Greatbull1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Quelques photo des chiots à 14 jours...Voila!Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Ho que j'aime le look de celui la Belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Mon dieu, ça finit pu!!Je vais garder un suivi sur celui qui cri, il me fait penser à quelqu'un..ou plutôt à une certaine bête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Greatbull a écrit:Quelques photo des chiots à 14 jours...Voila!GreatbullMoi c'est lui ou elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Vraiment mignons!Moi, ça me fait capoter que vous ayez des yeux de même!! Les miens, je pense qu'ils ont trop de peau de lousse dans le visage donc, ça ne leur tire pas sur les yeux et, ils sont hyper longs à ouvrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ils sont si beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ils sont tous et toutes beaux et belles !!Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Greatbull a écrit:Moi c'est lui! Mais ils sont vraiment tous mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 MayaRose a écrit:Greatbull a écrit:Quelques photo des chiots à 14 jours...Voila!GreatbullMoi c'est lui ou elle !!! Ohhhh god j'le veut tellement!!!!Ou lui : C'est tellement une belle race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Cute lil rats!! J'aime bien le deuxième. Ça serait pas pire que t'écrives aussi ''femelle 1'' ''mâle 1'' qu'on se retrouve un peu Mais bon faut pas trop t'en demander....déjà que t'as pris des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci pour les commentaires! Vero.... J'ai mis des photo... C'est déja pas mal non? LOL Je vais essayer de trouver le temps pour ta recommendation par-contre!GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 troppppppppp mignon les mini boubou!!! J'ai hâte de les voir en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ram1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci pour les photos,Bubba va bien?Cheers! la maison est pleine pour fêter Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Oh qu'ils sont mignons!!!! Le petit moustachu me fait penser à bébé Igor:http://www.facebook.com/photo.php?pid=30008020&l=f27f6264c8&id=1234530505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ram (Jeu 16 Déc - 7:31) a écrit:Merci pour les photos,Bubba va bien?Cheers! la maison est pleine pour fêter Noël!Bubba est en splendide condition! Elle a prit de poids et s'occupe bien de sa marmaille! Franchement, même avec 12, elle est en pleine forme la chouchoune!!GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ils sont tous tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites