Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

chien qui comprend pas les autres...

Messages recommandés

Harley va avoir 9 mois environ et on dirais qu'il comprend pas quand un chien lui dit de le laisser tranquille...Charlie se fache pas mal apres (heureusement il mord pas, il ne fait qu'avertir) et on se disait que Harley allait finir par comprendre mais non.

Pourtant il a été élever par sa mere jusqu'a 8 semaine et il avait des freres et soeurs. Il est avec une vieille golden au pere a mon chum qui l'a toujours laisser faire ce qu'il veut sauf depuis qu'il essaie de la zigner la elle se fache mais il s'en fou.

Ce chien se fou de tout! Il respecte un peu plus Charlie parfois mais ça dure 5 min... confus

Est-ce que le mettre avec d'autres chiens aideraient, ou si il va se calmer en vieillissant? Je veux pas que Charlie aille a l'endurer le restant de ses jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas vraiment t'aider, ma voisine d'en arrière a une jeune BB du même âge ou un peu plus jeune a peu près et tk je ne peux pas la mettre en contact avec Lena, parce qu'elle est trop fofolle, avec Pepper ça passe limite alors que Pepper adore tous les chiens et normalement c'est LUI le gossant (sauf qu'il comprend quand ils lui disent que c'est assez). Mais Kelly lui embarque ses grosses pattes dessus, saute dessus ect... Pepper grogne et essait de fuir, mais elle n'écoute rien, alors je ne les met plus en contact. Je me dit qu'elle va se calmer en vieillissant et qu'elle va plus être en mesure de tempéré ses . C'est peut-être typique des jeunes BB je sais pas.

Mais on a le même problème avec Luna la chienne de mon amie (4 mois) Lena ne la tolère pas tellement parce que quand elle nous voit elle devient surexcité et incontrolable, Lena a beau lui dire que ça ne lui plait pas et elle fait en sorte de la calmer, même un roulé alpha (fait pas Lena) ne calme pas la chienne, elle s'en fou! Donc on ne les mettra plus en contact sauf lors de promenade et quand Luna sera bien bien fatigué. Mais encore là je suis sûre que ça va se calmer avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouan! Yankel est aussi comme ca avec Vega!!! Pourtant, lui aussi a eu un bon départ dans la vie! Finalement, notre solution: on s'en mêle. On l'arrête nous même, sinon, il gosserait les autres chiens indéfiniment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jake subit ce genre de chien constamment. J'te dis que quand il a eu affaire à un danois comme ça récemment, il a pris son trou en cibole. On a du partir de la place parce qu'on trouvait qu'il faisait trop pitié.

Mais bon, le dit danois est pas castré (futur stud), alors ça a sûrement joué un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chien sur de lui ne reculeras pas facilement Siffle Il vas tester a la limite , donc oui qq fois il faut s'en meler pour stopper le tout car ca pourrais bien dégénérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Un chien sur de lui ne reculeras pas facilement Siffle Il vas tester a la limite , donc oui qq fois il faut s'en meler pour stopper le tout car ca pourrais bien dégénérer


oui je ne laisse plus Pepper faire à sa guise parce qu'une fois il jouait avec un husky croisé (alaskan) et ça fini en bagarre, par contre l'autre chien a avertis un coup et paf il a attaqué, la fille me disait qu'elle était surprise parce que normalement c'est ce que son chien fait, il gosse jusqu'à la bagarre.

Mais depuis cet incident Pepper a compris que quand un chien avertit on arrête tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Un chien sur de lui ne reculeras pas facilement Siffle Il vas tester a la limite , donc oui qq fois il faut s'en meler pour stopper le tout car ca pourrais bien dégénérer


Et on peut lui faire perdre son assurance un peu? Siffle

Parce que pauvre Charlie, il a beau se fâcher et se fâcher, Harley arrete pas pentoute! Par chance Harley veut pas se battre pentoute, mais si il voudrait un minimum bin la bagarre aurait pogner il y a longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Jake subit ce genre de chien constamment. J'te dis que quand il a eu affaire à un danois comme ça récemment, il a pris son trou en cibole. On a du partir de la place parce qu'on trouvait qu'il faisait trop pitié.

Mais bon, le dit danois est pas castré (futur stud), alors ça a sûrement joué un peu.


Je me rappelle d'un Jake qui a pris son courage à 4 pattes et a osé grogner après Arnaque qui le lâchait pas, on se demandait tous si ça venait de lui! mdr

Je serais curieuse de voir qui de Arnaque ou d'Harley lâcherait en premier. Arnaque lui c'est le zignage et peu importe les signaux, si on ne l'arrête pas, c'est une fixation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Valérie a écrit:
Jake subit ce genre de chien constamment. J'te dis que quand il a eu affaire à un danois comme ça récemment, il a pris son trou en cibole. On a du partir de la place parce qu'on trouvait qu'il faisait trop pitié.

Mais bon, le dit danois est pas castré (futur stud), alors ça a sûrement joué un peu.


Je me rappelle d'un Jake qui a pris son courage à 4 pattes et a osé grogner après Arnaque qui le lâchait pas, on se demandait tous si ça venait de lui! mdr

Je serais curieuse de voir qui de Arnaque ou d'Harley lâcherait en premier. Arnaque lui c'est le zignage et peu importe les signaux, si on ne l'arrête pas, c'est une fixation.


Heureusement, Jake a un super langage canin (il doit l'avoir appris chez Sasha!). C'est un bon garçon, mon chien. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On les enferme avec Heidi et on les laisse se gosser jusqu'à écoeurement total?

Heidi va dans sa cage plusieurs fois par jour prendre une petite pause, parce que quand elle gosse Igor, non seulement elle ne l'écoute pas, mais elle ne nous écoute pas toujours non plus et recommence 2 minutes après! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...