Chantal666 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Voici la photo de moi et J-Pitou par Focus Canin mais avec une petite touche concept Chantal .Depuis l'haloween j'ai decidé que j'aurais toujours un petit point en commun avec mon gros dans des photos ensemble .Trouver celui -ci lolll simple mais asser facile a trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Hihihihihi.... le collier Superbe photo, très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Sylhan a écrit:Hihihihihi.... le collier Superbe photo, très belle Ben oui lolll asser facile hein ... merci moi aussi je laime bien . Tu as manquer ta chance , les prochaines séances serons st-valentin probablement .A surveiller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Chantal666 a écrit:Sylhan a écrit:Hihihihihi.... le collier Superbe photo, très belle Ben oui lolll asser facile hein ... merci moi aussi je laime bien . Tu as manquer ta chance , les prochaines séances serons st-valentin probablement .A surveiller .ça me tue de voir ce beau décor, j'imagine ma Canelle.... et qu'elle aurait été splendide, j'en reviens toujours pas que j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 mes chiens aurait été superbe dans ce décor .... je t'envie dont, maudit des fois vivre loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Julie Nordic a écrit:mes chiens aurait été superbe dans ce décor .... je t'envie dont, maudit des fois vivre loin .... Oui Julie ca aurais surement été super . Le huskie de Collins du centre spaws avec une oeil bleu et un brun et elle un chandail bleu poudre était vraiment écoeurante .Huskie, ou tous chien nordique et neige ces gagnant . Ce Dimanche plus de 100 client chez mondou .... les gens aime ca et veulent de plus en plus de souvenir de leur animal de cie dans un beau decor .Mon père aura sa grande photos et photos portefeuille , lui et ca Cybelle .Il sera surement très content et ca la pas de prix pour lui .La voici la photo de mon papa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Quel beau souvenirs !Bravo, vous êtes tous les 4 pas mal beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ah.. J-Pitou.. Je le trouve tellement beau ce chien!!! En plus d'être super fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 EviLQuicK a écrit:Ah.. J-Pitou.. Je le trouve tellement beau ce chien!!! En plus d'être super fin. Merciii xxx Il est en effet unique et sa douceur dans tous les sens du terme fait graquer les gens loll Je sais que parfois je me dit que je suis pas vraiment objective vu que c,est mon chien. Mais les fois que je me fait dire qu il est spécial et extrêmement doux je ne peut que croire a mes conviction hahaaaaa Au snac un couple la flatter pendant 45 minutes tellement qu il le trouvais doux et lui se laisait faire debout a coté de moi lollll Ils était comme envouter par son calme et douceur lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 quelle race est-ce J-Pitou j'adore la couleur wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Whisky a écrit:quelle race est-ce J-Pitou j'adore la couleur wow ! C'est un mélange lab x golden. Ces parent son lab noir et ces sont arrière g-m qui est golden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tu as la photo du husky j'aurais aimé voir ... est super celle de ton pere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 wow il est vraiment magnifique j'ai une mélange identique a la ferme mais elle est toute noir et ressemble plus au Golden...elle a le poil long.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Julie je vais demander la permission à la personne .Wisky ce mélange fait une variété de plus de 200 modèles.Différent et j'ai eu le plus beau lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 le plus beau j'en suis sur ecoute il est meme extra-beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Wow la photo que trop belle! Avec le bleu et tout, c'est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Julie Nordic a écrit:mes chiens aurait été superbe dans ce décor .... je t'envie dont, maudit des fois vivre loin .... julie organise un évènement auquel je pourrai allé avec mes chiens :P et invite focu canin comme ça nous aussi les gens en région full éloigné (archi méga full pour moi) on aura la chance d'avoir de magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 [quote="lermax"]Julie Nordic a écrit:mes chiens aurait été superbe dans ce décor .... je t'envie dont, maudit des fois vivre loin .... julie organise un évènement auquel je pourrai allé avec mes chiens :P et invite focu canin comme ça nous aussi les gens en région full éloigné (archi méga full pour moi) on aura la chance d'avoir de magnifique photo [/quoteBonne idée, pour avoir une idée de ce qi elle demanderait tu peut lui écrire ou téléphoner.avant de faire les démarche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ouais c'est pas une mauvaise idée ... mais les gens de Saguenay sont-ild u genre a Chocker .... et que sa me coute un bras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Elle est superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Julie Nordic a écrit:ouais c'est pas une mauvaise idée ... mais les gens de Saguenay sont-ild u genre a Chocker .... et que sa me coute un bras!!! Tu peut tater le terrain a voir si sa interesse les gens et apret te renseigner , Tu peut voir avec le café canin du coin pour faire unej ournée spécial avec d'autre choses cette joiurnée comme copon rabais de xx pour achat de xxx . Aussi quand ces loin comme ca les gens doivent donner un dépot ,comme ca ca assure un certain montant a la basse avant le voyage et les gens viennent car ils ne veulent pas perdre leur dépot . Je dit ca comme ca . Si tu en parle pas ces sur que tu aura pas de belle photo comme ce huskie de Coline qui ma donner la permission de la mettre ici lollllll Voici Kenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 hoo cool merci pour les photos!! c,est vraiment jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Mais vous êtes teeeellement beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Quelle belle photo Louise de Focus Canin est vraiment géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci !!! je fait le message a Louise de FC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Chantal666 a écrit:Julie Nordic a écrit:ouais c'est pas une mauvaise idée ... mais les gens de Saguenay sont-ild u genre a Chocker .... et que sa me coute un bras!!! Tu peut tater le terrain a voir si sa interesse les gens et apret te renseigner , Tu peut voir avec le café canin du coin pour faire unej ournée spécial avec d'autre choses cette joiurnée comme copon rabais de xx pour achat de xxx . Aussi quand ces loin comme ca les gens doivent donner un dépot ,comme ca ca assure un certain montant a la basse avant le voyage et les gens viennent car ils ne veulent pas perdre leur dépot . Je dit ca comme ca . Si tu en parle pas ces sur que tu aura pas de belle photo comme ce huskie de Coline qui ma donner la permission de la mettre ici lollllll Voici Kenza C'est qui celle là, elle est ben belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ces kenza à Coline du centre Spaws. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites