Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La souffrance selon un dalmatien

Messages recommandés

Invité

1. 1 minute après l'arrivé au parc....

2. Kin maman...yen a marre du froid là !

3. BRrrrr...5 minutes plus tard

4.

5.

6. 10 minutes plus tard : transfert d'énergie de la patte à la tête...allez..brrr.. brrr transfer transfer !

7. Allez, on rentre là !?

ARCTIQUE FAIT PAREIL .... Siffle

amouramouramouramouramour il fait aussi pitier quand je le vois s'assoir pour soulever les pattes en l'Air ...

Et personne ne me crois, aprce que c'est un husky ... c'est un husky de luxe ... coussin-maison BON!!

Ton dalamtien est trop beau et me fait trop pensé a mon louloup, pas de classe , foufou et une shape a faire rever!!!

amouramouramouramourcoeuramouramouramouramour

Invité
Merci !

Non hihi, je lui met juste quand il fait très froid, je veux qu'il soit quand même un peu résistant !

Invité

Haha mdr oui on était bien, -8 avec un gros soleil !

Gen a écrit:
Haha mdr oui on était bien, -8 avec un gros soleil !

si ça peux te consoler, c'est le 3e hiver que j'ai Pepper et coté frileux l'amélioration est très bonne thumright

Hé oui le Dalmatien est un ti frileux que veut tu il a pas de sous poils :985: Il est trés beau ton garçon amouramour

Julie Nordic a écrit:
ARCTIQUE FAIT PAREIL .... Siffle

amouramouramouramouramour il fait aussi pitier quand je le vois s'assoir pour soulever les pattes en l'Air ...

Et personne ne me crois, aprce que c'est un husky ... c'est un husky de luxe ... coussin-maison BON!!

Ton dalamtien est trop beau et me fait trop pensé a mon louloup, pas de classe , foufou et une shape a faire rever!!!

amouramouramouramourcoeuramouramouramouramour

Ben j'ai mon voyage !!!!!!! drunken

Gen, ton chien va finir par s'habituer. C'est comme nous: il fait -10C et on grelotte et à la mi-février on se croirait au printemps à cette température.

CrampéCrampéCrampé
pauvre ti pit,,
maudit qu'il est cute ce chien la amouramouramour
tu devrais demander conseil a Coronita,ma folle peut passer des heures les fesses coller sur la galerie meme quand il fait frette.
elle aime sa elle regarder les autos qui passe en face de la maison dohconfus

Invité

Ah mais mes deux autres chiens adorent la neige Crampé

Lui, il reste sur la galerie, gelé à l'écart et refuse de jouer avec eux hahaha !

Hier soir il est venu avec nous en traineau à chien, que de rire, monsieur était pas content, pauvre p'tit dalmatien Sifflecoeur

Il va s'habituer bientôt ! Il aura pas trop le choix car son manteau il le porte juste lorsqu'il fait très très froid et qu'on va marcher très très longtemps !

Mon chien fait pareil. Il refuse de sortir jouer dehors dans la cours cette hivers, il fait trop frette et le pauvre ben il gele sur place dans la neige. Maman devra acheter des bottes et un manteau jpense ben !

• Créer...