Soukiki1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Pour ma Souky en 2011...Réussir le niveau Advanced en Rally-OCommencer à pratiquer le niveau Excellent en Rally-ORéussir le CD en obéissanceCommencer à pratiquer pour le CDXFaire faire les tests de santé...... et peut-être accoupler à la fin de l'année.VOILÀ!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Avec Belle finir son cour base un d'agilité, commencer son cour d'agilité. Essayer un fun match et ou compétition de rally-o. Se perfectionner en canicross et pouvoir commencer le traineau a chien l'hiver prochain.Avec Cooki et bien lui apprendre d'autres tour de freestyle et peut-être envisager les cours d'agilité. Ainsi qu'essayer le rally-o avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 J'ai pas vraiment de projet en tant que tel;J'aimerais bien commencer l'agilité avec Shiva un jour si les $$ le permettent, continuer à lui apprendre des trucs de freestyle si je peux trouver de l'inspiration (elle a pas une super bonne concentration, elle est très éparpillée) Pour Lady rien du tout, juste qu'elle soit heureuse, la garder en forme, peut-être arriver à jouer avec elle! (J'ai eu un semblant de partie de tug avec elle hier soir!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Avec Kâli: Recommencer l'agilité au printemps, travailler l'obéissance..... et le freestyle.Pour Zak, j'ai envie de travailler le freestyle avec lui si je peux finir par trouver le moyen de l'isoler de Kâli...Cet été la cour sera enfin cloturée, donc les chiens vont passer beaucoup plus de temps dehors.On devrait aussi passer plus de temps au camping cet été, donc plus de plage et de pêche avec les chiens.Et si on trouve enfin notre maison de rêve, on prendra au moins 1 chien en FA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 En 2011, je continuerai mes entrainements de canicross et de sports de tractions avec les chiens.J'essayerai aussi de faire le plus de courses de canicross possibles et de niveaux plus élevés. (Je stress, car je suis juste avec des adultes dans ces courses-là...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Gypsie a écrit:Continuer à entrainer Paddy en agilité et si possible commencer les compétitions.Sinon... ben gâter ma Jessie et j'espère que mon projet puppy va plus se concrétiser!Ont se ressemble beaucoup Emma tu sais? Même projet, même problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 moi avec Lee-lou j'aimerais commencé les cours d'obéissance cette été afin de pouvoir commencer des cours d'Agilité l'Ans prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Vos projets sont super! Je vous souhaite tous que cela se concrétise!Pour ma part :- Faire le championnat en confo de Dax- Titrer Dax et weight-pull et/ou en Schutzhund- Faire ma portée avec Stella- Présenter tous mes futurs chiots en confo (voir : me faire poser 4 autres bras )Bref, un gros investissement de ma personne pour arriver à atteindre mes buts GO LES FILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Continuer le cheminement et les batailles pour que mon chien devienne officiellement chien d'assistance en formation. La maternelle est terminé, on continue en obéissance, et on fera aussi de la conformation ! On débute apres Noel, et j'espere le présenter comme puppy au printemps !Aussi, j'ai l'intention d'aller assez loin en obéissance avec toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Avec Octavia:En Janvier ont commence ENFIN l'agilité Ensuite Octavia passe son "évaluation" pour savoir dans quel classe nous mettre pour l'obéissance question d'être a notre niveau être plus assidus dans notre cani-crossAvec Tibérius:Essayer de le rendre moins bougonneux? et lui faire passé l'envie de japper quand sa cogne a la porte cours d'obéissance il doit lui aussi passer une évaluation le prof de base 1 trouve qu'ont as pas notre place la je devrais plutôt être en Base 2 mais je doute un peu. a chaque fois je me fait dire que ce chien est incroyable , il comprend tellement en peu de temps .... mais j'ai tellement pas le gout de sauter d'étape ou de faire sa tout croche.Commencer le cani-cross en duo avec Lui et OctaviaAvec Mustang:Lui apprend plus de tour, lui enlever son anxiété de séparation ( envers mes autres chiens ) et qu'il arrête DE MARQUER ( quand ont sort en visite c'est poche a la maison il est correcte.)je suis supposé avoir un chien de show si tout va bien avant l'été mais j'ai tellement de chose a faire que j'y réfléchit sérieusement ( un schnauzer noir )Et 2011 pour moi , ma carrière: continuer l'épilation et le toilettage et continuer mes efforts en confo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je ne sais pas trop !J'aimerais débuter l'agility avec Stella ! À la maison, mais j'aimerais prendre des cours aussi ! J'aimerais lui faire perdre l'habitude de sauter partout quand je fais du freestyle.Et la mettre vraiment propre ! À 100%, pas à 70%, comme elle est présentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ah oui j'oubliais, faire passer le BVC à Heidi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Faire faire le championnat en confo à mon gros Luka et ma petite Diva.Trouver une bonne famille pour ma Kira.Faire accoupler ma grosse Gaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Continuer de rendre mes pitous heureux au quotidien, c'est pas mal tout pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Continuer l'agilité avec mes chiens pour m'amuser, de belles promenades en nature et continuer de protéger mon petit Cookie et les rendre heureux en tout temps et félin, que ma Canelle reste en santé encore quelques années et qu'elle batte le record de longévité Ah et gros projet, essayer de faire maigrir Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 gamine a écrit:Bonjour,Je voulais savoir ce que vous prévoyez avec vos chiens en 2011? De mon côté, j'aimerais commencé l'agilité avec Cody et courir éventuellement avec lui. Et vous? Mon rêve le plus fou serait d'avoir un 2 e chien.Salut, je remonte le post pour 2012. Je n'ai toujours pas débuté l'agilité pour Cody Mais j'ai réalisé mon rêve en d'avoir un 2e chien Alors 2012, je veux bouger avec mes chiens et avoir du fun avec eux . Je ne sais pas encore en quoi ça consiste concrètement, mais ça va venir. Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Héhé... j'ai réussi à faire maigrir Cookie lolMon objectif 2012, je participerai à mon premier provincial d'agilité avec Toby et reprendre les cours d'agilité avec Cookie, ça lui fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Mon projet 2012!!Avoir mon puppy et faire son CH.Lui apprendre les ordres de basse.Commencer Freestyle et agilité avec lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Essayer d'en apprendre le plus possible sur l'éducation du chien, l'élevage, les races, etc ...Et faire un choix éclairer à savoir si je veux vraiment un autre chien , quelle race, tout en étant consciente de TOUT ce que ça implique pour qu'il soit heureux et équilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Finir le novice en agilité avec Hedberget faire 1 competition avec Kozlov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Au printemps 2012 Fiona commencera les entrainements pour la chasse. J'ai tellement hâte, j'espère qu'elle sera bonne et qu'elle aura de l'intérêt pour les oiseaux. Entre temps on travaille fort pour qu'elle devienne une chienne obéissante et nos efforts portent fruit tranquilement pas vite...Et de mon côté, je veux prendre mon permis de port d'arme pour accompagner Fiona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Maryka a écrit:Mes projets:- Faire pleins de shows et intégrer Naboo au maximumJ'ai pas fait pleins de shows, mais ceux que j'ai fait ont été super le fun ! Naboo n'est pas vraiment faite pour les shows, malheureusement...- Finir mon AGDC, mon MGDC, mon MSDC et mon MADC avec AstroJ'ai fini mon MGDC, mon MSDC et mon MADC, mais pas encore mon AGDC... on est au même point sur ce côté là... c'est-à-dire, pas ben ben avancé ! lol - Finir mon SGDC et mon ADC avec Naboo- Commencer les tournois de flyball avec Astro (fin 2011)Astro a commencé les tournois à l'été et a son FD. Il n'est pas stable dutout par contre, donc on continue à travailler !- Continuer l'entraînement de flyball de NabooÉvidemment !- Commencer à donner des cours de freestyle/trucsFait ! J'aime même mon local !C'est pas mal ça... pour moi, le puppy ça risque plus d'être 2012. Pas mal le fun les petits récaps de même !Pour 2012 maintenant !Agilité:- Finir le ADC et le SGDC de Naboo.- Finir le AGDC d'Astro.Flyball:- Arriver à faire en sorte qu'Astro et Naboo arrête de cracher leur **** de balle. - Possiblement un premier tournois avec Naboo en réchauffement.- Continuer nos entraînements de flyball à Montréal avec notre super gang et monter des chiens pour qu'ils soient prêts pour des tournois fin 2012.Frisbee:- Commencer les compets de distance avec Aïko et continuer à en faire avec Astro.- Commencer les compets de freestyle avec Aïko et Astro, peut-être Naboo... on verra.- Continuer l'entraînement de Naboo pour pouvoir la présenter en 2013.Général:- Commencer le Rally-O avec Astro et/ou Naboo.- Faire au moins un concours de Dock Diving.Pas de puppy pour 2012. J'ai pas le goût et j'ai trop de chiens. On verra plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Eille c'est vrai, j'ai oublié, de continuer le flyball, je crois que mon Toby va être bon même si ce n'est pas des cuz dans la boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Continuer à marcher dans le bois avec mon chien à tous les jours.......ça me rend heureuse et je crois que mon chien apprécie aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 jejasapa a écrit:Continuer à marcher dans le bois avec mon chien à tous les jours.......ça me rend heureuse et je crois que mon chien apprécie aussi... Très bonne idée. C'est simple, accèssible et vraiment bénéfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Juste un AD avec la grosse (a la course, pas question de vélo) et je serais contente.Ah, et pouvoir encore faire prendre Flash au Noël des chien 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 gamine a écrit:jejasapa a écrit:Continuer à marcher dans le bois avec mon chien à tous les jours.......ça me rend heureuse et je crois que mon chien apprécie aussi... Très bonne idée. C'est simple, accèssible et vraiment bénéfique Je suis bien d'accord........j'aime tellement ça.....c'est ma drogue à moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Je n'en mets plus car je les floppais - trop de choses arrivaient en même temps et je suis crevée les soirs pour me concentrer sur des cours. Mais on va continuer à les travailler ici et là.Il est certain qu'on va continuer à marcher en sentiers, surtout en vacances et l'automne quand on est en camping.Tako est le chien de 9 ans presque parfait. Rien à redire et tout est facile avec lui.Nuuk est ma débile de presque 10 ans...j'ai "lâché" prise sur certains comportements car tout est "too much" pour elle.Pis Kooza... ben c'est mon "special edition". On va voir ce qu'on pourra faire avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Pour 2012Pixelle- finir de monter et de bien faire chaque obstacles d'agilité- se remettre au flyball, puisque j'ai retrouvé l'équipement des Tornades- monter une fois par mois à Mtl pour aller s'entraîner avec Dogzworth-Idéalement compétionner cette été en flyball-apprendre le nom de chacune de ses bebelles pour qu'elle puisse les ranger dans le bac, quand sa traineet j'attends mon chiot pour 2012, sa cage, ses jouets, ses colliers, laisse, tug tout est prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Pour 2012 mes projets canins c'est avoir un 2e chien. (après mon projet de finir mon DEP ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Valérie a écrit:J'aimerais que mon horaire fitte avec toutes les courses de canicross! Évidemment que non, han, juste pour me faire chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Sylhan a écrit:Eille c'est vrai, j'ai oublié, de continuer le flyball, je crois que mon Toby va être bon même si ce n'est pas des cuz dans la boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Projet 2012:1- Le premier et le plus important: Trouver une médication qui va permettre à Miko de vivre une belle vie et qu'il restera parmis nous le plus longtemps possible À chaque fois que je le regarde et sachant qu'il y a des chances que sa vie soit écourté à cause de sa maladie, je lui dit que je l'aime 2- Le deuxième est d'avoir un deuxième chien... Un ou une petite papillon de chez Sylvie de Lanaudière Papillon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 1- faire perdre le surplus de poids de Pepper (il a perdu 1,5 lbs, il en a encore 4 à 6 à perdre) et le débarrasser de son demodex2- améliorer la marche au pied de Lena3- commencer l'agilité (à la maison) avec Lena à l'été4- commencer le vélo avec les chiens, surtout en forêt, en ville Lena avec la barre et Pepper dans la remorque et une fois en forêt Pepper lousse et Lena on verra si elle est prête a être lousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Chixie :Qu'elle réussisse à faire sa chute aux nouvelles endroits.Continuer les compétitions d'agilité.Peut-être commencer le Rally-o avec elle.Flick :Commencer les compétitions d'agilitéCommencer les compétitions de rally-oContinuer son entrainement en frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites