Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léonie1111

Mon chien à mangé une punaise! P.2 = Opération

Messages recommandés

Moi j'essayerais de le faire vomir sinon j'irais au vet d'urgence si cela ne fonctionne pas . J'aurais vraiment peur qu'elle fasse du domage interne

Quand cest avalé depuis peu, le vet peut aller le c hercher avec une espèce de long tube... sinon si tu attends trop, ils doivent opérer et ouvrir.

C'est dangereux de faire vomir quand c'est des objet piquant, coupant ou des substance corosive. Je crois que chez le vet il peuvent donner de quoi a manger avant de la faire vomir pour que ca ressorte en genre de pate et éviter les domage.

Invité
Ne jamais faire vomir si l'objet avalé peut être pointu .... Car si il a peut faire beaucoup de dommage en sortant !

Malheureusement la chance n'étais pas beaucoup avec nous c'est temps si... Triste

Nous avons laisser Miro au vet d'urgence. Il ont fait des radios...Ont étais trop tard... la punaise était dans l'estomac... Il ont opéré Miro à quatre heures... Snif
Je pense que c'est fini ou il ont bientôt fini (en se moment même)... Cela n'a pas coupé sa gorge, donc il opère au bon moment.

Ouf....

Oh my god.. Léonie!!!!! confusconfusconfus

Donne nous des nouvelles dès que tu peux... aïe aïe aïe..... Snif

Si tu veux parler, je suis là. Câlins

Pourquoi ont-ils dut ouvrir??? hein

Moi, Karlos a deja avalé une aiguille pour coudre et c'est le Dr Gosselin de la clinique vétérinaire Rive Sud qui est allé la chercher par laparoscopie. Donc aucunes incisions et l'aiguille était déjà dans l'estomac....

En tout cas je lui souhaite bon rétablissement CâlinsCâlinsCâlins

karlos a écrit:

Moi, Karlos a deja avalé une aiguille pour coudre et c'est le Dr Gosselin de la clinique vétérinaire Rive Sud qui est allé la chercher par laparoscopie. Donc aucunes incisions et l'aiguille était déjà dans l'estomac....

Malheureusement nous avions pas le temps de nous rendre a Brossard. Cela aurais été plus pire.

J'ai reçu des nouvelles. Miro commence à se révélé.

Il ont du chercher 30 minutes de plus que prévu parce qu'il ne la trouvait pas... Le Vet qui a opéré dit quelle a sortie plein d'os coupent de son estomac (Du au cru) avant de pouvoir trouver la punaise. Il va continuer d'être au cru mais éviter ce genre d'os qui aurais pu aussi causer un déchirure et ont va lui donner du riz pour ralentir la digestion. (Ce qu'elle ma dit.)

Bien sur un tas de médoc avec autre choses... Ont va le chercher demain soir... Shit

Léonie a écrit:
karlos a écrit:

Malheureusement nous avions pas le temps de nous rendre a Brossard. Cela aurais été plus pire.

J'ai reçu des nouvelles. Miro commence à se révélé.

Il ont du chercher 30 minutes de plus que prévu parce qu'il ne la trouvait pas... Le Vet qui a opéré dit quelle a sortie plein d'os coupent de son estomac (Du au cru) avant de pouvoir trouver la punaise. Il va continuer d'être au cru mais éviter ce genre d'os qui aurais pu aussi causer un déchirure et ont va lui donner du riz pour ralentir la digestion. (Ce qu'elle ma dit.)

Bien sur un tas de médoc avec autre choses... Ont va le chercher demain soir... Shit

Ouf, il est encore en vie, mais j'ose imaginer la facture maintenant...$$$ confus

Bon rétablissement à Miro! Câlinscoeur

Quels sortes d'os lui donnais-tu???

Fait lui un gros calin en allant la chercher CâlinsCâlins

Invité

Houla... quelle mauvaise aventure Shit

Heureusement que vous vous en etes appercus a temps pour réagir !

Promtp rétablissement a la belle cocotte Câlins

lyndab a écrit:
J'espère que Miro va se rétablir rapidement.
Quelle aventure!

La vet à dit que souvent les chiens se rétablissais plus tôt vite.
Cela va se jouer sur les premières semaines, le premier mois.

Voila un beau cadeau de Noël!! arrrg

Karlos: J'ai remarque (souvent les os qu'il laissais) que c'étais lorsque je lui donnais des pilons ou encore des hauts de cuisses de dindons.

C'est ça la vie... Hein? Siffle

ouff toute une histoire surpris
Tu as agit rapidement et tout fini bien Yes

Prompt rétablissement a ton beau Miro Câlinscoeur

Zabelle a écrit:
et puis? comment va ton chien aujourdhui?
Jespere quil se remettra rapidement!

Justement... Sa va pas top...

Miro a vraiment mal, il doit rester 24/h de +... Shit

Il a manger fait ses besoins, il est beaucoup sortie de sa cage mais il ne veut pas que l'ont touche à sa plaie (Normal). Il veut mordre, un comportement plutôt inabituel pour Miro...
Il vont lui injecter d'autre Morphine se soir et demain matin, pour atténuer la douleur. Pauvre poupou...
Il auras un régime de 6 petites portions par jour!! affraid

Il va bien mais a mal et fait toujours sa petite dépression...

oh pauvre Miro, ça va pas super bien pour vous c'est temps si avec lui. Je lui souhaite de se rétablir vite.

aille aille aille. Quelle aventure pour une punaise hein!

J'espère qu'il sera vite sur ses 4 pattes.

Quelle histoire! Heureusement que tu t'en es aperçue! J'ose à peine imaginer si la punaise avait pénétrer dans l'intestin! affraid

J'espère que ton pitou se rétablira rapidement et que ce ne sera qu'un mauvais souvenir.

affraid quelle histoire... pauvre petit Miro, vivement qu'il soit de retour en forme à la maison Câlins

Charlotte a écrit:

Ca va mal pour les animaux du forum Snif

C'est vrai ça... depuis un bout il y a au moins une dizaine de chiens qui ont des problèmes.. snif2snif2

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Miro.... j'espère qu'il ira mieux très très rapidement... coeurCâlins

Des nouvelles de Miro? Je lui souhaite prompt rétablissement, c'est pas drôle comme histoire.

Pauvre Miro

Bon rétablissement,tu va voir dans qu'elle que jour il va aller mieux et tu seras soulagé.
Le pire est derrière toi ,ça va aller.

LuClo et Sierra

Bon. Hier nou somme allez chercher Miro. Pauvre chou, il était content de nous voir mais il avait vraiment mal. Juste ce matin il a de la misère à se coucher. Snif

Il avait pas fait caca depuis 3jours et rendu à la maison, il ne voulais que cela!

Pour l'instant il mange 6 minis repas par jour d'1/8 de canne que le vet nous a donner. Bien sur elle nous a parler du cru, c'étais sur quelle n'étais pas
"pour" mais elle avait de bon argument et de mauvais. Elle avait dit que c'étais quasiment bien de l'avoir fait opéré parce que Miro avait beaucoup d'os qui ne se décomposais pas dans l'estomac.
Il prend ses petit médicaments et est au repos 100% pendent 2semaines. Il ne peut pas dormir avec moi, il doit rester au premier étages. Il ne peu pas prendre de marche sauf allez dans la cours ou ruelle avec une laisse.

Voila. Triste

Pauvre petit Miro, fait lui un gros calin de ma part sur son beau grand museau Câlins

Ouin, ça fait peur ça ces morceaux d'os dans l'estomac hum...

Je suis bien contente pour vous que Miro soit rentré à la maison. J'espère qu'il ira mieux rapidement !

Sylhan a écrit:
Pauvre petit Miro, fait lui un gros calin de ma part sur son beau grand museau Câlins

Ouin, ça fait peur ça ces morceaux d'os dans l'estomac hum...

Idem,pauvre petit ces est grosse opération.

Les fracquement d'os font partie des risques de nourrir au crue.

LuClo et Sierra

Contente que ton pitou se porte mieux! Lentement mais sûrement. Dans quelques semaines, il ira mieux et pourra à nouveau dormir avec toi. thumright

C'est normal je pense qu'il y ait des os dans son estomac.. Il faut toujours bien qu'il les digère, hein!

Bon dodo au tit loup.... C'est pareil pour Fanny. Elle est au repos total pour une élongation musculaire. Au moins, ce n'est que ça.

Léonie a écrit:
Il ne fait QUE dormir, le petit pou...
Pauvre Miro pour deux semaines, faire ses besoin, manger, dormir. arrrg

Pauvre tit! Beaucoup d'énergie positive à ton bébé! Câlins

• Créer...