Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léonie1111

Mon chien à mangé une punaise! P.2 = Opération

Messages recommandés

J'ai besoin d'un conseil. Miro ne se laiche pas trop, mais il se gratte beaucoup la plaie. Tantôt cela à saigner, un petit peu diluer avec du pue. Ce n'est pas infecter donc pas besoin de s'inquiéter. La nuit, il dort seul, donc ont ne peu pas le surveillé. Il vient de commencer cela aujourd'hui le "grattage". Aussi j'ai une collerette mais il n'aime pas vraiment. La collerette ne fait rien pour aider à ne pas se gratter.

Pauvre Miro toute une aventure , J,espère qu il sans remettera bien . Pour le grattage avez vous penser a lui mettre un chandail léger mais ajuster pour la nuit . Pour j-pitou quand il avait eu une blessure a la pattes javais mis un bas attacher plus haut et il navait pas toucher .

Quand je suis aller a la conference de karnivore j'ai compris le pourquoi des os cru et non cuit ,
Ces que les os Cru ont des ensimes et que il reste dans lestomas le temps qu'ils se desagrège pendant que le reste se digere toute suite .
Alors ces normal qu il en est dans son estomac, ils étaient a la bonne place lolll. Si sa aurais été dans les intestins ou autre part la ça aurais été anormal .

Chantal666 a écrit:
Pauvre Miro toute une aventure , J,espère qu il sans remettera bien . Pour le grattage avez vous penser a lui mettre un chandail léger mais ajuster pour la nuit . Pour j-pitou quand il avait eu une blessure a la pattes javais mis un bas attacher plus haut et il navait pas toucher .

Quand je suis aller a la conference de karnivore j'ai compris le pourquoi des os cru et non cuit ,
Ces que les os Cru ont des ensimes et que il reste dans lestomas le temps qu'ils se desagrège pendant que le reste se digere toute suite .
Alors ces normal qu il en est dans son estomac, ils étaient a la bonne place lolll. Si sa aurais été dans les intestins ou autre part la ça aurais été anormal .

Oui nous avons essayer le chandail mais rien n'a faire...
Pour les os ce n'étais pas très normal car il était très coupent et pouvais perforer.

Léonie a écrit:
un petit peu diluer avec du pue. Ce n'est pas infecter donc pas besoin de s'inquiéter.

Si il y a du pue c'est que c'est infecté... peut-être lavé la plaie avec un savon doux antibactérien (juste avec la mousse c'est suffisant) en attendant de faire en;ever ses points.
C'est comme une sorte de sérum (jaunâtre) si la plaie suinte c'est qu'il y a une début d'infection.

Désoler je me suis mal exprimer. Ce n'ets pas du pue, aune vert ou blanc. C'est comme du sang diluer. D'après un membre de ma famille qui a déjà eu des points de souture ce serais comme un genre "d'hémoglobine". Le vet est fermer le 25, j'appellerais demain.

Martine a écrit:

C'est comme une sorte de sérum (jaunâtre) si la plaie suinte c'est qu'il y a une début d'infection.

C'est une sorte de sérum alors... tu as raison ce n'est pas une infection mais faut être plus attentif.

Ce matin j'ai désinfecté la plaie de Jack qui lui aussi avait du sérum jaune qui avait séché sur un côté.. mais la plaie est bien fermé.

pour la plaie, je ne m'inquièterais pas, c'est normal d'avoir un peu d'écoulement Jaunatre ou un peu de pu.. c'est toutes les globules rouges qui se rammassent là pour la guérison... c'est ce que mon doc m'avait expliqué quand j'ai eu des opérations...

Il faut vérifié l'enflure, la chaleur autour de la plaie et évidemment la température... mais là... un chien qui fait de la fièvre je pourrais pas t'aider razz

on peut nettoyer la plaie avec un savon doux et de l'eau, sans frotter. Il y a aussi du baxedin qui désinfecte très bien et du polysporin

Je connais pas beaucoup le comportement des pitous.... mais les plaies chirurgicales, ça je connais clin d'oeil

La plaie guéri très très bien!! Yes

Miro est maintenent capable de monté au deuxième étages pour dormir la nuit, de s'étirer et de monté lentement un peu partout. Il accepte même de se faire toucher la bedaine. Yes
Il mange encore sa canne de vet et ne peu pas faire de grosse marche mais ont est dans la bonne voix.

Léonie a écrit:
La plaie guéri très très bien!! Yes

Miro est maintenent capable de monté au deuxième étages pour dormir la nuit, de s'étirer et de monté lentement un peu partout. Il accepte même de se faire toucher la bedaine. Yes
Il mange encore sa canne de vet et ne peu pas faire de grosse marche mais ont est dans la bonne voix.

Génial! YesCâlins

Miro va très bien!

Ont va faire enlever les point ce lundi au vet ou il c'est fait opéré.
Une petite photo pour vous prouvez qu'il va bien :

amour

• Créer...