Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine43

Jack et ses Muttluks ! loll

Messages recommandés

Salut,

Avec les froids qu'on a eu et à cause des blessures de ses coussinets (qui sont guéries) ses pattes gèle même si il reste que quelques minutes dehors.
Le vété nous avait qu'il aurait peut-être besoin de bottes.

Alors c'est fait... les premières minutes sont les plus comique mais je dois dire qu'il fait ça très bien. Même que quand mon mari lui dit On entre tu à la maison ? il ne veux pas et veux même aller dans le stationnement.

Oui on es crampé a chaque fois !! pauvre titi pit !! CrampéCrampé

Je me demande bien lui a quoi il pense quand on lui met ça ?
Tantôt mon mari est sorti faire une courte promenade sur le terrain et au bout de 5 min il était encore dans la neige ! C'est super je trouve...

Jake marche pareil avec les siennes!

Il aime mieux être dehors avec elles que en dedans sans elles, par contre! Crampé

Trop cute amour il marche bien avec je trouve, il va s'habituer rapidement clin d'oeil

mon caniche en fait pas de cas dehors et en dedans il descend sur les 2 pattes de devant seulement, les 2 pattes arrières din air avec ses bottes Crampé une vraie comédie lol

Sylhan a écrit:
Trop cute amour il marche bien avec je trouve, il va s'habituer rapidement clin d'oeil

mon caniche en fait pas de cas dehors et en dedans il descend sur les 2 pattes de devant seulement, les 2 pattes arrières din air avec ses bottes Crampé une vraie comédie lol

Jack aussi a de la misère a descendre les marches, on essaie de pas trop rire sinon il fige !! razz
Demain j'essaierai de prendre de le filmé sil il veux bien collaboré.. sourire

Il aura une bonne protection avec ses bottes, et je trouve qu'il s'adapte super bien thumright même si c'est toujours comique de les voir se déplacer au début. amour

Il est devenu très beau ton rescue Martine. On voit qu'il a eu de bons soins Yes

Merci !
Attends qu'il aille repris un poids normal, il va être super beau !

D'après la balance de chez Mondou il aurait prit 2 lbs !... et vu qu'il a des bottes maintenant on va pouvoir lui faire faire un peu d'exercice vu qu'il reste dehors plus longtemps; on va commencer juste des 10 min 2 fois par jour.

Ça a fait 1 mois qu'il est avec nous hier...

Ici on voulait retourner à la maison mais lui aurait voulu rester dehors, il ne voulait pas courir et il ne voulait pas monter les escaliers non plus !

P.S. On aimerait bien qu'il fasse pipi comme un p'tit gars... Rolling Eyes

• Créer...