Cédryna 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 quand je regarde des photos comme ça, ca me fait m'ennuyer du temps où Keno était tout petit!!et ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il est trop chou sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Le gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il est adorable, surtout sur la dernière photo.C'est tellement adorable des puppys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Honnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusain 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'adore la troisième!! il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Okkkkkk c'est le fun ca , la derniere est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'aaaaaaaaaaaaime les chiots et lui est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci!! Je le dis toujours...j'aimerais ca qu'il revienne bébé mais propre par exemple! Sur ces photos la je crois qu'il avait 3 mois et demi environs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ton chien est vraiment mais vraiment magnifique!! J'aimerais avoir d'ou il vient (tu peux me répondre en MP si tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ca me derange pas du tout de le dire en public! Je l'ai prit à l'élevage Nimiq Weimaraners qui est maintenant situé à Shannonville en Ontario. Depuis quelques mois, ils produisent des weimaraners à poil longs...un look completement différent mais ils sont tellement cute eux aussi!!http://nimiq.jimdo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Trop adorable!! Cédryna a écrit: Depuis quelques mois, ils produisent des weimaraners à poil longs...un look completement différent mais ils sont tellement cute eux aussi!!http://nimiq.jimdo.com/Ça me prendrait ça avec mes allergies! Je trippe sur le look des weimar (faudrait voir pour le caractère :P mais je commence à pas mal aimer les chiens de chasse! Autant pour leur caractère que pour leur look!) mais trop trop allergique à leurs poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il est adorable !! C'est yeux était et sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!! J'en veux un!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'aime beaucoup cette race aussi et je m'y intéresse pour un chiot dans quelques annéesDernièrement, j'ai discuté avec quelqu'un qui connait bien les braques. Il me disait que le Weimar est une race très très énergique, plus que le braque allemand par exemple. Au Québec, il semblerait que ce soit a peu près impossible de trouver un éleveur ayant de bonnes lignées. On entend beaucoup parler de chiens instables et très anxieux.Au Snac, j'ai discuté avec quelqu'un de Weimar rescue en Ontario, il élève en élève lui-même, c'est peut-être ton éleveur Cedryna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 stroumfette a écrit:J'aime beaucoup cette race aussi et je m'y intéresse pour un chiot dans quelques annéesDernièrement, j'ai discuté avec quelqu'un qui connait bien les braques. Il me disait que le Weimar est une race très très énergique, plus que le braque allemand par exemple. Au Québec, il semblerait que ce soit a peu près impossible de trouver un éleveur ayant de bonnes lignées. On entend beaucoup parler de chiens instables et très anxieux.Au Snac, j'ai discuté avec quelqu'un de Weimar rescue en Ontario, il élève en élève lui-même, c'est peut-être ton éleveur Cedryna?En effet le braque de weimar est TRES énergétique...il est pas brulable! Keno pourrait courir 8h par jour et il en redemanderais! Moi aussi j'ai entendu dire qu'au Québec ce n'était pas fameux les élevages. Surtout que les weimaraners sont anxieux de nature, je n'ose pas imaginer un braque provenant d'une mauvaise lignée Je ne crois pas que ce soit mon eleveure avec qui tu as parlé , mais je sais qu'il y a quelques bon éleveurs en ontario. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ce qu'il était un beau puppy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Citation :Il me disait que le Weimar est une race très très énergique, plus que le braque allemand par exempleUn braque c'est un braque... Qu'il soit allemand, français, hongrois, weimar, il faut s'attendre à du "very high energy"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites