Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal666

Moi et J-Pitou Concept Chantal lollll

Messages recommandés

Voici la photo de moi et J-Pitou par Focus Canin mais avec une petite touche concept Chantal .
Depuis l'haloween j'ai decidé que j'aurais toujours un petit point en commun avec mon gros dans des photos ensemble .Trouver celui -ci lolll simple mais asser facile a trouver .

Sylhan a écrit:
Hihihihihi.... le collier mdr

Superbe photo, très belle amour

Ben oui lolll asser facile hein ... merci moi aussi je laime bien . coeuramour

Tu as manquer ta chance , les prochaines séances serons st-valentin probablement .

A surveiller .

Chantal666 a écrit:
Sylhan a écrit:
Hihihihihi.... le collier mdr

Superbe photo, très belle amour

Ben oui lolll asser facile hein ... merci moi aussi je laime bien . coeuramour

Tu as manquer ta chance , les prochaines séances serons st-valentin probablement .

A surveiller .

ça me tue de voir ce beau décor, j'imagine ma Canelle.... et qu'elle aurait été splendide, j'en reviens toujours pas que j'ai oublié grrr2

Julie Nordic a écrit:
mes chiens aurait été superbe dans ce décor .... je t'envie dont, maudit des fois vivre loin .... grrr2

Yesamouramouramouramour

Oui Julie ca aurais surement été super . Le huskie de Collins du centre spaws avec une oeil bleu et un brun et elle un chandail bleu poudre était vraiment écoeurante .Huskie, ou tous chien nordique et neige ces gagnant .

Ce Dimanche plus de 100 client chez mondou .... les gens aime ca et veulent de plus en plus de souvenir de leur animal de cie dans un beau decor .Mon père aura sa grande photos et photos portefeuille , lui et ca Cybelle .
Il sera surement très content et ca la pas de prix pour lui .

La voici la photo de mon papa .

EviLQuicK a écrit:
Ah.. J-Pitou.. Je le trouve tellement beau ce chien!!! amour En plus d'être super fin. coeur

Merciii xxx

Il est en effet unique et sa douceur dans tous les sens du terme fait graquer les gens loll

Je sais que parfois je me dit que je suis pas vraiment objective vu que c,est mon chien.

Mais les fois que je me fait dire qu il est spécial et extrêmement doux

je ne peut que croire a mes conviction hahaaaaa

Au snac un couple la flatter pendant 45 minutes tellement qu il le trouvais doux et lui se laisait faire debout a coté de moi lollll Ils était comme envouter amourdrunkentordu par son calme et douceur lollll

Whisky a écrit:
quelle race est-ce J-Pitou j'adore la couleur wow !

C'est un mélange lab x golden. Ces parent son lab noir et ces sont arrière g-m qui est golden.

wow il est vraiment magnifique j'ai une mélange identique a la ferme mais elle est toute noir et ressemble plus au Golden...elle a le poil long..

Julie je vais demander la permission à la personne .
Wisky ce mélange fait une variété de plus de 200 modèles.
Différent et j'ai eu le plus beau lollll amour

Julie Nordic a écrit:
mes chiens aurait été superbe dans ce décor .... je t'envie dont, maudit des fois vivre loin ....

julie organise un évènement auquel je pourrai allé avec mes chiens :P et invite focu canin comme ça nous aussi les gens en région full éloigné (archi méga full pour moi) on aura la chance d'avoir de magnifique photo Mr.Red

[quote="lermax"]

Julie Nordic a écrit:
mes chiens aurait été superbe dans ce décor .... je t'envie dont, maudit des fois vivre loin ....

julie organise un évènement auquel je pourrai allé avec mes chiens :P et invite focu canin comme ça nous aussi les gens en région full éloigné (archi méga full pour moi) on aura la chance d'avoir de magnifique photo Mr.Red[/quote

Bonne idée, pour avoir une idée de ce qi elle demanderait tu peut lui écrire ou téléphoner.avant de faire les démarche.

Julie Nordic a écrit:
ouais c'est pas une mauvaise idée ... mais les gens de Saguenay sont-ild u genre a Chocker Siffle .... et que sa me coute un bras!!!

Tu peut tater le terrain a voir si sa interesse les gens et apret te renseigner , Tu peut voir avec le café canin du coin pour faire unej ournée spécial avec d'autre choses cette joiurnée comme copon rabais de xx pour achat de xxx . Aussi quand ces loin comme ca les gens doivent donner un dépot ,comme ca ca assure un certain montant a la basse avant le voyage et les gens viennent car ils ne veulent pas perdre leur dépot . Je dit ca comme ca . Si tu en parle pas ces sur que tu aura pas de belle photo comme ce huskie de Coline qui ma donner la permission de la mettre ici lollllll

Voici Kenza

Chantal666 a écrit:
Julie Nordic a écrit:
ouais c'est pas une mauvaise idée ... mais les gens de Saguenay sont-ild u genre a Chocker Siffle .... et que sa me coute un bras!!!

Tu peut tater le terrain a voir si sa interesse les gens et apret te renseigner , Tu peut voir avec le café canin du coin pour faire unej ournée spécial avec d'autre choses cette joiurnée comme copon rabais de xx pour achat de xxx . Aussi quand ces loin comme ca les gens doivent donner un dépot ,comme ca ca assure un certain montant a la basse avant le voyage et les gens viennent car ils ne veulent pas perdre leur dépot . Je dit ca comme ca . Si tu en parle pas ces sur que tu aura pas de belle photo comme ce huskie de Coline qui ma donner la permission de la mettre ici lollllll

Voici Kenza

C'est qui celle là, elle est ben belle amour

• Créer...