les 2 chiens cet ete

Comme je ne me mets pas de limites, je verrai ce que la nouvelle annee nous apportera :) jai bien hate!

Faire faire un détartrage à mes chiens qui s'en vont sur leur 9 et 7 ans. C'est pas mal tout.

Pour nous, ce sera l'adaptation bébé\chien-chat.
Aussi l'adaptation à une nouvelle routine de vie avec bébé.
J'espère que tout le monde va acceper le petit garçon qui s'enviens d'ici 2-3 semaines.

Aussi, il nous faudra travailler l'anxiété de Krusty qui s'est aggravée depuis que je suis enceinte.

De mon côté, pour 2011:

- Obtenir le Atch, ainsi que le bronze et l'argent de Dali en agilité
- Obtenir le Atch avec Goya en agilité
- Terminer le niveau Excellent en agilité CKC avec Goya
- Faire le provincial et le national d'agilité avec Dali et Goya (toujours en agilité CrampéCrampé )
- Idéalement compétitionner en obéissance Open avec Goya si on est prêtes
- Compétitionner en rallye-o avec Goya et Toscane
- Continuer à améliorer le freestyle avec Goya
- Aider mon plus jeune à initier Toscane à l'agilité, et voir évoluer mes 2 fils en agilité coeur

pour 2011 pas de bin grand projet, Pepper j'aimerais trouvé ce qui fera le déclic pour qu'il veuille apprendre, mais bon je n'y crois plus vraiment, c'est un bon chien de maison tranquille (bon tranquille quand il a eu sa dose d'exercice quotidien on s'entend lol) qui aime les ballades surtout en forêt.

mais LE gros projet 2011 c'est Lena evidemment lol, je souhaite juste qu'on arrive a bien l'éduquer c'est pas grand chose, mais c'est déjà pas mal dans la vie du chien lol. Je vais aussi commencer a plus travailler le focus et l'attention, pis commencer a l'initier a l'agilité tranquillement pas vite, avec le ti kit de départ qu'on a commandé Mr.Red . Ah et bien sûre essayer de lui montrer quelque truc de freestyle et aussi trouver ce qui faut pour essayer le pistage. Déjà quand on cache des gâterie dans la maison, elle ne cherche pas le nez a terre elle snif dans l'air et se dirige en direction de la gâterie et là elle met le nez a terre, elle en manque pas une thumright .

Bref on va bien voir, Pepper est éduquer déjà alors on se concentre sur l'éducation de Lena thumright

Invité

Pas grand chose de prévue de mon coté non plus, je vais pas avoir l'argent et le temp pour faire tout ce que j'aimerais faire avec mes chiens.

Mais j'aimerait faire quelques compétitions d'agilité avec Chixie, et continuer l'entrainement de mon petit gars.
Continuer de s'amuser en Freestyle canin et apprendre de nouvelles choses.

Et surtout, avoir du fun et profiter de mes chiens. coeur

Pour Lennox :

-Obtenir le Schutzhund 1 minimum. On met beaucoup d'efforts et de temps malgré la grossesse. Je veux me présenter là avec l'assurance d'avoir tout parfait, je ne veux pas y aller que pour avoir la note de passage.
-M'informer pour la conformation de chiens de travail.
-Si les moyens le permettent cette année, faire faire les derniers tests de santé qui lui restent à passer avant d'être "Stud".

Pour Manik :

-Continuer à bâtir sa confiance en Schutzhund. Pourquoi pas le BH cette année?
-Si les moyens le permettent, faire faire les radiographies des hanches.

Pour Dokou :

-Continuer à travailler son équilibre mental
-Lui apprendre quelques tours de fantaisie (touuuuuuut un défi!!)

