Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'âge avec trois chiens

Messages recommandés

Invité

J'aurais une petite question ! L'hiver est enfin là et on en profite pour faire un tour de quartier matin et soir en trottinette pour dépenser les chiens qui sont ultraa content ! Le p'tit Walee n'a pas encore d'équipement, et je ne sais pas quand il serait prêt à commencer.

Il aurait 1 an et 1 mois demain environ ( âge fictif,mais il a entre 1 an et 1 an 1/2 ). Avec mon traineau et moi, le poid doit être d'environ 100 livres et j'aide toujours les chiens à partir et on fait tout sur terrain complètement plat. Luna est la meilleure et celle qui doit le moins forcer, donc si j'ai à en faire avec trois chiens j'aimerais la mettre en chien de tête avec Walee et Loky en arrière

Deux questions :

- Est-il trop jeune pour en faire environ 15 minutes le matin et 15 minutes le soir ? Quand sera-t-il prêt ?
- J'ai une ligne Bungee pour deux chiens dois-je acheté une ligne à trois chiens, où il est possible de faire ajouter une 3em corde en avant ?

Merci Content

L'âge minimum pour faire des sports de traction, c'est environ 18 mois.

Par contre, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas commencer de petites séances de 15 minutes deux fois par jour avec Walee, il a quand même plus d'un an. Content

Moi, j'ajouterais une troisième corde à l'avant pour les trois chiens. thumright

Invité

Oui j'aimerais ajouter une 3em corde ! Je vais écrire au monsieur qui m'a vendu tout l'équipement voir s'il pourrait pas m'ajouter ça quand je vais aller chercher le harnais de Walee Content

• Créer...