Syrianne1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 On dirait qui avait un gout de St-Hubert chez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Son pas mal beau tes cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 en effet pour toi!!! c'est le plus beau cadeaux!!!Moi ce serait plus un husky .. mais bon!!! Je me souviens de mon Noel et jour de l'An 2008 ... ou je me suis incrusté dans la famille de mon éleveur (si, si) pour apssé le nouvelle an avec mes Husky qui avait 6 semaines Mes mon éleveurs est aussi devenu une grande amie ... donc c'était ok!! Ils étaient né et c'était mes cadeaux de Noel de moi à moi ... et je ne pouvais passé mes vacances de Noel sans eux ... Trop impatiente je suis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Julie Nordic a écrit:en effet pour toi!!! c'est le plus beau cadeaux!!!Moi ce serait plus un husky .. mais bon!!! Je me souviens de mon Noel et jour de l'An 2008 ... ou je me suis incrusté dans la famille de mon éleveur (si, si) pour apssé le nouvelle an avec mes Husky qui avait 6 semaines Mes mon éleveurs est aussi devenu une grande amie ... donc c'était ok!! Ils étaient né et c'était mes cadeaux de Noel de moi à moi ... et je ne pouvais passé mes vacances de Noel sans eux ... Trop impatiente je suis ...Ahahah c'est donc ben cuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites