Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédryna

J'ai trouvé ca dans l'ordi de mon pere...

Messages recommandés

amour quand je regarde des photos comme ça, ca me fait m'ennuyer du temps où Keno était tout petit!!

et ma préférée coeur

Il est adorable, surtout sur la dernière photo.
C'est tellement adorable des puppys.

Merci!! Je le dis toujours...j'aimerais ca qu'il revienne bébé mais propre par exemple! Sur ces photos la je crois qu'il avait 3 mois et demi environs!

Ton chien est vraiment mais vraiment magnifique!! amouramourcoeur

J'aimerais avoir d'ou il vient (tu peux me répondre en MP si tu veux)

Ca me derange pas du tout de le dire en public! Je l'ai prit à l'élevage Nimiq Weimaraners qui est maintenant situé à Shannonville en Ontario. Depuis quelques mois, ils produisent des weimaraners à poil longs...un look completement différent mais ils sont tellement cute eux aussi!!

http://nimiq.jimdo.com/

Trop adorable!! amouramouramouramouramour

Cédryna a écrit:
Depuis quelques mois, ils produisent des weimaraners à poil longs...un look completement différent mais ils sont tellement cute eux aussi!!

http://nimiq.jimdo.com/

Ça me prendrait ça avec mes allergies! Je trippe sur le look des weimar (faudrait voir pour le caractère :P mais je commence à pas mal aimer les chiens de chasse! Autant pour leur caractère que pour leur look!) mais trop trop allergique à leurs poils! razz

J'aime beaucoup cette race aussi et je m'y intéresse pour un chiot dans quelques années
Dernièrement, j'ai discuté avec quelqu'un qui connait bien les braques. Il me disait que le Weimar est une race très très énergique, plus que le braque allemand par exemple. Au Québec, il semblerait que ce soit a peu près impossible de trouver un éleveur ayant de bonnes lignées. On entend beaucoup parler de chiens instables et très anxieux.
Au Snac, j'ai discuté avec quelqu'un de Weimar rescue en Ontario, il élève en élève lui-même, c'est peut-être ton éleveur Cedryna?

stroumfette a écrit:
J'aime beaucoup cette race aussi et je m'y intéresse pour un chiot dans quelques années
Dernièrement, j'ai discuté avec quelqu'un qui connait bien les braques. Il me disait que le Weimar est une race très très énergique, plus que le braque allemand par exemple. Au Québec, il semblerait que ce soit a peu près impossible de trouver un éleveur ayant de bonnes lignées. On entend beaucoup parler de chiens instables et très anxieux.
Au Snac, j'ai discuté avec quelqu'un de Weimar rescue en Ontario, il élève en élève lui-même, c'est peut-être ton éleveur Cedryna?

En effet le braque de weimar est TRES énergétique...il est pas brulable! Keno pourrait courir 8h par jour et il en redemanderais! Moi aussi j'ai entendu dire qu'au Québec ce n'était pas fameux les élevages. Surtout que les weimaraners sont anxieux de nature, je n'ose pas imaginer un braque provenant d'une mauvaise lignée malade Je ne crois pas que ce soit mon eleveure avec qui tu as parlé , mais je sais qu'il y a quelques bon éleveurs en ontario.

Citation :
Il me disait que le Weimar est une race très très énergique, plus que le braque allemand par exemple

Un braque c'est un braque... Qu'il soit allemand, français, hongrois, weimar, il faut s'attendre à du "very high energy"!!! doh

• Créer...