Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

C'est pas «Bullet Boy» son nom....

Messages recommandés

PPPffffff Crampé
Elle est patiente ta Wendy!
C'est vraiment ma couleur préféré de braque ça amour
Eh que mon chum capoterait à voir ce post, lui et les bull dog...il trippe babines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Wendy, elle est patiente, ont peux pas dire que ton gros à beaucoup de classe arranger de même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Va falloir que tu surveille Buckley bien comme il faut quand je vais aller te voir razz
Je suis en manque de bulldogs arrrgarrrgarrrgCrampéCrampéCrampé Je pourais partir avec Crampé

ADORABLE Buckley Câlinsamouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heidi fait la même chose à Igor, constament... Et Igor veut la manger à chaque fois... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Les yeux de Wendy sur la troisième! Priceless! CrampéCrampé


J'me demandais si quelqu'un allait le remarquer... razzmdr

Jaelle a écrit:
Heidi fait la même chose à Igor, constament... Et Igor veut la manger à chaque fois... drunken


Je m'étonne toujours que Wendy laisse Buckley faire de même! Par contre, quand elle grogne après lui, ce qui arrive surtout quand elle est couchée sur «son» fauteuil royale à ELLE, Buckley n'insiste pas du tout... Il a un petit mouvement de recul rapide, il «branle» de la queue (du moins pour ce que ça veut dire un Bulldog qui tente de branler sa queue) et il repart tout tristounet! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Valérie a écrit:
Les yeux de Wendy sur la troisième! Priceless! CrampéCrampé


J'me demandais si quelqu'un allait le remarquer... razzmdr

Jaelle a écrit:
Heidi fait la même chose à Igor, constament... Et Igor veut la manger à chaque fois... drunken


Je m'étonne toujours que Wendy laisse Buckley faire de même! Par contre, quand elle grogne après lui, ce qui arrive surtout quand elle est couchée sur «son» fauteuil royale à ELLE, Buckley n'insiste pas du tout... Il a un petit mouvement de recul rapide, il «branle» de la queue (du moins pour ce que ça veut dire un Bulldog qui tente de branler sa queue) et il repart tout tristounet! mdr


Heidi devient toute repentante, et se met à lui lécher les babines frénétiquement pour qu'il la pardonne, mais il hait ça encore plus que se faire utiliser comme coussin... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wendy a l'air d'un personnage de BD tellement elle est drôle avec ses yeux Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god! So cute!!!!

Elle a vraiment un regard qui en dit long!!! Crampé Ici, les chiens hésitent à côtoyer le même tapis! Crampé Bon, c'est sûr que ça fait même pas une semaine, mais j'ai l'impression que ça fait 6 mois tellement ils sont bien ensemble et que ça va bien!!!

Tellement drôle ton Buckley! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Bon enfin des photos avec tes commentaires!! mdr Pôve Wendy avec Patate sur elle!! Rolling Eyes


CrampéCrampéCrampéCâlins


Cédryna a écrit:
mdr pauvre Wendy!!! Ils sont tellement expressif les braques cest fou!!!Rolling Eyes


Ouaip, en tout cas, Wendy, elle les a les faces de Drama queen et d'exaltée! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahahah j'adore la face de Wendy qui semble dire : "y m'énarrrrve" avec les yeux bien ronds! Crampérazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé il est pas gêné pas à peu près ton bull, hilarant mdr

et Wendy le laisse toujours faire? c'est vrai qu'est fine en maudit, mon chi s'essaie et Toby grognasse après Rolling Eyes

et je suis bien contente de te revoir sur le forum Sophie Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
CrampéCrampéCrampé il est pas gêné pas à peu près ton bull, hilarant mdr

et Wendy le laisse toujours faire? c'est vrai qu'est fine en maudit, mon chi s'essaie et Toby grognasse après Rolling Eyes

et je suis bien contente de te revoir sur le forum Sophie Câlins


Merci Sylhan, t'es fine! Câlins

Pour répondre à ta question, Wendy laisse pratiquement toujours faire Buckley, mais comme je disais plus haut, quand ça ne lui tente pas (souvent quand elle est sur le fauteuil) elle grogne et Buckley n'insiste pas. Sinon, c'est fou! Aussitôt que Buckley a une chance il va se coller sur Wendy! Des fois quand Wendy est assise sur le divan, Buckley est assis à côté d'elle, il s'acote la tête sur elle et il dort assis!!!! hum... Comme on dit souvent ici; sacré Bulldog! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...