Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gretel

Vers dans l'urine

Messages recommandés

Notre chiot doberman est retombée au plus bas; j'attends les résultats de l'analyse des selles mais en plus, elle est sous antibiotiques à cause d'un problème urinaire; voila plusieurs fois que je trouve des tubes rouges ressemblant à des vers dans son urine...j'en ai mis de côté pour les montrer au vétérinaire. Avez-vous déjà vu ça, des vers dans l'urine ? Le vétérinaire m'a dit que c'était très très rare. Ça fait un mois qu'on a notre chiot et un mois qu'elle a des problèmes de santé...l'enfer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vet disait que ça pouvait être des petits vaisseaux mais c'est assez cylindrique et ça ressemble vraiment à des vers; je suis hyper inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf... voyons donc Snif C'est donc bien triste...
Je vous souhaite que tout ca s'arrange... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Il vient de où ton chien ? Shit

Pas drôle pentoute.


+1: Il vient d'où? doh

Ce n'est vraiment pas l'fun, je compatie! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai achetée chez un éleveur. En effet, c'est pas l'fun du tout et on commence à être vraiment fatigués...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, discutez-en avec votre éleveur, j'espère pour vous et pour la petite puce que ça se règle au plus vite! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rare me semble. Peut être des petits vaisseaux sanguins comme dit le vet. Est-ce qu'il t'a proposé une analyse d'urine ? Je suis désolée pour ta cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sang, j'espère que l'éleveur va payer un peu de frais de vet là ça pas de sens, en tk moi c'est claire que cet éleveur là est rayé de ma liste d'éleveur potentiellement éthique (vu que je ne les ai pas visité je peux pas juger de façon certaine). C'est terrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits fils rouge que tu vois, est-ce qu'ils bougent ?

Je ne sais pas comment tu t'y prends pour voir ou ramasser les petits "vers" mais tu prend un pot ? ou une petite bouteille ?

Il existe des parasites intestinaux qui ressemble beaucoup à la description que tu donne, mais les "victimes" sont des poisons !
Il s'agit du Camallanus Cotti (de la famille du tenia)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye, ça pas d'allure.... et que dit l'éleveur?? car un bon éleveur aimerait être mis au courant de tous ces problèmes de santé je crois bien Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf, bonne chance avec tout ça .... Parlez en avec l'éleveur, il va peut-être pouvoir vous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais à ça cette nuit, au lieu des vers je me demande si ça ne pourrais pas être de petits éffilanges de sang... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine (Jeu 16 Déc 2010 - 8:28) a écrit:
Je pensais à ça cette nuit, au lieu des vers je me demande si ça ne pourrais pas être de petits éffilanges de sang... hum...


je pense la même chose... ça fait ça lors d'une grosse infection urinaire, desfois... mais je ne sais pas pourquoi le chien prend des antibios, j'ai pas suivi l'histoire... je vote pour du sang moi aussi, bien plus que des vers....

(je vais aller lire l'historique de maladie de Gretel, parce que là, si y faut dénigrer l'éleveur pour un chiot malade, ça doit être gros en titi la patente... sinon, j'imagine que les éleveurs le plus conscienscieux ont des chiots avec des problèmes de temps en temps ? Sinon, on appelle ça des peluches, quand y'a zéro risque... on parle de vivant, là, non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour ma part, je ne dénigre pas l'éleveur du tout, je crois qu'elle l'a pris chez un excellent éleveur en plus son beau Dob, donc je suis certaine que cet éleveur aimerait être mis au courant de tous ses problèmes de santé, donc il ou elle va pouvoir la guider et la réassurer clin d'oeil

Justement, des fois les véts nous disent des choses et l'éleveur de notre chiot en a vu d'autres, donc ils sont au courant souvent de certains problèmes de santé relié à leur race !

Moi avoir un chiot tout neuf, c'est mon éleveur que je contacterais en premier pour me faire conseiller thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan (Jeu 16 Déc - 10:11) a écrit:
En tout cas, pour ma part, je ne dénigre pas l'éleveur du tout, je crois qu'elle l'a pris chez un excellent éleveur en plus son beau Dob, donc je suis certaine que cet éleveur aimerait être mis au courant de tous ses problèmes de santé, donc il ou elle va pouvoir la guider et la réassurer clin d'oeil

Justement, des fois les véts nous disent des choses et l'éleveur de notre chiot en a vu d'autres, donc ils sont au courant souvent de certains problèmes de santé relié à leur race !

Moi avoir un chiot tout neuf, c'est mon éleveur que je contacterais en premier pour me faire conseiller thumright



thumright Disons que si ca arriverais a un de mes chiots je serrais vraiment heureuse que l'adoptant m'en parle et ont pourrais regler le probleme ensemble... avec le vet bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'il faut démystifier ce qui appartient à l'éleveur versus ce qui appartient au circonstances incontrôlable de la vie.
Comme dit Emsé, on parle d'être vivant ici, donc à moins d'avoir une peluche il est normal d'avoir parfois des petits pépins. C'est le hasard, parfois ni l'éleveur ni l'adoptant peut contrôler ça.
De plus, je pense qu'il faudrait attendre de savoir exactement ce que le chien a, avant de parler de l'éleveur non ?
Gretel, est-ce que tu es allé voir le vét ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Je pense qu'il faut démystifier ce qui appartient à l'éleveur versus ce qui appartient au circonstances incontrôlable de la vie.
Comme dit Emsé, on parle d'être vivant ici, donc à moins d'avoir une peluche il est normal d'avoir parfois des petits pépins. C'est le hasard, parfois ni l'éleveur ni l'adoptant peut contrôler ça.
De plus, je pense qu'il faudrait attendre de savoir exactement ce que le chien a, avant de parler de l'éleveur non ?
Gretel, est-ce que tu es allé voir le vét ?


Je suis d'accord avec toi Rallye Girl thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement j'aime bien que les adoptants me contact lorsqu'il ya un probleme , ca veux pas dire que c'est de la faute de l'éleveur mais qq fois le fait de connaitre sa race peux repondre a bien des questionement.
Exemple .. les CKC sont sensible du .. trou de pet .... Ils crient jeune et de facon tres vive , et tout ca a cause du trou de pet . Ca passe vers un an .
Mais si un adoptant dit ca a un vet qui ne connais pas la race et que l'adoptant ne m'en parle pas ( si j'oublie de les avertir ) et bien le vet pourrais faire une batterie de test pour rien.

Donc moi je prefere que les adoptants me contact lorsque un probleme surviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien d'accord Tessa, comme je disais l'idéal serait d'en parler avec l'éleveur d'abord et avant tout. C'est peut-être quelque choses de connu. Ce que je disais ( parce que je me rend compte que ma phrase est mal formuler ) c'est qu'on devrait attendre de savoir ce que le chien a avant de parler que l'éleveur à de quoi à voir la dedans, que c'est un mauvais éleveur .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Tessa, quand mon colley avait du blanc dans les yeux affraid

les colleys sont à risque du syndrome de l'oeil du colley, donc même testé, j'ai eu la chienne en titi.... donc avant de me pitcher chez le vét, on a appelé l'éleveure qui nous a rassuré et qui nous a demandé ce qu'il mangeait et elle avait raison, trop de gras dans la nourriture qu'on lui donnait, après changement et quelques mois, plus rien dans l'oeil, plus jamais, donc elle avait raison clin d'oeil

c'est de ça qu'on parle, on sait ben que l'éleveur est pas en cause et que ce sont des êtres vivants Siffle

Si j'ai un problème avec mon chihuahua qui n'est pas habituel, je contacte son éleveure et ça lui fait toujours plaisir d'aider ses adoptants tout simplement coeur

À moins d'avoir un éleveur qui veut rien savoir de vous autres après, là c'est autre chose Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Bien d'accord Tessa, comme je disais l'idéal serait d'en parler avec l'éleveur d'abord et avant tout. C'est peut-être quelque choses de connu. Ce que je disais ( parce que je me rend compte que ma phrase est mal formuler ) c'est qu'on devrait attendre de savoir ce que le chien a avant de parler que l'éleveur à de quoi à voir la dedans, que c'est un mauvais éleveur .....


Tu as bien raison clin d'oeil les éleveurs sont pas devins non plus Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que j'ai Moscou, je l'ai amenée plusieurs fois chez le vet pour ses vaccins et en même temps pour ses autres problèmes de santé, gastriques et urinaires; j'ai écrit à l'éleveur mais n'ai eu aucune réponse; je vais lui réécrire. Nous avons fait faire 2 fois des analyses de selle; finalement, la dernière analyse en laboratoire s'avère négative (tant mieux); on attend de voir l'effet que les antibiotiques auront; je vais apporter les échantillons étranges trouvés dans les urines (tubes rouges) chez le vétérinaire pour en savoir plus. Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gretel a écrit:
Depuis que j'ai Moscou, je l'ai amenée plusieurs fois chez le vet pour ses vaccins et en même temps pour ses autres problèmes de santé, gastriques et urinaires; j'ai écrit à l'éleveur mais n'ai eu aucune réponse; je vais lui réécrire. Nous avons fait faire 2 fois des analyses de selle; finalement, la dernière analyse en laboratoire s'avère négative (tant mieux); on attend de voir l'effet que les antibiotiques auront; je vais apporter les échantillons étranges trouvés dans les urines (tubes rouges) chez le vétérinaire pour en savoir plus. Je vous tiens au courant.
Puisque je connais l'éleveur je me permet de te conseiller de le contacter par téléphone au lieu de par courriel .... Pas mal plus efficace avec lui clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SylLab a écrit:
J'avais compris ton point de vue Rallye je pense que c'étais clair.
Je pense que ce n'était pas clair pour tout le monde .... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
SylLab a écrit:
J'avais compris ton point de vue Rallye je pense que c'étais clair.
Je pense que ce n'était pas clair pour tout le monde .... clin d'oeil


Effectivement moi j'avais mal compris ( faut dire que ca m'arrive souvent , je fait trop de chose ne meme temps CrampéSiffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Gretel a écrit:
Depuis que j'ai Moscou, je l'ai amenée plusieurs fois chez le vet pour ses vaccins et en même temps pour ses autres problèmes de santé, gastriques et urinaires; j'ai écrit à l'éleveur mais n'ai eu aucune réponse; je vais lui réécrire. Nous avons fait faire 2 fois des analyses de selle; finalement, la dernière analyse en laboratoire s'avère négative (tant mieux); on attend de voir l'effet que les antibiotiques auront; je vais apporter les échantillons étranges trouvés dans les urines (tubes rouges) chez le vétérinaire pour en savoir plus. Je vous tiens au courant.
Puisque je connais l'éleveur je me permet de te conseiller de le contacter par téléphone au lieu de par courriel .... Pas mal plus efficace avec lui clin d'oeil


Je confirme aussi, si tu ne tombes pas sur la journée de la semaine où il va voir ses courriels, ça peut être long. Et ce sera plus simple et efficace, puisque lui aura sûrement des questions à son tour, donc tout sera réglé en un appel au lieu de plusieurs retour de courriels. C'est ta responsabilité de tenir l'éleveur au courant de ta satisfaction, mais aussi de l'envers de la médaille et c'est de sa responsabilité de faire de son mieux pour t'aider et te conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, les choses vont beaucoup mieux pour Moscou grâce aux antibiotiques; j'ai parlé à l'éleveur qui m'a donné des conseils que j'appliquais déjà à l'exception d'un. On va se donner du temps pour que les choses rentrent dans l'ordre. Merci pour vos bons conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gretel a écrit:
Le vet disait que ça pouvait être des petits vaisseaux mais c'est assez cylindrique et ça ressemble vraiment à des vers; je suis hyper inquiète.


Et finalement, c`était quoi les tubes rouges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vétérinaire pense que c'est plutôt de la matière végétale qui n'aurait rien à voir avec l'urine; par contre, je suis certaine de ne pas avoir rêvé; j'en ai trouvé plusieurs et c'est pratiquement impossible que ça provienne d'ailleurs. Bref pour l'instant, je n'ai aucune réponse satisfaisante. Par contre, je n'en ai pas retrouvé depuis qu'elle est sous traitement, au fond, c'est ce qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la matière végétal ? confus
Mais pourquoi ne pas avoir fait faire une analyse d'urine ? ça aurait été bien plus simple je pense pour avoir une vraie réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je soupçonne fortement la présence de sang ou de cristaux. Pas étonnant que ce soit disparu; la prise d'antibiotique règle le problème dès la première prise.

Je te souhaite maintenant que ça guérisse. C'est sûr qu'une analyse ou une culture d'urine et encore plus précis, une cystocenthèse te donneraientt vraiment de bonnes pistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...