Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

un SEUL dodo!!!

Messages recommandés

et Heidi est enfin chez moi!!! Je me sent comme si j'irais adopter un nouveau chien demain, comme si elle ne serait pas déjà à moi!

Ca fait 14 semaines que je la partage avec le cégep, mais à partir de demain PM, le cégep n'a plus aucun droit dessus! sourireYes

J'espère de tout coeur qu'il n'y aura pas de tempête demain pour que je puisse aller la chercher Content

ENfin un foyer stable pour ma dedoune et pour plusieurs autres petites bêtes à 4 pattes aussi. Ca me rend nostalgique... Le départ et l'arrivée de nos animaux... Pauvres bêtes, ils sont tous si attachants, je ne peux pas croire que de gens les aient abandonnés...et dire que la quasi totalité ne serait plus de ce monde aujourd'hui, y compris ma ptite Heidi Triste

Il faut que j'étudis, j'ai un gros examen demain, mais je suis trop excitée!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI!!! une autre petite kioki! Va falloir qu'on se trouve un trou pour se voir Lermax Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
OUI!!! une autre petite kioki! Va falloir qu'on se trouve un trou pour se voir Lermax


ouais ce serait bin le fun dans le temps des fêtes, mais je travail, donc... et puis avec l'hiver qu'on a, je sais pas trop si on va pouvoir bin gros voyager XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que tu viennes au café canin, ça veut dire, ça Lermax haha ! Crampé

Elle est tellement belle ta petite Heidi, elle va être bien chez toi ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Balou a écrit:
OUI!!! une autre petite kioki! Va falloir qu'on se trouve un trou pour se voir Lermax


ouais ce serait bin le fun dans le temps des fêtes, mais je travail, donc... et puis avec l'hiver qu'on a, je sais pas trop si on va pouvoir bin gros voyager XD


On trouvera bien le moyen un jour! hihi




CA Y EST!!!! Elle est ici! Elle a vu les chiens pour la dernière fois tout à l'heure. C'est dommage, elle commencait a etre beaucoup plus sociale. Elle et son teckel merle-arlequin... ouf c'était l'amour fou! razz

Elle n'était pas malheureuse au cégep, mais elle peut maintenant vivre sa ptite vie de chien de famille en paix Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue dans ta nouvelle vie à temps plein Heidi, je connais le sentiment que ça fait, on passe 2 mois a aimer un chien qui est le "nôtre" sans jamais l'être vraiment jusqu'à ce qu'enfin tout soit fini et qu'ils soit à NOUS!!!!!!!

Pepper ça va faire 2 ans dimanche !

On va peut-être bien allé à chicout au mois de février alors on s'arrengera de quoi à ce moment là thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais ca valait la peine d'attendre!

2 ans... comme ca passe vite! J'mennuie des plis de cou a pepper! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
oui, mais ca valait la peine d'attendre!

2 ans... comme ca passe vite! J'mennuie des plis de cou a pepper!


pfff yé pas plissé son cou

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...