Et pour les 3 chiens :
-Être des chiens calmes et loyaux envers la petite poupoune toute rose qui va arriver en début février! Mais je ne m'inquiète pas.. mes chiens ADORENT les bébés.. mais ils pleurent lorsqu'ils n'ont plus accès au bébé. doh Mes chiens ont beaucoup d'amour, mais pas de retenu razz

Pour ma Heidi (7 ans) : .commencer les cours pour le CDX
.Obtenir son titre novice en Rally

Pour Saskia (5 ans) : commencer les cours pour CD
. dernière portée

Pour Abby (18 mois): commencer ma base 2 en obéissance
commencer ma base 1 en agilité
compléter les tests de santé
trouver un superbe stud pour l'automne 2011

Pour moi: .assister à des formations en chasse et améliorer mes connaissances dans ce domaine
.créer un nouveau Club pour les chiens du groupe 1
.organiser le concours du Club Canin Chomedey 2012
.participer à la nationale du Braque Allemand à Fredericton en juillet

Pour Zack, je vais essayer de lui faire voir plus de choses en 2011.. Le trainer un peu partout (plus qu'en ce moment), faire plus de voiture, voir plus de chiens et d'enfants..
Je vais revoir mon côté travail pour pouvoir partir de chez mes parents fin 2011 début 2012.. J'espère fort fort en tout cas! Et si tout ça va bon train.. prendre contact avec un éleveur pour 2012 coeur

Au printemps, je veux recommencer l'agilité extérieur avec Spot
Et me remettre au canicross avec Gaïa...et peut-être avec aussi Spot de temps en temps, s'il est gentils!!!

Sonia a écrit:
Et me remettre au canicross avec Gaïa...et peut-être avec aussi Spot de temps en temps, s'il est gentils!!!

J'aimerais tellement courir à deux chiens!! arrrgarrrg

Valérie a écrit:
Sonia a écrit:

J'aimerais tellement courir à deux chiens!!

Ça dépent quels deux chiens!!! Avec deux genre Gaïa, c'est impossible, ça tire beaucoup trop! Et faut vraiment l'essayer pour le comprendre comment elle tire.

Pis avec un genre Spot, tirer ne t'intéresse pas vraiment...c'est plus de courrir après les autres chiens pour leur sauter sur le dos!!!

Pour Tali:

Aller chercher mon Silver en agilité (il ne me manque que 3 standards) et débuter le rallye-o CARO

Pour Topaze:

Aller chercher mon championnat - ATCHC (1 seul sauteur manquant) et mon Bronze (lorsque j'aurai mon ATCHC, je dois faire un standard supplémentaire - ou peut-être que je ferai le standard avant mon ATCHC et que j'aurai le ATCHC et le Bronze simultanément)
Terminer mon Excellent CKC en agilité, et en rallye-obéissance
Terminer le dernier parcours excellent CARO qu'il me reste pour commencer le niveau Versatility

Classer mes 2 chiens au championnat provincial pour participer au championnat national canadien

Classer Topaze en équipe, et dans le Steeplechase et Grandprix pour participer au championnat du Nord-Est des États Unis ainsi que le National Américain.

Débuter l'entraînement pour l'utilité.

C'est pas mal cela pour l'année 2011 - peut-être commencer la planification de mon puppy - j'aimerais beaucoup l'avoir au printemps 2012 maximum

Sonia a écrit:
Valérie a écrit:
Sonia a écrit:

Ça dépent quels deux chiens!!! Avec deux genre Gaïa, c'est impossible, ça tire beaucoup trop! Et faut vraiment l'essayer pour le comprendre comment elle tire.

Pis avec un genre Spot, tirer ne t'intéresse pas vraiment...c'est plus de courrir après les autres chiens pour leur sauter sur le dos!!!

Jake tire en malade. C'est un des chiens les plus assidus de la meute qui court à Québec, j'te jure! Mais c'est exactement ce que je veux! Je veux pas seulement jogger, moi, je veux COURIR! :985:

Malheureusement moi mes projets sont un peut à l'eau pour Miro mais j'ai encore de l'espoir.

Pour Miro:
Je veux le re-monté pour l'agilité et pouvoir faire des patriques noraml. J'ai les compétitions un peu hors de ma tête mais qui sais, peut-être qu'il y a de l'espoir.
Bien sur il y a toujours des petites choses à améliorer par si - par la.

Et nous prévoyions surement adopter un Chiot Sheltie avant ou pendent l'été 2011 ou plus tard.
Faire de l'agilité avec pour poursuivre la carrière que Miro avait déjà commencer il y a a peine deux ans.

Pour Mélody:

-Terminer son AGM.CH au CKC il lui manque 2 sauteurs,
-Terminer son Atch OR, il lui manque un peu de tout !!!
-La retraite si elle accompli ces 2 titres cette année

Pour Mégan

-Essayer de finir son excellent A au CKC en agilité
-Essayer de finir son Atch à l'AAC
-Faire son rally avancer CKC

Pour Spicy

-Finir son Atch
-Finir son OTCH en obéissance
-Finir son rally avancé et commencer le rally excellent
-Continuer son entrainement au flyball
-Commencer les compet au USA dans les associations USDAA et AKC
-Faire le provincial
-Faire le national

Et un puppy tout neuf pour moi fin 2011 début 2012 arrrg

Agilité :

-finir mon snooker novice
- Monté expert a peu près partout
- avoir le Atch
-Continuer les compétitions
- Faire le provincial

Continuer l'entraînement en frisbee
et peut-être commencer les compéttions
Content

Valérie a écrit:
Sonia a écrit:
Valérie a écrit:
Sonia a écrit:

Jake tire en malade. C'est un des chiens les plus assidus de la meute qui court à Québec, j'te jure! Mais c'est exactement ce que je veux! Je veux pas seulement jogger, moi, je veux COURIR!

Je serai vraiment curieuse de te la faire essayer!!

Active-Dog a écrit:
Caro a écrit:

Et un puppy tout neuf pour moi fin 2011 début 2012

Un puppy border collie ?

je te le souhaite. Moi ce ne sera pas avant mai 2012

Simba: Le gardé encore toute une année à mes cotés Câlins je l'espère dont ... Snif

Avalanche: Faire son RN (Rally-O Novice CKC), Faire ses premeirs point à son Ch. Alt. et peut etre son BVC (Bon voisin Canin)

Arctique: Faire son RN (Rally-O Novice CKC), Faire d'autre point à son Ch. Alt. et peut etre son BVC (Bon voisin Canin)

Mais aucune pression, on y va pour le plaisir!!!! Content

Invité
Pour Jules
- Castration
- Commencer le Weigh-Pulling

Pour Mac
- Finir son ch canadien en début d'année.
- Être dans le top 3 Pinscher miniature au Canada en 2011

Pour Ruby
- Commencer les cours d'agilité de compétition
- Commencer son championnat canadien en conformation

Sonia a écrit:
Valérie a écrit:
Sonia a écrit:
Valérie a écrit:
Sonia a écrit:

Jake tire en malade. C'est un des chiens les plus assidus de la meute qui court à Québec, j'te jure! Mais c'est exactement ce que je veux! Je veux pas seulement jogger, moi, je veux COURIR!

C'est sûr qu'avec Jake, son centre de gravité est plus bas, donc mon poids à moi le balance avec la ceinture aux hanches. Mais il est vraiment intense, c'est pas croyable! Mais il contrôle son intensité pour tirer, pas pour faire le tawin (c'est peut-être ça la différence? razz ). Il se rentre les griffes au sol pour me tirer, c'est mongol!

Valérie a écrit:
Sonia a écrit:
Valérie a écrit:
Sonia a écrit:
Valérie a écrit:
Sonia a écrit:

C'est sûr qu'avec Jake, son centre de gravité est plus bas, donc mon poids à moi le balance avec la ceinture aux hanches. Mais il est vraiment intense, c'est pas croyable! Mais il contrôle son intensité pour tirer, pas pour faire le tawin (c'est peut-être ça la différence? ). Il se rentre les griffes au sol pour me tirer, c'est mongol!

Ben ça doit être le même genre que Gaïa, elle est vraiment focus, c'est comme si ses griffes s'aggripaient à la route. Et souvent ça ne va pas assez vite, alors elle jappe!!! Et bien sur, elle fait toujours son show avant de partir...Faut qu'elle japppe comme ça se peut pas!!!!

Jake jappe pas, par exemple! Il a appris la commande "attends", mais il tremble tellement il a hâte!
Il ADORE ça!

C'est un vrai bonheur de le voir aller, les oreilles au vent et la bave au bec. coeur

Valérie a écrit:
Jake jappe pas, par exemple! Il a appris la commande "attends", mais il tremble tellement il a hâte!
Il ADORE ça!

C'est un vrai bonheur de le voir aller, les oreilles au vent et la bave au bec.

Chez nous la commande "attends" c'est pour les endroits difficiles ou quand ça descend. Elle s'arrête et me regarde!

Sonia a écrit:
Valérie a écrit:
Il ADORE ça!

C'est un vrai bonheur de le voir aller, les oreilles au vent et la bave au bec.

Chez nous la commande "attends" c'est pour les endroits difficiles ou quand ça descend. Elle s'arrête et me regarde!

C'tu des bons chiens, han? amour

Continuer de faire confiance à Théo pour ainsi réussir un gambler inter en 2011,
Lui faire confiance dans les concours à l'extérieur.
Me faire confiance pour trouver le financement pour réaliser les 2 objectifs.

Pour le reste, vivre des bons moments avec lui, c'est ce qui m'importe.

Anie a écrit:
Pour ma Heidi (7 ans) : .commencer les cours pour le CDX
.Obtenir son titre novice en Rally

Pour Saskia (5 ans) : commencer les cours pour CD
. dernière portée

Pour Abby (18 mois): commencer ma base 2 en obéissance
commencer ma base 1 en agilité
compléter les tests de santé
trouver un superbe stud pour l'automne 2011

Pour moi: .assister à des formations en chasse et améliorer mes connaissances dans ce domaine
.créer un nouveau Club pour les chiens du groupe 1
.organiser le concours du Club Canin Chomedey 2012
.participer à la nationale du Braque Allemand à Fredericton en juillet

Tu fais quoi de celui de 2011????

Commencer à faires de Q avec Aïko en agilité laid
Commencer les tournois de flyball (d'ailleurs ca me prendrait un numéro mais j'ai aucune idée comment faire doh )

Pis ben c'est pas mal ça.... peut-être un peu de frisbee aussi

Continuer à entrainer Paddy en agilité et si possible commencer les compétitions.
Sinon... ben gâter ma Jessie et j'espère que mon projet puppy va plus se concrétiser!

SnowBall :

- Faire le provincial en agilité et le national si il se classe au provincial.
- Être toutes en expert en agilité et avoir mon ATCH
- Commencer le Flyball

Wendy :

- Faire le provincial en agilité et le national si elle se classe au provincial.
- Avoir son titre ADC ET SGDC en agilité

Mais surtout profiter de mon temps avec eux , toujours m'amuser ( et eux aussi !! ) et j'aimerais me promener un peu partout au québec cette été avec eux Content

Charlie
-Continuer l'agilité avec Charlie
-Enfin avoir un Q en inter
-Faire le provincial!
-l'aimer encore plus! Il est si parfait comme toutou! amour

Harley
-Le rendre intelligent Ange (oups non s'est impossible haha)
-lui faire comprendre le coucher
-lui faire comprendre que demander de l'attention ça donne rien
-le faire arreter de japper pour rien (attention encore une fois)
-Et lui aussi l'aimer encore plus! J'adores ce chien malgré qu'il soit si différent du genre de chien que je veux.

Avec Diablo...finir le cours de rallye-o en cours et commencer sa base 3 .
avec Shadow et bien on espère un nouveau cours enrichit car on a fait tous les cours d'obéissance et de Rallye-o de l'école ou l'on va ..

Avec les deux...et bien cet été entrainement de canicross avec le but de participer au défi Miloup édition 2011

et faire de la trotinette des neige cet hiver !

Avec Heidi, de l'agilité, de la conformation, du weight pulling, de l'obéissance... pour la première fois depuis que j'ai des chiens, j'ai peut-être même le goût de pousser un peu voir ce qu'on aurait l'air en compétition! :985: Elle est tellement motivée! amour

Pour Igor, continuer à travailler sa réactivité, faire de l'agilité de petit vieux, maintenir son poids pour pas qu'il ait l'air abandonné, et lui acheter un beau lit Bowser pour qu'il ait de vieux jours confo! razz

Active-Dog a écrit:
Caro a écrit:

Et un puppy tout neuf pour moi fin 2011 début 2012 arrrg

Un puppy border collie ? Ange

C'est garanti Yes

Régler ou diminuer au max l'anxiété de séparation de Stella, travailler sa réactivité face aux chats et aux chiens lors des ballades. Mais surtout, la garder en santé, et ménager sa pepatte qui la fait parfois souffrir. Je veux la garder longtemps ma vieille coeur

• Créer...