Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal666

Marche parc Maisonneuve Samedi pm

Messages recommandés



Avec la meute de Montreal de SDC ont va marcher au parc Maisonneuve

tous les SAmedi a 13 hrs . Certains en cani-marche , en laisse ou lousse pour les chiens qui ont un bon rapelle .

nous somme environs entre 5 a 12 a date et tous va super bien sourire . Le parc pour le moment sert pratiquement que pour les maitres et leur chiens et quelque joggeurs , y aura surment aussi du ski de fond qui doit être commencer sur les piste parallèle a ceux de marcheur .Alors pas grand monde dans le parc . Yes

le point de renconte est l'entrée au coin de la 31 eme Avenue et Rosemont qui est entre Viau et Pie-ix .

Bienvenue a tous les chiens gentils .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que ses a chaque Samedi tu peut t'arranger avec une amie qui a une voiture pour une autre fois .

Les pitous adore vraiment ça et son tranquille par la suite .

Au plaisir de t y voir a moment donner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa moi je suis chez heidi tout les samedis je suis avec vous en pensée .... Je suis venu au travail en canicross et maudit j'aurais passé la journée dehors tres tres belle température .... Passé une belle journée labas Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Haaaa moi je suis chez heidi tout les samedis je suis avec vous en pensée .... Je suis venu au travail en canicross et maudit j'aurais passé la journée dehors tres tres belle température .... Passé une belle journée labas Câlins


Ca fait 2 fois que jinicie quelqu'un au cani-marche et je te les envoie par la suite pour acheter l'équipement lollll toi tu lui vens , beau travaille d'équipe hein hihiii . Si je suis encore en forme après j'irai peut-etre te voir en cani-marche avec mon gros .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lollll oui initie du monde , ca me tien occupé Yes !!!

Ca marche peu etre a tantôt alors Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:


Avec la meute de Montreal de SDC ont va marcher au parc Maisonneuve

tous les SAmedi a 13 hrs . Certains en cani-marche , en laisse ou lousse pour les chiens qui ont un bon rapelle .


J'habite juste en face et c'est justement pour cette raison que je ne promène pas mon chien dans ce parc: malgré le règlement qui demande tout les chiens en laisse.
C'est bin beau l'hiver quand il n'y a pas grand monde, mais l'été quand il y a plein de famille avec des enfants, c'est un accident qui attend juste pour arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:
Vu que ses a chaque Samedi tu peut t'arranger avec une amie qui a une voiture pour une autre fois .


Surement qu'un de mes parents viendra me porter. C'est juste que aujourd'hui c'est journée relaxe pour mon père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Chantal666 a écrit:


Avec la meute de Montreal de SDC ont va marcher au parc Maisonneuve

tous les SAmedi a 13 hrs . Certains en cani-marche , en laisse ou lousse pour les chiens qui ont un bon rapelle .


J'habite juste en face et c'est justement pour cette raison que je ne promène pas mon chien dans ce parc: malgré le règlement qui demande tout les chiens en laisse.
C'est bin beau l'hiver quand il n'y a pas grand monde, mais l'été quand il y a plein de famille avec des enfants, c'est un accident qui attend juste pour arriver.



Quand je vais me promener l'été ou la fin de semaine et que y a plus de monde j'atache toujours mon chien en cani-marche . Ou même l'hiver si je vois un chien plus loin qui est attacher je demande a mon chien et a ceux qui sont avec moi d'attacher leuri chiens ,question de respect .

Le gros bon sens est de mise ,mais je sais que ces pas tous le monde qu il lont .
Il m est arriver de voir un petit chien qui venait touours achaler le mien mais vraiment trop et le maître fesait rien . Bien j'ai pas attendu que le mien se fache.J'ai pris le chien par le collier et J'ai avertie le maître de s'occuper de son chien et de le maitre en laisse du a son comportement , poliment mais fermement en lui laisant pas le choix .
Y a des gens que le manque de savoir y connaisent pas ca ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Chantal666 a écrit:


Avec la meute de Montreal de SDC ont va marcher au parc Maisonneuve

tous les SAmedi a 13 hrs . Certains en cani-marche , en laisse ou lousse pour les chiens qui ont un bon rapelle .


J'habite juste en face et c'est justement pour cette raison que je ne promène pas mon chien dans ce parc: malgré le règlement qui demande tout les chiens en laisse.
C'est bin beau l'hiver quand il n`y a pas grand monde, mais l'été quand il y a plein de famille avec des enfants, c'est un accident qui attend juste pour arriver.


Même quand il n`y a pas grand monde, s`il y a une personne qui a une phobie des chiens, faudrait-il qu`elle demande aux propriétaires de chiens un horaire où elle pourrait aller au parc tranquille? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
BambiCC a écrit:
Chantal666 a écrit:


Avec la meute de Montreal de SDC ont va marcher au parc Maisonneuve

tous les SAmedi a 13 hrs . Certains en cani-marche , en laisse ou lousse pour les chiens qui ont un bon rapelle .


J'habite juste en face et c'est justement pour cette raison que je ne promène pas mon chien dans ce parc: malgré le règlement qui demande tout les chiens en laisse.
C'est bin beau l'hiver quand il n`y a pas grand monde, mais l'été quand il y a plein de famille avec des enfants, c'est un accident qui attend juste pour arriver.


Même quand il n`y a pas grand monde, s`il y a une personne qui a une phobie des chiens, faudrait-il qu`elle demande aux propriétaires de chiens un horaire où elle pourrait aller au parc tranquille? Rolling Eyes



Aillle regarde nous ont est responsable ont laisse pas aller nos chien nimporte ou et depuis un mois ont y va et ont a deranger personne et si y aurais un chien qui irais achaler les gens je lui dirais de latacher .
Ces toujours ben pas ma faute si y a des maitre imcopétant et sans respect pour les autres .

Je sais trop bien ses quoi un manque de respect si y a des gens au loin qui sen vienne pas de chiens ,ont rapelle nos chiens et les attache un bout . Si tu as bien lu j'ai écrit '' chien lousse avec un bon rapelle ''
en hiver ont restera pas nos chiens attacher tout le long au cas ou ont renconte un marcheur quand ont en renconte pas plus que une fois sur 2 Samedi !!!!!! le GBS .

Je crois que je sais comment m'occuper d un groupe avec maître et chiens depuis toute les activités que j'ai fait sois entre amis ou avec SDC et a date j'ai jamais eu de pleinte ces même le contraire OK .

Y en a qui aime detruire les post des autre si vous voulez pas venir ou si vous aimer pas passer ok .....
Ces juste ici que j'ai des remarque comme ca .

Ces pour ca que des fois j'essite a mettre des activités qui pourais interesser des gens ici mais que souvent je le fait pas .Car certaines cherche la bébitte sois qu il insulte ou trouve quelque choses pour peter la balloune de ceux qui invite .... ces ASSER POCHE MERCIII


Bon je vais me préparer pour ma marche sa va me faire décompresser .

Désolé pour les marcheur occassionel qui nous croiseront et nous remerciront d un signe de la tête ou de vive voix davoir rapeller et attacher nos chiens. ........


Désormet je ne metterai plus d'activités ici que se sois de séance photos ou de sortie ceux qui veulent voir mes activité ses sur FB ou vous savez ou .....Désolé pour ceux que sa intreresais ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:


Y en a qui aime detruire les post des autre si vous voulez pas venir ou si vous aimer pas passer ok .....
Ces juste ici que j'ai des remarque comme ca .

Ces pour ca que des fois j'essite a mettre des activités qui pourais interesser des gens ici mais que souvent je le fait pas .Car certaines cherche la bébitte sois qu il insulte ou trouve quelque choses pour peter la balloune de ceux qui invite .... ces ASSER POCHE MERCIII




Effectivement, je l'ai remarqué Rolling Eyes

Tu vois, moi avec Toby j'irais, il a un super de bon rappel et je fais la même chose au parc de la cité dans mon coin, il est lousse ces temps-ci car les gens se font rare et aussitôt que je vois quelqu'un au loin, je rappelle mon chien et le met en laisse !

Yen a pas de problème pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylan Tu sera la bienvenue . Ont a eu une super marche 5 personnes 7 chiens un seul était toujours en cani-marche Les petite saucisses et le yorkshir était lousse mais toujours a coté de maitresse et le jock russel
j-pitou toujours a moins de 100 pieds , Ils sont venue a notre apelle et attacher quand nous avons vu 2 fois des couples avec traineau et enfants . Ces plus eux qui voulais venir voir les chiens que le contraire et ont aprécier notre geste .


Sylan tu sais de toute façon ou venir voir mes activités si tu veut y participé moi je joue plus a ce jeux j'ai asser donner je n'aiem pas me sentir frufru.
Je sais pas qui manque plus de respect la dedans moi en laisant mon chien lousse dans certaine circonstence controler ou les chercheuse de bébittes . hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:



Sylan tu sais de toute façon ou venir voir mes activités si tu veut y participé moi je joue plus a ce jeux j'ai asser donner je n'aiem pas me sentir frufru.
Je sais pas qui manque plus de respect la dedans moi en laisant mon chien lousse dans certaine circonstence controler ou les chercheuse de bébittes .


Heille, si tu te sens "frufru" parce des gens donnent leur opinion et que cette opinion ne te convient pas, c`est ben triste ton affaire!

À Montréal, comme dans la plupart des municipalités d`ailleurs, les chiens doivent être gardés en laisse dans les lieux publics, c`est pas moi qui ai rédigé ce règlement et il n`est pas là pour rien non-plus. Rolling Eyes
Et à ce que je sache, le parc Maisonneuve EST un endroit public, donc le manque de respect c`est de ne pas respecter la réglementation qui s`applique, point à la ligne.

Si tu considères que quelqu`un qui n`est pas accord avec tes idées te manque de respect par le fait-même, ça va pas ben la patente....

Alors oui, en effet, tu pourrais te contenter d`annoncer tes activités de SDC sur les forums qui abondent dans ton sens, et où les gens n`ont pas d`opinion ou n`osent pas la donner, de crainte de passer " pour des chercheuses de bébittes" .

Tu vois, moi, les gens qui outrepassent les règlements avec leurs chiens, je trouve que c`est une nuisance publique et que de plus ça contribue à augmenter l`intolérance envers les chiens. Mr.Red

Priez pour que je déménage pas dans le même bloc que BambiCC, car là, le party serait fini assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je risque de me joindre à vous un de ces quatre une journée où il ne fera pas trop froid avec Mac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye gilrs ca me ferra plaisir que tu vienne tu sais que ses a tous les Samedi a 13 hrs a lendroit que jai mis au debut du post , car je ne metterai plus les activité ici .

Zouzoune va donc voir si je suis pas ailleur y a plusieurs personnes qui mon dit qui trouve ridicule

la manière donc vous agiser en prenant pas conte de la manière que ont le fait . Nos chiens se promene pas a lautre bout du parc y sont a proximité . et les gens osent pas l'écrire car il veulent pas se faire fusiller.
Même les policers nous laisse faire car il vois bien que nos chiens revient dès que ont les apelles il vois le GBS et viennent même flatter nos chiens .L'été le mien est toujours attacher sauf dans un coins retirer pour jouer un peut a la balle ou il n y a personne .
Je fruste peut-etre vite mais ses pas la premiere fois que je me fait des choses du genre et ces juste ici , ces ridicule que des gens avec des chiens sois plus intolérant que d'autre qui en ont pas et qui nous comprennent même si y ont peur et nous remerci de notre maniere de faire car ont a attacher nos chien a leur vu .

Alors va jouer ailleur que dans mon post ok .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE trouve ça dommage que ce post vire aussi tendu. Certaines personnes sont à très à cheval sur les règlements et d'autres moins

Personnellement, j'ai participé à plusieurs petites sorties de groupe organisées par Chantal. Elle qui est à la tête du groupe , elle ne prend jamais de risque inutile et s'assure aussi de la sécurité de tous, chiens et humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
JE trouve ça dommage que ce post vire aussi tendu. Certaines personnes sont à très à cheval sur les règlements et d'autres moins

Personnellement, j'ai participé à plusieurs petites sorties de groupe organisées par Chantal. Elle qui est à la tête du groupe , elle ne prend jamais de risque inutile et s'assure aussi de la sécurité de tous, chiens et humains.


Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez-moi mais j'ai beaucoup de misère avec les gens qui promènent leur chien "loose". Encore cette semaine j'avais une cliente qui se remettait difficilement de la mort de son chien. Elle se promenait avec sans laisse et quand il a vu un écureuil de l'autre côté de la rue, le chien est parti après en courant. Super bon chien, avec un bon rappel mais quand quelque chose est plus intéressant que de rester près de son maître, le chien fly.

Pas très agréable d'entendre le récit de quoi avait l'air l'animal après s'être fait frappé et comment il a souffert avant de mourir. Toute cette peine, cette douleur et cette culpabilité aurait pu être éviter si le chien avait été en laisse.

Désolé, j'aime mieux un chien moins libre mais vivant, mais ça c'est mon opinion et moi choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je comprend ton point de vu Doggy bear mais nous somme dans un parc cloturer et immense et non ouvert comme un parc de quartier quand ont ses que ont va passer a un endroit ouvert sois que l ont coupe beaucoup avant ou que les chiens sont en laisse .et certain reste en laisse tous le long si il a des doute au niveau de son rapelle , ont ne prend pas de chance . Je suis telement maniac sur la sécurité avec les enfants avec qui que je travail depuis 22 ans et avec les chiens aussi .
et parfois je demande a certaine personne de mettre son chiens en laisse si je juge que elle a pas vu le pourquoi de ma demande pour une raison ou pour une autres .

Je pourrais comparer ca a tenir un enfants par la main . ou dans la pousette mais dans un grand parc cloturer ont donne une certaine liberter . Je crois que les gens qui viennent ont un bon jugement et ecoute les conseils que les autres plus habituer donnent

J'aime mieux un chien attacher que prendre des risque moi aussi . Zoetoon , un de ses chien chasse les ecureuil surtout l'été mais elle attache ses chiens beaucoup plus que nous avant les entrée du parc car elle previent pas mal d avance .

De toute facon l'activiter est fait et je ne metterez plus mes activité ici , Je suis responsable et connait se qui peut etre securitaire ou pas depuis que je fait ca et ceux qui me connaise comme Gamine le savent très bien , jai pas a toute expliquer ce que je fait ou pas .

Je comprend que ces malheureux pour la personne qui a perdu son chien mais je ne crois pas qu'elle était dans un parc cloturer a ne pas voir la rue ou même la cloture ce qui est notre cas pour 75% du trajet . car d'un coté ces le jardin botanique qui est cloturer et ont tourne avant de pouvoir voir sherbrooke .

Alors je reste avec le GBS et le plaisir des toutous .

Désolé si je polu le forum avec mes idée hors la loi ..... ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Chantal sait ce qu'elle fait.

Je comprend la façon de penser de tout le monde ici... je suis partagé.

Mon chien a 4 mois s'est fait sauter dessus par un gros chien lousse. Pourtant... c'est rare que je ne lâche pas mon chien au moins une fois quand je vais le promener. C'est une bombe.. un gros paquet de nerfs et si je passais mon temps a le faire marcher en laisse, ça lui prendrait au moins 3 heures de marche rapide avant qu'il se fatigue rien qu'un peu. Siffle
Mais en même temps.. moi quand je lâche mon chien, c'est souvent tôt le matin dans un parc isolé où il y a personne ou tard le soir dans un lieu où je vois les gens arriver de loin. Jamais en pleins après-midi dans un parc aussi populaire que le parc maisonneuve......

Par contre... ça;

Chantal666 a écrit:


Y en a qui aime detruire les post des autre si vous voulez pas venir ou si vous aimer pas passer ok .....
Ces juste ici que j'ai des remarque comme ca .

Ces pour ca que des fois j'essite a mettre des activités qui pourais interesser des gens ici mais que souvent je le fait pas .Car certaines cherche la bébitte sois qu il insulte ou trouve quelque choses pour peter la balloune de ceux qui invite .... ces ASSER POCHE MERCIII




Je suis d'accord.... au pire, dîtes poliment une petite remarque et écrivez lui un MP plus en détail pour lui expliquer pourquoi vous n'êtes pas d'accord.
Je trouve qu'il y a des limites à chercher la bisbille quand nous sommes sur un forum où nous sommes supposés partager la même passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gypsie

Pour ton information le parc est pas plein ces temps ci . et comme jai dit plus tot dans ce post , l'été mon chien est en cani-marche et si je le laisse lousse ses que ont est dans un coin ou il y a personne pour jouer a la balle .Même parfois ou souvent ces des gens qui viennent a nous .

Les chiens qui sont lousse ses que y a un bon rapelle donc parfois appeler a être ratacher et si y aurais un chiens qui n'écouterais pas a cette demande je demanderais qu il reste attacher en tout temps .

Bon je me justifie encore , que voulez vous .........

Merci Gypsie de voir le GBS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
+1 pour Gypsie. J'aime beaucoup ta façon de voir les choses . merci


+1! Yes

D'accord avec Gamine et Gypsie! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
BambiCC a écrit:
Chantal666 a écrit:


Avec la meute de Montreal de SDC ont va marcher au parc Maisonneuve

tous les SAmedi a 13 hrs . Certains en cani-marche , en laisse ou lousse pour les chiens qui ont un bon rapelle .


J'habite juste en face et c'est justement pour cette raison que je ne promène pas mon chien dans ce parc: malgré le règlement qui demande tout les chiens en laisse.
C'est bin beau l'hiver quand il n`y a pas grand monde, mais l'été quand il y a plein de famille avec des enfants, c'est un accident qui attend juste pour arriver.


Même quand il n`y a pas grand monde, s`il y a une personne qui a une phobie des chiens, faudrait-il qu`elle demande aux propriétaires de chiens un horaire où elle pourrait aller au parc tranquille? Rolling Eyes



Citation de Gypsie:
<<Je suis d'accord.... au pire, dîtes poliment une petite remarque et écrivez lui un MP plus en détail pour lui expliquer pourquoi vous n'êtes pas d'accord.

Je trouve qu'il y a des limites à chercher la bisbille quand nous sommes sur un forum où nous sommes supposés partager la même passion.<<

Euh, Gypsie, où vois-tu de l`impolitesse dans ce qu`on a dit , BambiCC et moi?

Partager la même passion sur un forum, ça n`implique pas nécessairement avoir tous la même opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon la je veut pas un post de xxx page de biz bille . vu que ces mon post je demande a se qu il sois verouiler toute en resant la pour ceux qui veulent voir certain detail de lactivité .

Sinon y aura pas de fin les opinions les loi les circonsstance sa tourne en rond et sa changera rien du tous .

Merci de verouiller mon post . s.v.p. .....plus sa change plus ses pareil .... pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zouzoune Amen.

Je rêve du jour où un osti de chien lousse va venir voir mon chien en laisse et que mon chien va lui bouffer la face. Ben oui... c'est ça qui risque d'arriver. Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Zouzoune Amen.

Je rêve du jour où un osti de chien lousse va venir voir mon chien en laisse et que mon chien va lui bouffer la face. Ben oui... c'est ça qui risque d'arriver. Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


Ainsi-soit-il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Ce ne sera pas nos chiens .
Tu veut juste foutre la mmm. car si tu aurais lu tous se que jai écrit tu saurais que nos chiens a la vu d'un autre chiens son mis en laisse doublement si le chiens est en laisse lui meme . Car avec mon expériences des activté avec SDC ces une affaire que j'ai constater qui est primordiale de ne pas mélanger laisse et lousse .

Alors oui que ton chien lui bouffe la face ci tu veut croco ......... LE MIEN lui lancerais un AVERTISEMENT avant , même si lui est en laisse et l'autre lousse car j'ai un chiens qui a un très bon comportement et qui ces vivre en société et il est hypersoncialiser et un des chiens les plus zen en villes . razz

Justement il me dit que ces le temps d'aller me coucher et arrêter de lire vos connerie sur mon post .....
alors je vais écouter pour une fois moin gros chiens zennnn .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Dommage que je travaille le samedi....j'serais venue faire ma "hors la loi" un peu avec vous!! mdr


Si tu as rien a faire Samedi prochain même si ces noël nous y seront a 13 hrs , Moi une amis avec ces 2 ckc et bichon une avec un jack , Lindy avec ces 2 pitt une nouvelle qui sera inicier au canimarche et surement d'autre qui se joindrons a nous .a 13 hrs . Libre a toi de venir faire ta hors la loi . mdrthumright
Bon c'est dodo time car j ai une autre activité canin moi demain . Mon chien ces un hyper Soooocial il va faire son casque bleu au café . Mon chien zen me chicane lalalaaa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que ce ne soit pas le fun de se faire dire de garder son chien en laisse quand on invite les gens à une activité, mais les gens l'ont dit sans manquer de respect, et ils ont raison.

Igor est réactif, et j'ai travaillé avec plusieurs chiens qui le sont, et à cause des gens qui ne respectent pas les règlements, il est beaucoup plus difficile de promener et de travailler nos chiens, puisque nous avons toujours peur d'un accident. Notre chien peut être tenu en laisse de 4 pieds et sous contrôle comme le réglement l'exige, mais si un de vos chiens, aussi gentil soit-il, décide de venir lui dire bonjour sans laisse, les chiens réactifs risquent d'attaquer, de causer des blessures, et malheureusement, ça risque de retomber sur le dos du chien réactif, même si son maître respectait les règlements.

Même chose pour les gens qui ont peur des chiens, surtout les enfants, on ne sait jamais comment un chien va réagir à un enfant qui se met à courir ou à hurler face à chien chien lousse, et surtout quand il s'agit de plusieurs chiens sans laisse qui peuvent s'entraîner...

Je comprends qu'il y a peu d'endroits ou faire dépenser l'énergie de nos chiens en ville, mais si vos chiens sont ok avec les autres chiens, pourquoi ne pas faire une petite virée au parc à chien avant ou après l'activité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...