laika.dream 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Une petite photo de moi et Laika après la tempête! Édit : Qui à dit que les Boxer ce mettent le nez partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Elle est belle la photo! Vous etes vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Elle est toute petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Mercii Et oui Laika est faite très petite, un petit 45Lbs elle a tout dans le chest et rien dans les fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Elle a tellement de charme avec ces oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Elle a tellement l'air d'un gremlin, c'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Un gremlin ... c'est pas la première fois que je l'entend celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Vraiment cute ta cocotte J'adore ses oreilles en folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Aww, Laika! Je m'ennuis de ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Elle a l'air toute petite la puce! C'est peut-être l'effet de la photo, elle pese combien?Toujours aussi cute etk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Vraiment j'ai un beau coup d'coeur pour ta belle Laika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Jezabel a écrit:Elle a l'air toute petite la puce! C'est peut-être l'effet de la photo, elle pese combien?Toujours aussi cute etk! Oui elle est petite, elle fait 45 Lbs. Par contre elle a un pas pire chest, elle est juste faite de muscle et aucune miette de gras. Mais elle à des mini mini mini fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 laika.dream a écrit:Jezabel a écrit:Elle a l'air toute petite la puce! C'est peut-être l'effet de la photo, elle pese combien?Toujours aussi cute etk! Oui elle est petite, elle fait 45 Lbs. Par contre elle a un pas pire chest, elle est juste faite de muscle et aucune miette de gras. Mais elle à des mini mini mini fesse Ah, je la pensais plus petite. J'ai un male qui fait ce poid l'été (50 l'hiver), pour un mal c'est petit, je l'appele la crevette Pour une femelle c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Quel age le male(ta petite crevette ) ?Laika aura 3 ans cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 laika.dream a écrit:Quel age le male(ta petite crevette ) ?Laika aura 3 ans cette été 6 ans, bientot 7. Maudit que ca passe vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je sais mon dieu! Moi j'ai eu Laika à 1 ans, mais quand même le temps passe vite. Au moins elle a encore son 6 mois d'age mental. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 laika.dream a écrit:Au moins elle a encore son 6 mois d'age mental. T'inquiete, ça, ça reste plusieurs... PLUSIEURS années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites