Sophie46 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est BOULET tout court!!! Et oui... Plus ça change... ( /t21395-pas-facile-d-avoir-un-petit-frere ) Plus c'est pareil... Et parfois même pire!Je l'aiiiime ma Wendy!Y m'ÉNARVE!!!BOU-LET!!Ben quoi?! Je l'aiiiiiime ma Wendy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 PPPffffff Elle est patiente ta Wendy!C'est vraiment ma couleur préféré de braque ça Eh que mon chum capoterait à voir ce post, lui et les bull dog...il trippe babines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tout un jolie boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Pauvre Wendy, elle est patiente, ont peux pas dire que ton gros à beaucoup de classe arranger de même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Va falloir que tu surveille Buckley bien comme il faut quand je vais aller te voir Je suis en manque de bulldogs Je pourais partir avec ADORABLE Buckley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Boy que Wendy est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Pauvre Princesse Wendy Ils sont adorables tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Heidi fait la même chose à Igor, constament... Et Igor veut la manger à chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Vraiment tordant pis cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Les yeux de Wendy sur la troisième! Priceless! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Valérie a écrit:Les yeux de Wendy sur la troisième! Priceless! J'me demandais si quelqu'un allait le remarquer... Jaelle a écrit: Heidi fait la même chose à Igor, constament... Et Igor veut la manger à chaque fois... Je m'étonne toujours que Wendy laisse Buckley faire de même! Par contre, quand elle grogne après lui, ce qui arrive surtout quand elle est couchée sur «son» fauteuil royale à ELLE, Buckley n'insiste pas du tout... Il a un petit mouvement de recul rapide, il «branle» de la queue (du moins pour ce que ça veut dire un Bulldog qui tente de branler sa queue) et il repart tout tristounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Belles photos !Ils ont bien cute tous les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Sophie a écrit:Valérie a écrit:Les yeux de Wendy sur la troisième! Priceless! J'me demandais si quelqu'un allait le remarquer... Jaelle a écrit: Heidi fait la même chose à Igor, constament... Et Igor veut la manger à chaque fois... Je m'étonne toujours que Wendy laisse Buckley faire de même! Par contre, quand elle grogne après lui, ce qui arrive surtout quand elle est couchée sur «son» fauteuil royale à ELLE, Buckley n'insiste pas du tout... Il a un petit mouvement de recul rapide, il «branle» de la queue (du moins pour ce que ça veut dire un Bulldog qui tente de branler sa queue) et il repart tout tristounet! Heidi devient toute repentante, et se met à lui lécher les babines frénétiquement pour qu'il la pardonne, mais il hait ça encore plus que se faire utiliser comme coussin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Hihi!! Trop mignon!!! La même chose se produit ici avec Daphnée qui aime trop Maya!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Wendy a l'air d'un personnage de BD tellement elle est drôle avec ses yeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Oh my god! So cute!!!! Elle a vraiment un regard qui en dit long!!! Ici, les chiens hésitent à côtoyer le même tapis! Bon, c'est sûr que ça fait même pas une semaine, mais j'ai l'impression que ça fait 6 mois tellement ils sont bien ensemble et que ça va bien!!! Tellement drôle ton Buckley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Hey! Salut toi!!! Trop drôle ton boudin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Pauvre Wendy, elle a l'air tellement horrifiée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 pauvre Wendy!!! Ils sont tellement expressif les braques cest fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bon enfin des photos avec tes commentaires!! Pôve Wendy avec Patate sur elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 sstandard20 a écrit:Bon enfin des photos avec tes commentaires!! Pôve Wendy avec Patate sur elle!! Cédryna a écrit: pauvre Wendy!!! Ils sont tellement expressif les braques cest fou!!!Ouaip, en tout cas, Wendy, elle les a les faces de Drama queen et d'exaltée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Quesqu'elle a à ce plaindre Wendy!?? Je peu prendre sa place si elle veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 La prise du sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ahahahah j'adore la face de Wendy qui semble dire : "y m'énarrrrve" avec les yeux bien ronds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 il est pas gêné pas à peu près ton bull, hilarant et Wendy le laisse toujours faire? c'est vrai qu'est fine en maudit, mon chi s'essaie et Toby grognasse après et je suis bien contente de te revoir sur le forum Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Sylhan a écrit: il est pas gêné pas à peu près ton bull, hilarant et Wendy le laisse toujours faire? c'est vrai qu'est fine en maudit, mon chi s'essaie et Toby grognasse après et je suis bien contente de te revoir sur le forum Sophie Merci Sylhan, t'es fine! Pour répondre à ta question, Wendy laisse pratiquement toujours faire Buckley, mais comme je disais plus haut, quand ça ne lui tente pas (souvent quand elle est sur le fauteuil) elle grogne et Buckley n'insiste pas. Sinon, c'est fou! Aussitôt que Buckley a une chance il va se coller sur Wendy! Des fois quand Wendy est assise sur le divan, Buckley est assis à côté d'elle, il s'acote la tête sur elle et il dort assis!!!! Comme on dit souvent ici; sacré Bulldog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 povre tite wendy,, je comprend pourquoi elle aime bien le coussin rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites