Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loolee1

J'ai toiletter un ESKIMO américain

Messages recommandés

Bon comme le titre le dit hihi Content

C'est la première fois en 7 ans de toilettage que je toilette un eskimo americain miniature.
vraiment c'est un chien tellement douxxxx Câlins Sa fourrure est fluffy et comme de la soie coeur

Un petit de 6 mois, vraiment tannant mdr

En-t-k quand sa jappe bon yieux sa d'l'a voit s'te tite affaire la affraid

Pis évidament j'avais oublier mon appareil. J'étais toute folle de joie en le voyant j'ai dit faut que je prenne une photo pour sain-mom. Rolling Eyes
Pas grave je l'ai vue en VRAI amour

:985: Tu comprends pourquoi je les aime hein. Sont beaux hein!

Tu imagines 3 de même dans la maison quand ca jappe. ouffffff J'ai affaire à travailler sur ma commande "jappe pas". Et à 3, ca s'enchaîne assez vite merci.

Kooza aura 6 mois le 22. Il a un jappe fatiguant. Aigue au max. Vivement la maturité de la voix car ca me tape sur les nerfs et je sursaute trop souvent.

Ce matin j'ai fait les griffes aux 3. J'ai aussi brossé rapidement Kooza et Nuuk. Je dois prendre le temps de les faire au complet mais j'suis incapable pour le moment avec ma chirurgie de lundi dernier. J'espère que Kooza ne motonnera pas. Il est en transition entre poils de bébé et d'adulte donc ca tombe pas mottons. beurk.

On dirait qu'il on un poil qui ne mottonne pas. Peu être parce que c'était un chiot de 6 mois. Content

Le mien je l'ai "négligé" pendant 2 semaines et t'aurais dû lui voir les 2 nouvelles oreilles qui lui poussaient. Il a fallu que je trim, coupe aux ciseaux pour mieux repartir. Le reste ne "motonne" pas à date mais ca tombe par galette avec les brosses/peignes dedans.

• Créer...