Bodum 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je vous présente mes p'tits gars dans leurs polars tout neuf! Ce sont deux de mes amies qui sont designer qui les ont fait!On est full equip pour l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 wow, j'aime beaucoup le premier polar! Bonne hiver alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Vraiment cute, j'adore celui de Muesli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tellement cute. Tu les as pris ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 gamine a écrit:tellement cute. Tu les as pris ou? Si tu as Facebook, ajoute Avoid Bitches, ce sont deux filles vraiment talentueuses! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 AWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW! Mes deux ti-bébés d'amour sont dont ben beauuuux leurs kits!! J'ADORE! Sont excellentes ces filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bodum a écrit:gamine a écrit:tellement cute. Tu les as pris ou? Si tu as Facebook, ajoute Avoid Bitches, ce sont deux filles vraiment talentueuses! Merci !!! Quel drôle de nom Ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 J'adore!!Le premier irait bien sur Pumpkin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Pas mal beaux habillés comme ça les p'tits coeurs , je verrai bien mes p'tits choux là dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Cute ! j'aime plus particulièrement le carreau rouge et noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci Beaucoup!C'est vraiment un bon investissement en tout cas! En plus, ce sont des pièces uniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 trop beau le léopard vert Ça leur va super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est drôle, j'essaie toujours d'imaginer mes chiens là-dedans et ce n'est jamais concluant Ils sont vraiment beaux! Moi aussi j'ai un faible pour le rouge, avec la tête de mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites