Gypsie03 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Qu'est-ce que ça veut dire, Reg'd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est à la suite du nom d'élevage, ça veut dire "enregistré" en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 registred, je fais un gest mais je suis pas mal certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 registered, effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 sstandard20 a écrit:C'est à la suite du nom d'élevage, ça veut dire "enregistré" en anglais.Exact mais il faut avoir son élevage enregistrez depuis 10 ans et plus ( m'essemble )Nous notre élevage est enregistré mais pas Reg'd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Voici l'info du site du CKC, ce sont les 5 conditions pour pouvoir demander un nom de chenil enregistré permanent :1. Avoir maintenu l’adhésion au CCC pour une période d’au moins dix (10)années consécutives.2. Le candidat doit avoir élevé des chiens de race pure pendant au moinsdix (10) ans.3. Le candidat n’a jamais fait l’objet de mesures disciplinaires de la part duCCC.4. Le candidat a possédé et/ou élevé au moins cinq (5) chiens enregistrésindividuellement dans le registre du club dont chacun s’est vu décerner untitre par le CCC.5. Le nom enregistré de chacun des chiens nommés plus bas contient,comme parties de son nom enregistré, le nom de chenil pour lequel l’enregistrementpermanent est demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je ne m'étais jamais préoccupée de cela mais avec ta description Rallye Girl, je serais éligible.Je vais voir cela durant mes vacances de Noel. Remarque ça ne donne pas grand chose de plus dans la vie sinon mettre un peu plus d'argent dans les coffres du CKC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Voici l'info du site du CKC, ce sont les 5 conditions pour pouvoir demander un nom de chenil enregistré permanent :1. Avoir maintenu l’adhésion au CCC pour une période d’au moins dix (10)années consécutives.2. Le candidat doit avoir élevé des chiens de race pure pendant au moinsdix (10) ans.3. Le candidat n’a jamais fait l’objet de mesures disciplinaires de la part duCCC.4. Le candidat a possédé et/ou élevé au moins cinq (5) chiens enregistrésindividuellement dans le registre du club dont chacun s’est vu décerner untitre par le CCC.5. Le nom enregistré de chacun des chiens nommés plus bas contient,comme parties de son nom enregistré, le nom de chenil pour lequel l’enregistrementpermanent est demandé.Ca c'est pas pour l'abréviation "perm. reg'd" Je croyait qu'avant 10 ans il y avait reg'd et apres 10 ans et les autre critere c'était Perm Reg'd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui les infos que j'ai mis c'est pour le Perm Red'g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Oui les infos que j'ai mis c'est pour le Perm Red'g Ok, Don tessaTessa a écrit:sstandard20 a écrit:C'est à la suite du nom d'élevage, ça veut dire "enregistré" en anglais.Exact mais il faut avoir son élevage enregistrez depuis 10 ans et plus ( m'essemble )Nous notre élevage est enregistré mais pas Reg'dTon chenil est reg'd, juste pas perm reg'd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites