Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Baignade intérieur pour pitou ???

Messages recommandés

Depuis un bout je m'ennuie deja de l'été ou je pouvais faire nager les chiens pratiquement tout les jours . Alors je me demandais s'il existait une piscine intérieur pour chien en quelque part Siffle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh maudit !!

Mais c'est pas des piscines extérieurs qu'ils ont eu ? (si oui chauffé une piscine dehors l'hiver ca dois couter vraiment cher lolll Crampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Ahhhh maudit !!

si oui chauffé une piscine dehors l'hiver ca dois couter vraiment cher lolll Crampé


Bah, pour humain ca se fait. C'est que, je voyait pas trop le but de chauffé un picine pour chien l'été... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu etre dans un but thérapeutique . Les chiens qui on besoin de baignade qui on de l'arthose ou des trucs du genre ca dois surment aidé que l'eau sois plus chaude ... Mais bon je dit ca comme ca la mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Lindy a écrit:
Ahhhh maudit !!

si oui chauffé une piscine dehors l'hiver ca dois couter vraiment cher lolll Crampé


Bah, pour humain ca se fait. C'est que, je voyait pas trop le but de chauffé un picine pour chien l'été... doh



Cé pour ceux qui on la papatte frileuse !! SiffleCrampéCrampéCrampé Gennn !!!!!!!

Printemps & Automne !! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:


Cé pour ceux qui on la papatte frileuse !! SiffleCrampéCrampéCrampé Gennn !!!!!!!

Printemps & Automne !! Siffle


Tu parle des maitre ou des chien la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéSiffle


C'est une piscine pour chien alors je parle des chiens ! Gen a pas un Dalmatien avec la papatte frileuse !! SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me demandais aussi que venait faire mon nom ici mdr

Oublie ça, un dalmatien c'est bientôt précieux de son petit être pour mettre la patte dans l'eau, voyons SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé Maudit je suis bien avec mes pit pour ca Crampé !! C'est quasiment une chien snob CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon une place sur l'ile de Montréal qui font de l'hydrothérapie ? De temp en temp ca pourrais surment pas faire de tord a mes filles non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a quelques centres d'hydro, mais c'est 45$ por 48minutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand c'est pour les chiens le prix n'a pas d'importance disont . Est ce que tu connaitrais le nom des centres pas asard sourire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Quand c'est pour les chiens le prix n'a pas d'importance disont . Est ce que tu connaitrais le nom des centres pas asard sourire ???


Dans mon souvenir, tu peux pas aller baigner tes chiens pour le fun. Faut vraiment que ce soit un but thérapeutique précis et recommandation du vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ca serait un bon relaxant musculaire tout en plus qu'elles tirent souvent . Me semble s'il offre un service ce serait la moindre des choses que dit avoir acces mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il faudrait que tu te trouve un vet pour prescrire de l'hydrothérapie à ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm c'est ridicule ca fait un bien fou a n'importe qu'elle chien d'aller faire une scéance d'hydro , pourquoi faudrais ABSOLUMENT une prescription d'un vet confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Humm c'est ridicule ca fait un bien fou a n'importe qu'elle chien d'aller faire une scéance d'hydro , pourquoi faudrais ABSOLUMENT une prescription d'un vet confused


Je sais pas. Quand je m'étais renseignée (pour la patte d'Astro), on m'avait dit ça. Ils veulent pas faire un spa pour chien, ni du récréatif, mais du thérapeutique justifié.

Tu vas pas faire de la physio juste pour de la physio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le centre spaws pour votre information ces que ces de Avril a novembre et les maîtres vont dans l'eau avec pitous alors ces pas chauffer foule pine mais sa augmente ;e confort , si y aurais pas de chaufage du tous la période serais vraiment plus courte dans l'année pour cette activité .
J'adore y aller avec mon chien mais pas en avril ni en novembre lollll.

Je ne connais pas de place ou ont peut le faire a l'intérieur mais se serais agréable.
Mais je crois que avec la dificulter a pouvoir faire des endroit meme extérieur pour les pitous
Sa doit être asser exigent comme règlementation pour une piscine intérieur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...