Mika15 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Voici quelques photos d'aujourd'hui ! Il ne faisait pas particulièrement beau dehors, on a pas beaucoup joué. Elle a couru et mangé de la neige surtout. Contente de courir dans la neige !Et durant la sieste de ce soir : Trop cute, les pattes sous elle, dans la craque du divan haha !!Une tite grimace ! :PJ'ai utilisé le flash pour les 6 dernières, si je me levais pour ouvrir plus de lumière, Stella allait se lever, c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ti puce d'amour Il est donc ben cute son petit gilet pour aller dehors On voit ton sapin. Oublie pas la photo avant que les chats le "tue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci C'est un tit chandail qu'elle a reçu par une membre d'un autre forum, il était pas de la bonne grandeur pour son pinscher, trop petit un peu, elle le donnait à la première personne qui se manifestait :D Il vient d'Allemagne, je reçois mes colis de loin, moi Elle le porte pas souvent, parce que j'oublie de lui mettre, pauvre petite. C'est bien le seul chandail qu'elle accepte de garder sur elle hihiOh mon dieu, le sapin, je vais prendre une photo demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Elle est toute mignonne avec sa capuche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Stella dans la neige, ça fait de très belle photo. Elle est ben cute quand elle dort elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Oh trop belle. T'es chanceuse que Stella aime autant la neige Je ne peux pas en dire autant de mon pépère frilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Elle est vraiment cute sur le divan et avec son gilet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci vous tous ! Elle adora la neige ! Elle marche parfois sur 3 pattes, parce que de la neige lui reste coincé entre les orteils, je lui enlève et elle retrouve sa 4e patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites