Sophie46 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 En attendant de prendre de belles photos, je vous offre un petit moment du quotidien avec une Braque...La semaine dernière, j'ai (encore) acheté un coussin pour les chiens. Oh! Un petit coussin, pour les terriers, je me suis dit que Wendy ne m'en voudrais pas même si le coussin est top petit pour elle, y'en a PLEIN d'autres des coussins grandeur Wendy à la maison... Et bien c'était là une mauvaise estimation de la capacité de ma chère Braque à se faire toute petite... D'ailleurs, je le dis souvent moi-même, ça ne prend pas de place une Braque...Voici donc «à UNE oreille près»...«Toby, tu sais ce qu'ils ont à rire de même?»Et pour vous donner une idée de la grandeur du coussin alors que Kiki est dedans...T'sais, quand je dis que ça ne prend pas de place une Braque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Le rose picoté lui va à ravir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Tara aussi aime les petits coussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 le rose lui fait bien wow ! elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Chez nous, j'appelle ça "l'oreille qui fait la couverte". Belle Wendy, va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonyeu Dixie est pareil , elle vole la petite cage des CKC qq fois Tes chiens sont toujours aussi rigolo mais moi j'Adoreeeeeeeeeeeee le coussin ROSEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Elle me fait penser à Tahi (45 lbs) qui rentre au complet dans le lit de Belle (13 lbs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Tessa a écrit:Bonyeu Dixie est pareil , elle vole la petite cage des CKC qq fois Tes chiens sont toujours aussi rigolo mais moi j'Adoreeeeeeeeeeeee le coussin ROSEEEEEEEEEEOui, ben justement, on la surveille Wendy pour pas qu'il lui vienne à l'idée d'entrer dans la cage de Toby... Parce que je suis certaine qu'elle serait capable d'y entrer, mais ma crainte, c'est qu'il pourrait être pas mal difficile qu'elle en ressorte! L'est beau mon coussin roseeeeeeeeeeeeeeeeeeee! J'ai pas pu résister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Cybermyriam a écrit: Elle me fait penser à Tahi (45 lbs) qui rentre au complet dans le lit de Belle (13 lbs). Ben c'est à peu près ça... Wendy 52 lbs et Kiki 12 lbs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Boris fait pareil ici, il a son grand coussin a lui mais non mon gros Boxer se couche dans le tapie de mon croisé chihuahua...allez comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 c'est bon!!!! je me demande si mes gros aimerais ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Que j'entende jamais personne me dire qu'un braque c'Est un gros chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Honnn, je trouve ca tellement mignon quand les chiens se roule en boule comme ca, encore plus quand c'est dans un beau petit lit rose picoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 D'après moi les chiens aiment parfois être dans des endroits restreints. Niko, ça lui arrive de faire son nid... dans la craque du sofa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Le rose et le gris sont de bien belle couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Elle doit craquer pour le rose qui fait ressortir son pelage . Il est beau le panier ! Wendy est un chat-chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Deaima a écrit:D'après moi les chiens aiment parfois être dans des endroits restreints. Niko, ça lui arrive de faire son nid... dans la craque du sofa !oui, en effet..les chiens semblent aimer les espaces restreints...à preuve, ici c'est Charlotte qui se met dans le panier du chaton, c'est devenu le panier à Charlotte...Cool maman, enfin tu as trouvé un panier qui fitte avec mon grand nez Je la trouve tellement belle ta braque Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ohhh la belle wendy!! Elle est trop drole!!! Sophie , wendy pese 52 lbs (je sais que c'est dans le standard!!)....ca serait comique de voir Keno a coté juste pour voir la différence de grandeur!! Mon gros lard pese 90 lbs!!! Elle fait combien au garrot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ohhhhhhhhhhhhhhhhh wow la belle poulette sans le coussin rose,,m'en veut un pour coco c'est ouuuuuuuuuuuuu tu la prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Pas mal cute la petite Charlotte! N'empêche que le panier, c'est pratiquement le bon format pour elle! Cédryna, il me semble que Wendy fait entre 23 et 24'' au garot si je ne me trompe pas. Combien il fait Keno?caeleagh a écrit: ohhhhhhhhhhhhhhhhh wow la belle poulette sans le coussin rose,,m'en veut un pour coco c'est ouuuuuuuuuuuuu tu la prit Euh... Je l'ai prit pas mal loin de chez-vous!! Je ne sait pas qui le fait non plus, il ne semble pas y avoir de nom de compagnie sur l'étiquette... Pis de toute façon; c'est bien que trop petit pour Coco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Crime, j'viens de voir Kiki et je pense que je t'ai oublié!!!!! Bon on met ça après les Fêtes, là c'est la folie! ....un lundi pour nous!! Ouien, ils ont tous la même manie de se coucher dans du "serré"....Rose fait pareil...elle entre se coucher dans la cage à Zelda pis elle est toute coinçée....surtout qu'elle pourrait aller se coucher sur le divan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Sophie a écrit:Euh... Je l'ai prit pas mal loin de chez-vous!! Je ne sait pas qui le fait non plus, il ne semble pas y avoir de nom de compagnie sur l'étiquette... Pis de toute façon; c'est bien que trop petit pour Coco!!! pffffffffff si wendy rentre dedans,,,ma 45 livre rentre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Sophie a écrit: Cédryna, il me semble que Wendy fait entre 23 et 24'' au garot si je ne me trompe pas. Combien il fait Keno? Keno fait 29 pouces au garrot pour 90 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Cédryna a écrit:Sophie a écrit: Cédryna, il me semble que Wendy fait entre 23 et 24'' au garot si je ne me trompe pas. Combien il fait Keno?Keno fait 29 pouces au garrot pour 90 lbsShit! Yé ben grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Valérie a écrit:Cédryna a écrit:Sophie a écrit: Cédryna, il me semble que Wendy fait entre 23 et 24'' au garot si je ne me trompe pas. Combien il fait Keno?Keno fait 29 pouces au garrot pour 90 lbsShit! Yé ben grand!! Son pere faisait 29 pouces au garrot pour 95 lbs donc je ne suis pas vraiment surprise qu'il soit grand de meme! Imagine, il est capable de s'accoter la tete sur la table de cuisine et de se mettre le museau sur le comptoir. Mais il est plus gros que le standard de sa race par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Keno c'est mon grand Dumbo adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 caeleagh a écrit:Sophie a écrit:Euh... Je l'ai prit pas mal loin de chez-vous!! Je ne sait pas qui le fait non plus, il ne semble pas y avoir de nom de compagnie sur l'étiquette... Pis de toute façon; c'est bien que trop petit pour Coco!!! pffffffffff si wendy rentre dedans,,,ma 45 livre rentre aussi Oh! J'avais l'impression que Coco était plus grande... Ça doit être le poils qui fait tout la différence! Cédryna, il y a toute une différences de grandeur entre nos Braques! Les voir un à côté de l'autre, Keno aurait sûrement l'air d'un géant et Wendy aurait l'air toute petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 sstandard20 a écrit:Crime, j'viens de voir Kiki et je pense que je t'ai oublié!!!!! Bon on met ça après les Fêtes, là c'est la folie! ....un lundi pour nous!! Ouain... J' me disais bien que tu nous avais oubliées! C'est pas grave, ça va juste faire plus de poils à enlever pour toi! Je vais attendre ton appel après les fêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites