masterbully 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 YOUHOU!!!!! Je viens d'avoir mon vet au téléphone....après 3 semaines d'attente il était plus que temps je me rongeais les doigts!!! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, avec sa soeur qui n'a pas passé. Mais non....TOUT EST SUPER!!!! Il est revenu .49/.41 (La median du bulldog se situe à .54/.54).Alors, je suis ultra heureuse! Je suis enfin décollée!! Stella qui passe son OFA contre toutes attentes, Dax qui passe haut la main son Pennhip alors que je croyais qu'il passait sur la fesse...YAHOU!!! Et en plus....Mon vouveau chiot est né Dimanche passé (voir ce post : /nouvelles-photos-f28/une-attente-de-6-mois-edit-bas-page-2-t33266-15.htm) .!!!!Ça va TELLEMENT bien, je suis tellement contente!!! Ça me redonne une poussée dans le derrière! En plus Dax excelle beaucoup dans son entraînement en Schutzhund j'ai encore plus le goût de m'investir Je vais travailler fort pour atteindre tous mes buts!Merci de partager avec moi, je suis vraiment heureuse, c'est mon cadeau de Noel pour les 10 prochaines années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je ne connais pas la nature de tous ces tests. Par contre, je suis heureuse de voir que ça fait ton bonheur à toi et tes toutous. Donc des chiens en santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tu le mérites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 gamine a écrit:Je ne connais pas la nature de tous ces tests. Par contre, je suis heureuse de voir que ça fait ton bonheur à toi et tes toutous. Donc des chiens en santé Merci beaucoup Gamine Le Pennhip, c'est un test pour les hanches, pour la dysplasie. En gros, plus ton score est près de .30, mieux c'est. Et à .70, c'est affreux. La median du bulldog américain se situe à .54, ce qui n'est pas super super, mais bon notre race n'a pas les hanches des greyhounds. Finalement, .49/.41 (côté gauche et droit) c'est bien, pas excellent, mais ça fait amplement mon bonheur! À date, c'est lui qui a le meilleur score de la portée, 3 sont testés sur 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci pour les explications c'est super pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Je suis tellement, tellement contente pour toi Et pour Dax bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Eiram a écrit:Je suis tellement, tellement contente pour toi Et pour Dax bien sur Merci beaucoup Marie C'est comme si finalement je pouvais prendre un break et savourer mes 2 dernières années. Ça va finir par fonctionner hihi. Je breed Stella dans 4 mois avec un super chien, j'ai 2 chiots qui s'en viennent, 3 avec celle de Stella et un futur stud magnifique. Peut-être que mes plans vont finir par fonctionner Merci à toutes de répondre autant quand c'est pour un drame que pour de bonnes nouvelles J'adore partager tout ça....de le vivre plus longtemps quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Yahouuuuuu !!!! Enfin de bonnes nouvelles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 enfin de bonne nouvelle, je suis tellement contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je suis bien heureuse pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bravo et Félicitations !Tu travaille très fort pour avoir ce résultat, je suis bien contente pour toi... de plus ta petit nouvelle sera magnifique aussi j'en suis sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 T'as l'air tellement contente.....tant mieux Tes chiens m'impressionnent ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Enfin que des bonnes nouvellesBravo DaxLuclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Félicitations! Le temps des tests est tellement angoissant...enfin de bonne nouvelles, ça se prend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci encore à toutes Oui c'est engoissant, mais c'est finalement terminé (pour Dax et Stella!) et ça s'est bien finit. En plus, c'est Dax qui a le meilleur résultat sur 3 pour l'instant. Je suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ton bonheur fait plaisir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Oui en effet....je suis quelqu'un de très énergique et de très spontanée alors quand je suis heureuse, je le crie partout...et quand ça va mal, ben ça paraît aussi Des fois je me relis et je me dis que les gens doivent me trouver folle....mais je suis comme ça bon quesse tu veux....on peut pas tout avoir Merci encore à toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ram1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites