Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Élevage SA (Caucasian Ovcharka)

Messages recommandés

Bon pm!
Ce matin, un ''ami d'enfance'' m'a fait une demande d'ami sur Facebook puis m'a envoyé un message pour me dire qu'on a la même passion et qu'il fait l'élevage de Caucasian Ovcharka (j'adore ces chiens, by the way). L'élevage SA, à Laval.
J'ai essayé de faire des recherches pour voir de quel type d'élevage (ou d'éleveux) il s'agit mais, n'ai rien trouvé sauf qu'ils étaient au SNAC cet année... gros kiosque avec commanditaires et tout. Et, semblerait qu'il sera dans la Chronique de Jacinthe Bouchard le 14 janvier prochain.
Quelqu'un connaît?
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Annie j'ai vu ce kiosque au Snac, ca me semblait très bien, ils avaient une petite brochure pour parler des caractéristiques de la race et de leur élevage. J'ai vu leur site internet.Ce sont des chiens magnifiques, genres mastiff a poils long avec un masque noir caractéristique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui!? Eh bien cool alors! Par hasard, tu n'aurais pas encore l'adresse de leur site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui! De beaux gros ours... ils avaient un puppy tellement adorable!! Ils étaiènt à l'entré du SNAC de Montréal et les gens étaient tous impressionnés par la grosseur de ces chiens-là! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a réécrit et je ne sais plus trop... ses Ovcharka viendraient de bonnes lignées, importés de Norvège, et il aimerait se mettre à la confo un jour.
Il vend ses chiots sous contrat de stérilisation aussi (cool!) mais, il a 178 chiens (mais juste 2 Ovcharka), ça c'est bizarre...??
En tout cas, on verra bien!
C'est sûr que je vais tenter de l'initier à la confo et aux tests maintenant qu'on est amis Facebook et, je vais tenter de mettre tout ça au clair!
C'est un gars intelligent et, je me dis qu'il doit juste lui manquer quelques informations!
Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Il m'a réécrit et je ne sais plus trop... ses Ovcharka viendraient de bonnes lignées, importés de Norvège, et il aimerait se mettre à la confo un jour.
Il vend ses chiots sous contrat de stérilisation aussi (cool!) mais, il a 178 chiens (mais juste 2 Ovcharka), ça c'est bizarre...??
En tout cas, on verra bien!
C'est sûr que je vais tenter de l'initier à la confo et aux tests maintenant qu'on est amis Facebook et, je vais tenter de mettre tout ça au clair!
C'est un gars intelligent et, je me dis qu'il doit juste lui manquer quelques informations!
Ange


affraid J'espère que t'a accroché un piton!??!?!?!?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Il m'a réécrit et je ne sais plus trop... ses Ovcharka viendraient de bonnes lignées, importés de Norvège, et il aimerait se mettre à la confo un jour.
Il vend ses chiots sous contrat de stérilisation aussi (cool!) mais, il a 178 chiens (mais juste 2 Ovcharka), ça c'est bizarre...??
En tout cas, on verra bien!
C'est sûr que je vais tenter de l'initier à la confo et aux tests maintenant qu'on est amis Facebook et, je vais tenter de mettre tout ça au clair!
C'est un gars intelligent et, je me dis qu'il doit juste lui manquer quelques informations!
Ange


Hein 178 chiens ?????????? bin la .. heu , ouin disons que moi ca m'inspirerais pas trop trop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Nope Mesdames! Je lui ai justement dit ''Tu n'as sûrement pas 178 chiens, tu as dû faire un typo'' et, il m'a confirmé que c'était le bon chiffre!
Je lui ai réécrit pour lui tirer les vers du nez un peu.
Et, si c'est un puppymill ben, il l'a facile lui, comparé à moi! Il a plein de médicaments à la maison, du soluté et tout. Fait suer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Ah ben oui! De beaux gros ours... ils avaient un puppy tellement adorable!! Ils étaiènt à l'entré du SNAC de Montréal et les gens étaient tous impressionnés par la grosseur de ces chiens-là! coeur


de beaux gros ours oui avec tout le mordant d'un Kodiac. Pas certaine que j'aurais ce molosse là dans ma cours. Si je me fie aux lecture de la race, ils ont tout d'un gardien redoutable et redouté. Comme quoi l'habit fait pas le moine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la Annie , voyons comment peut-il ne pas être un puppy mill avec 178 chien affraid
J'aimerais bien voir c'est instalations moi, ouff s'occuper d'autant de chien.
En-t-k j'espère qu'avec toi comme ami il va être un bon éleveur. thumright

Pour les médi et les soluté, les byb on des bon prix chez les vétérinaires et souvent ils achètent en grosse quantité bouh Maudine que le monde est injuste Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi la ou les races de 176 autres chiens?

Edit: en tout cas d'après son adresse, il a surement pas 178 chiens chez lui, il habite dans un quartier résidentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
C'est quoi la ou les races de 176 autres chiens?


+1: Quelle est la race des autres chiens? Sont-ils tous reproducteurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlos a écrit:
est-il facteur pour poste canada par hasard???


Je viens de voir qu'il a une entreprise de chiens ''de garde et d'attaque''! .. c'est fou ce qu'on peut trouver parmis ses amis!

Je vais discuter avec lui mais, je pense pas qu'on va pouvoir s'entendre... sais pas pourquoi! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
karlos a écrit:
est-il facteur pour poste canada par hasard???


Je viens de voir qu'il a une entreprise de chiens ''de garde et d'attaque''! .. c'est fou ce qu'on peut trouver parmis ses amis!

Je vais discuter avec lui mais, je pense pas qu'on va pouvoir s'entendre... sais pas pourquoi! Siffle


Je demande ca car quand ma mère a perdu son labrador, son facteur faisait l'élevage de plusieurs races dont des croisés caniche poodle, etc...etc et il voulait absolument qu'elle aille le voir. Je sais qu'il était de Laval.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!! Voilà! Il travaille dans une compagnie d'Agents de Sécurité (tsé, celle de la SQ) et, ils ont donc des chiens entraînés.
Je ne sais pas de quelle partie il est responsable pour avoir 178 chiens mais, bon... les CO sont chez-lui.
On en reparlera! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
karlos a écrit:
est-il facteur pour poste canada par hasard???


Je viens de voir qu'il a une entreprise de chiens ''de garde et d'attaque''! .. c'est fou ce qu'on peut trouver parmis ses amis!

Je vais discuter avec lui mais, je pense pas qu'on va pouvoir s'entendre... sais pas pourquoi! Siffle


Mon dieu Annie, j'ai regarder le petit video sous les photos sur le liens plus haut ! Et quand, le chiot a grogner je me suis dit ...
dohpalepaleaffraid ca sort pas de cet tite affaire la !! Mon dieu ! gênéfranchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais, tu devrais entendre les miens à 4.5 semaines! Crampé ... et, y'a pas plus innocent!
Mais c'est la semaine où ils développent leur dominance et, les jeux sexuels alors, ils ont l'air moins innocents qu'à l'habitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Ah!! Voilà! Il travaille dans une compagnie d'Agents de Sécurité (tsé, celle de la SQ) et, ils ont donc des chiens entraînés.


La SQ a une agence de sécurité? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Annie a écrit:
Ah!! Voilà! Il travaille dans une compagnie d'Agents de Sécurité (tsé, celle de la SQ) et, ils ont donc des chiens entraînés.


La SQ a une agence de sécurité? hein


oui! Il y avait eu un méga scandale dans les informations récemment! Crampé
Le directeur de l'agence de sécurité (c'est ma mon ami) de la SQ était un méga-bandit, tu te souviens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Jezabel a écrit:
Annie a écrit:
Ah!! Voilà! Il travaille dans une compagnie d'Agents de Sécurité (tsé, celle de la SQ) et, ils ont donc des chiens entraînés.


La SQ a une agence de sécurité? hein


oui! Il y avait eu un méga scandale dans les informations récemment! Crampé
Le directeur de l'agence de sécurité (c'est ma mon ami) de la SQ était un méga-bandit, tu te souviens?


Nah, désolé, ca fait deux an j'ai plus de TV. Chu pas trop up to date dans les nouvelles mettons!

Ca fait weird mesemble la SQ qui a besoin d'une agence de sécurité Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Oui mais, tu devrais entendre les miens à 4.5 semaines! Crampé ... et, y'a pas plus innocent!
Mais c'est la semaine où ils développent leur dominance et, les jeux sexuels alors, ils ont l'air moins innocents qu'à l'habitude!


Mais mon dieu Annie.. y m'a fait cassiment peur ! J'ai senti l'agressivité monté dans le chien !! Apres j'ai chercher !!

Berger de Caucase

Le berger du Caucase est un gardien dans l'âme. Son instinct de gardien est extrêmement prononcé chez les sujets mâles. Intraitable sur son territoire, incorruptible, extrêmement méfiant et agressif envers les étrangers, il se montre particulièrement protecteur avec son maître auquel il apportera une défense sans faille. Utilisé à son origine pour préserver les troupeaux des attaques d'ours et de loup, le berger du Caucase n'est pas un chien pour néophyte, il demande une éducation ferme mais sans aucune brutalité. C'est un chien capable de s'adapter à différentes conditions climatiques. Il ne demande aucun entretien particulier si ce n'est toute l'attention nécessaire afin de pallier d'éventuels problèmes. C'est l'archétype du chien rustique et endurant. Ses origines de travail sont encore très présentes et il est à ce jour avec quelques chiens d'Asie le plus près de ces origines et de son instinct initial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Annie a écrit:
Oui mais, tu devrais entendre les miens à 4.5 semaines! Crampé ... et, y'a pas plus innocent!
Mais c'est la semaine où ils développent leur dominance et, les jeux sexuels alors, ils ont l'air moins innocents qu'à l'habitude!


Mais mon dieu Annie.. y m'a fait cassiment peur ! J'ai senti l'agressivité monté dans le chien !! Apres j'ai chercher !!

Berger de Caucase

Le berger du Caucase est un gardien dans l'âme. Son instinct de gardien est extrêmement prononcé chez les sujets mâles. Intraitable sur son territoire, incorruptible, extrêmement méfiant et agressif envers les étrangers, il se montre particulièrement protecteur avec son maître auquel il apportera une défense sans faille. Utilisé à son origine pour préserver les troupeaux des attaques d'ours et de loup, le berger du Caucase n'est pas un chien pour néophyte, il demande une éducation ferme mais sans aucune brutalité. C'est un chien capable de s'adapter à différentes conditions climatiques. Il ne demande aucun entretien particulier si ce n'est toute l'attention nécessaire afin de pallier d'éventuels problèmes. C'est l'archétype du chien rustique et endurant. Ses origines de travail sont encore très présentes et il est à ce jour avec quelques chiens d'Asie le plus près de ces origines et de son instinct initial.


ouff ses pas une race pour beaucoup de gens surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain, ça n'a pas l'air facile comme chien!

Mais si ils sont comme ça... pourquoi les avoir amené au SNAC avec des milliers de gens qui viennent seulement dans l'idée de flatter pleins de chiens?? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Ouain, ça n'a pas l'air facile comme chien!

Mais si ils sont comme ça... pourquoi les avoir amené au SNAC avec des milliers de gens qui viennent seulement dans l'idée de flatter pleins de chiens?? hein



Être inconscient ! Sifflefranchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques semaines, (ou mois?) , Jacynthe Bouchard en a présenté un à une émission de jour à SRC, c`était aux tatas du midi avec Barette je pense...
Enfin me semble, c`est vague là, je faisais autre chose pendant que ça jouait.

Je ne me souviens pas trop de ce qu`elle en disait, je regrette de ne pas avoir porté plus attention.

Je présume que comme d`habitude, sa description de la race ne devait pas être ben ben crédible... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le Caucasian Ovcharka en action !
2 comme ca peut-etre mais 160 ! palepaleaffraid
Ou Caucasian Ovcharka X ???
Cé pas serieux la comme dit Élevage !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit TOP LIST de chien de garde a travers le monde !!
Donc le Caucasian Ovcharka est en TOP 3


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon une nouvelle mode??

Après le SNAC, il y une membre ici qui avait demandé de l'info sur cette race et j'avais justement le dépliant de l'éleveur, je lui avait donné le nom de leur site...Je ne pense pas qu'il s'agisse de l'ami FB agent de sécurité.

J'avais lu pas mal d'infos sur ce chien, et nulle part je n'ai lu que c'était une bêtre si agressive et difficile! En francais ils le nomment berger du Caucase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Bon une nouvelle mode??

Après le SNAC, il y une membre ici qui avait demandé de l'info sur cette race et j'avais justement le dépliant de l'éleveur, je lui avait donné le nom de leur site...Je ne pense pas qu'il s'agisse de l'ami FB agent de sécurité.

J'avais lu pas mal d'infos sur ce chien, et nulle part je n'ai lu que c'était une bêtre si agressive et difficile! En francais ils le nomment berger du Caucase.



J'ai lu que c'était un gardien redoutable, incorruptible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas faut être certain d'être un bon maître pour avoir un chien plus gros que soi Siffle . C'est énorme comme bête surpris . J'ai des croûtes à manger avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
En tout cas faut être certain d'être un bon maître pour avoir un chien plus gros que soi Siffle . C'est énorme comme bête surpris . J'ai des croûtes à manger avant ...


Ouais, t'as raison! mdr Ça peut aller jusqu'à 135-140 lbs! affraid C'est pas mal plus lourd que moi ça! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Bon une nouvelle mode??

Après le SNAC, il y une membre ici qui avait demandé de l'info sur cette race et j'avais justement le dépliant de l'éleveur, je lui avait donné le nom de leur site...Je ne pense pas qu'il s'agisse de l'ami FB agent de sécurité.

J'avais lu pas mal d'infos sur ce chien, et nulle part je n'ai lu que c'était une bêtre si agressive et difficile! En francais ils le nomment berger du Caucase.


Bien je sais pas ou tu as chercher mais j,ai trouver plus que facilement ! Voila le liens donc j,ai pris mes informatiosn !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Berger_du_Caucase

Berger de Caucase

Le berger du Caucase est un gardien dans l'âme. Son instinct de gardien est extrêmement prononcé chez les sujets mâles. Intraitable sur son territoire, incorruptible, extrêmement méfiant et agressif envers les étrangers, il se montre particulièrement protecteur avec son maître auquel il apportera une défense sans faille. Utilisé à son origine pour préserver les troupeaux des attaques d'ours et de loup, le berger du Caucase n'est pas un chien pour néophyte, il demande une éducation ferme mais sans aucune brutalité. C'est un chien capable de s'adapter à différentes conditions climatiques. Il ne demande aucun entretien particulier si ce n'est toute l'attention nécessaire afin de pallier d'éventuels problèmes. C'est l'archétype du chien rustique et endurant. Ses origines de travail sont encore très présentes et il est à ce jour avec quelques chiens d'Asie le plus près de ces origines et de son instinct initial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas des chiens pour tout le monde ca c'est certain, leur rôle dans la vie c'est de garder les troupeaux contre les ours et les loups, pas être des chiens de compagnie clin d'oeil

Bien sur, ils sont méfiants envers les étrangers et protecteurs pour leurs maîtres comme le sont ou devraient l'être les bergers. Mais les chiens que j'ai vu et caressé au Snac étaient loin d'êtres des bêtes agressives et méfiantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de races comme celà, qui ont des tempéraments particuliers et, oui, il faut savoir dans quoi on s'embarque!

... quoi que, moi, le poids..... ça m'impressionne pas vraiment. Y'a de mini-chiens qui sont gigantesques dans leur tête et, de gigantesque chiens qui se sentent donc minuscules! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
C'est pas des chiens pour tout le monde ca c'est certain, leur rôle dans la vie c'est de garder les troupeaux contre les ours et les loups, pas être des chiens de compagnie clin d'oeil

Bien sur, ils sont méfiants envers les étrangers et protecteurs pour leurs maîtres comme le sont ou devraient l'être les bergers. Mais les chiens que j'ai vu et caressé au Snac étaient loin d'êtres des bêtes agressives et méfiantes.



J'imagine conditionné pour oui ! Mais a quelque part ils ont ca a l'interieur ! Je sait pas si tu comprends !

Rregarde le video mis en dessous des photos !
Moi je trouve qui a pas mal d,aplomb le p'tit quand y grogne ! pale
D'apres moi cé un ti gars ! gênéMr.Red

http://www.trouvetonchien.com/entreprises/voir/175/eleveurs-elevage-sa-specialite-berger-du-caucase-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
178 chiens?
franchement


hum... Ouin ! Imagine tu que c'est juste des Bergers de Caucase 100% ! paleShitWhat the fuck ?!?
Sinon, ca doit etre du BC X ?? hein
C'est sur que c'est pas un elevage respectable ! pffff
A moin que je me trompe ! franchementsurpris

drunken je suis entrain de m'imaginer l'histoire du gars a St- Glinglin avec ses, je sais pu combien de bête dites chien -loup qui a fait l'histoire du québec la plus marquante ! Avec des chiens de 250 lbs ! fouRolling Eyesdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Zabelle a écrit:
178 chiens?
franchement


hum... Ouin ! Imagine tu que c'est juste des Bergers de Caucase 100% ! paleShitWhat the fuck ?!?
Sinon, ca doit etre du BC X ?? hein
C'est sur que c'est pas un elevage respectable ! pffff
A moin que je me trompe ! franchementsurpris

drunken je suis entrain de m'imaginer l'histoire du gars a St- Glinglin avec ses, je sais pu combien de bête dites chien -loup qui a fait l'histoire du québec la plus marquante ! Avec des chiens de 250 lbs ! fouRolling Eyesdrunken


Si tu lirais un peu mieux, tu aurais lu qu'il a juste 2 Bergers de Caucasse Siffle

Les autres chiens sont a la compagnie de sécurité ou il travailles si j'ai bien compris. Des Bergers Allemands.





Pour le fait que s'est des chiens qui a la base étaient la pour protéger et tout bin moi ça me fait pas pentoute peur. Il y a bin des races qui sont comme ça et qui font de merveilleux chiens de famille. TOUT les chiens, peut importe la race peut etre méchant si on l'entraine pour, et le contraire est aussi vrai. Il n'y a pas de race plus dangereuse que d'autres selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
MayaRose a écrit:
Zabelle a écrit:
178 chiens?
franchement


hum... Ouin ! Imagine tu que c'est juste des Bergers de Caucase 100% ! paleShitWhat the fuck ?!?
Sinon, ca doit etre du BC X ?? hein
C'est sur que c'est pas un elevage respectable ! pffff
A moin que je me trompe ! franchementsurpris

drunken je suis entrain de m'imaginer l'histoire du gars a St- Glinglin avec ses, je sais pu combien de bête dites chien -loup qui a fait l'histoire du québec la plus marquante ! Avec des chiens de 250 lbs ! fouRolling Eyesdrunken


Si tu lirais un peu mieux, tu aurais lu qu'il a juste 2 Bergers de Caucasse Siffle

Les autres chiens sont a la compagnie de sécurité ou il travailles si j'ai bien compris. Des Bergers Allemands.





Pour le fait que s'est des chiens qui a la base étaient la pour protéger et tout bin moi ça me fait pas pentoute peur. Il y a bin des races qui sont comme ça et qui font de merveilleux chiens de famille. TOUT les chiens, peut importe la race peut etre méchant si on l'entraine pour, et le contraire est aussi vrai. Il n'y a pas de race plus dangereuse que d'autres selon moi.


+1, vraiment. Si on regarde les descriptifs de race, la plupart des chiens sont décrits comme état méfiants, de garde... On en classifirait une sacré gang comme "absoluement méchants" si on allait dans ce sens là. Les dobs, les bouviers des flandres ou les rotts, par exemple. Tsé, moi j'ai longtemps eu peur de ces races là et j'ai même eu des mauvaises expériences. Mais sur le forum, tout ce qu'on lit sur ces races c'est que c'est des amours, des chiens parfaits... Même chose pour des pits. Ce ne sont pas des chiens pour n'importe qui, mais le fait qu'ils soient méfiants, comme race, ça ne veut pas dire qu'ils sont méchants.

Pour l'élevage... Il a deux chiens reproducteurs, les autres c'est des chiens de travail qui ne sont pas des bergers du caucase. Avant de juger, faudrait connaitre un peu plus que des rumeurs qui ne sont pas vraiment claires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas le gros toutou couché à l'entré du SNAC qui se faisait tripoter à gauche et à droite par des enfants avait l'air tout sauf méfiant ! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Mayarose, tu vas retrouver la méfiance, la protection, et même l'agressivité dans plusieurs descriptifs de races. Tu n'as pas côtoyé beaucoup de molosses hein? La majorité sont des chiens qui jasent beaucoup, c'est-à-dire qu'ils grognent facilement et de façon impressionnante, et ce, même pour jouer.

Citation :
Le Boxer doit avoir des nerfs solides, être sûr de lui, calme et équilibré. Son caractère est d'une importance primordiale et on doit y apporter la plus grande attention en élevage. L'attachement et la fidélité dont il fait preuve envers son maître et toute sa famille sont réputés depuis toujours, ainsi que sa vigilance et son courage indéfectible comme défenseur. Il est sans danger pour sa famille, mais méfiant à l'égard des étrangers, gai et amical quand il joue, mais il ignore la crainte quand il se fâche.


Citation :
Le dogue argentin: Sa disposition naturelle dominatrice, spécialement marquée chez les mâles, l'implique dans les luttes territoriales avec des chiens de même sexe.


Citation :
Beauceron: Le dressage est délicat car c'est un chien dominant et volontaire. Excellent chien de berger, il est aussi un gardien vigilant et intraitable, avec un sens profond de la propriété. Parfois brutal, car il ne connaît pas sa force, il sait néanmoins faire preuve de patience et de douceur envers les enfants de la famille.


Citation :
Staffie: Très intelligent, docile et patient, combatif mais équilibré, il est parfaitement digne de confiance et d'un courage à toute épreuve, capable de se sacrifier pour les siens. Son agressivité ressort parfois au contact d'autres animaux, et il est donc préférable de le sortir en laisse.


Citation :
Mâtin de Naples: Courageux, très dominant avec ses congénères, méfiant vis-à-vis des inconnus, il n'est pas agressif ou mordant sans raison. Dissuasif de par son physique, il devient redoutable s'il est provoqué. On ne le dresse pas à l'attaque car il pourrait être dangereux.


Ce ne sont pas des chiens pour tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord sur le fait que ça peut être un bon chien de famille pareil mais demeure que s'ils ont un caractère défensif aussi prononcé, moi 'si j'ai des croutes à manger... BEAUCOUP! Crampé

(Du genre faudrait que je prenne 50 lbs en mangeant les croutes en question!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Un petit TOP LIST de chien de garde a travers le monde !!
Donc le Caucasian Ovcharka est en TOP 3





Dans ta top List, celui qui m'a le plus impressionnée est le Boerboel.....un genre masstiff africain...c'est Masterbull qui aimerait ce genre de chien ....un molosse magnifique et je ne suis pas du type molosse quoique je trouve le Bullmastiff magnifique.

J'ai survolé plusieurs sites de cette race ..... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
MayaRose a écrit:
Un petit TOP LIST de chien de garde a travers le monde !!
Donc le Caucasian Ovcharka est en TOP 3





Dans ta top List, celui qui m'a le plus impressionnée est le Boerboel.....un genre masstiff africain...c'est Masterbull qui aimerait ce genre de chien ....un molosse magnifique et je ne suis pas du type molosse quoique je trouve le Bullmastiff magnifique.

J'ai survolé plusieurs sites de cette race .....


Me semble que tu aimes bien le Mastiff auss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...