Desloupiots 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Les revoici à 2 semainesFemelle # 1 (grise et blanche, yeux bruns)Femelle # 2 (grise et blanche, un oeil bleu, un oeil brun)Femelle # 3 (blanche, yeux bleus ou ambres)Mâle # 1 (gris et blanc, yeux bruns)Mâle # 2 (gris et blanc, yeux bruns)Maman et bébésles 2 mâlesles 2 mâles et la femelle # 1Femelles # 3 et # 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Wow la femelle toute blanche! J'adore Est-ce rare des husky tout blanc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 La blanche est vraiment spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 On jurerait un bébé ours polaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est vrai qu'on dirait un bb ours!Allez vous en garder dans cette porté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Magnifiques!!!!Non mais la blanche, elle fitterait dans mon décor hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Adorables X 100000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Anie a écrit:On jurerait un bébé ours polaire... Ouiiii ! Le p'tit nom Grizzly !! Griz-Leely Gracy-Leely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 La petite blanche est adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Jezabel a écrit: C'est vrai qu'on dirait un bb ours!Allez vous en garder dans cette porté? Je me réserve la blanche, en espérant vraiment très fort que tout soit ok côté santé, confo et tempérament pour que je puisse la garder comme future reproductrice et future championne en confo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Desloupiots a écrit:Jezabel a écrit: C'est vrai qu'on dirait un bb ours!Allez vous en garder dans cette porté? Je me réserve la blanche, en espérant vraiment très fort que tout soit ok côté santé, confo et tempérament pour que je puisse la garder comme future reproductrice et future championne en confo.Enn espérant aussi qu'elle rencontre vos exigence coté santé, confo et tempérament... on veux la voir évoluer sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites