Toscane01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonsoir tout le monde...Bon premièrement je sais pas du tout comment elle a pu se faire ça car c'est mes parents qui ont du s'en occuper aujourd'hui...Ma mère m'a dit qu'elle la trouvait plus calme et bizarre depuis 2 heures alors je l'ai regardé et j'ai découvert un bobo très ouvert au menton (ma mère l'avait même pas vue :(). Pas très large mais ouvert. Ouf c'est pas beau à voir. Cependant ça ne saigne pas (je sais pas si ça a saigné sur le coup, j'étais pas la).La elle a recommencé a joué mais je suis sur qu'elle a souffert sur le coup pauvre tite Tosquane!Donc je me demandais quoi faire... je désinfecte... je vais chez le veto? Je veux pas que ça ouvre plus.Voila une photo on voit pas vraiment beaucoup mais c'est assez creux;http://img522.imageshack.us/img522/6763/dsc05404u.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Un samedi soir, il n'y a pas grand-chose à faire car les cliniques sont fermées ainsi que demain.Selon la photo ça ne semble pas dramatique.Désinfecter c'est sûr. Si tu as du Panalog ou autre crème du genre, tu en mets une noisette sur le bobo. Ça va accélérer la guérison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ou au pire du polysporin.J'en met là (sur les conseils de mon vété) sur un bobo que Jack c'est fait en se grattant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Moi j'ai mis de l'argile verte sur un trou au visage que mon chien c'était fait..Il était profond, il partait de la joue jusqu'à l'intérieur de sa gueule....le vet voulait l'opérer et lui mettre un drain +antibiotiques + antidouleurs environs 600$. ..une amie m'a conseillé d'essayer l'argile verte avant. L'agile verte absorve le pu et fait refermer le bobo par l'intérieur. Il a fallu le changer souvent, vu que c'était au visage de mon chien, je le changeait 3 fois par jour minimum et je désinfectais aussi avant d'en remettre à chaque fois. Résultat, elle a complètement guérie avec ce produit naturel et sans douleur. C'est miraculeux! Mon chien avait seulement 6 mois et je voulais surtout pas lui faire subir une deuxième opération aussi rapidement si je pouvais l'éviter....et je suis super contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 L'argile verte (ou blanche) c'est super bon, je m'en suis servie souvent mais ça assèche en titi !! loll c'est pour ça j'imagine que ça aide à la guérison.Et ce qui fonctionne pour un ne fonctionnera peut-être pas pour un autre chien, il n'y a pas 2 bobos pareille ni causer par la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bon j'ai mis de la tite crème à bobo 3 fois today et désinfecter et ça commence à faire une gale donc j'imagine que c'est correct!Par contre s'pas beau du tout a voir un trou dans le menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites