laly03 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 J'ai mis toiletteuse parce que c'est plus souvent ça mais ça peut être toiletteur aussi J'ai une amie à Beloeil qui a une femelle afghan, elle est allée la faire toiletter je sais pas ou mais la chienne à été traumatisé. Elle ne sais pas ce qui s'est passé mais depuis elle est très tranquille, elle a l'air en dépression. En plus la coupe est vraiment pas belle, plein de coche.Il faudrait qu'elle ait une belle expérience pour la réconcilier avec le toilettage.Elle n'est pas agressive et très sociable.Elle lui fait faire une coupe qui ressemble à la coupe pantalon d'un caniche, elle apportera une photo.Si vous connaissez quelqu'un qui serait capable de lui redonner confiance, dites-le moi et je lui transmet.Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 art au poils.comSonia Marie-claud est fantastique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 artaupoil.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci je lui ai donné le lien du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Spa poilu a Montréal aussi !! Caroline est tres tres douce avec les animaux et prend le temp avec les pitoux qui on besoin plus de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites