Annie011 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Depuis 1.5 semaine, j'ai recommencé à travailler. Je travaille de la maison mais, câline que je n'ai quand même pas une minute de libre!Donc, commence le pattern des photos de week-end seulement.Ce matin, j'ai pris des photos de la gang à 4.5 semaines. Un peu moins cutes que les dernières mais, j'étais toute seule! Pas facile, ça!Bonne journée!AnnieGarçon noir / Bébé SurpriseFille rose pâleGarçon bleu moyen Fille rose foncéFille jauneGarçon vertFille bleu pâleGarçon bleu foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 J'aime beaucoup la tite jaune et le tit garçon bleu pâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Un gros faible pour le ti-gars bleu moyen,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Gros faible pour le mâle bleu moyen et la fille rose pâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Que le temps passe vite. Déjà 1 mois.Ils sont superbes ces bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 un garcon vert dans mon bas de Noel s.v.p. j'ai un tres grand bas alors ca devrais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Belle grosse gang. est-ce que tu en garde un ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Mon préféré c'est le bleu foncé Je le spot à chacun des vidéos! il est trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ils vont avoir de belles babines ses pitous là!!Fille Rose Pale et Garçon bleu foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ils sont vraiment cute. Annie, n'oublie pas que mon offre de cet été tient toujours. J'ai maintenant des disponibilités depuis la fin de la session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ils sont tout petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 A toute les fois ou je part pour écrire que j'en trouve un cute... je regarde les photo et en trouve toujours un plus cute... sans fin Ca pasraissait pas que tu était seul, sont super les photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Jezabel a écrit:A toute les fois ou je part pour écrire que j'en trouve un cute... je regarde les photo et en trouve toujours un plus cute... sans fin exactement le même problème ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ils sont tous jolisLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ils ont de très belles têtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Mon dieu qu'ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Non mais ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites